Terra Magia
A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A lire par tous les membres: changement de nom du forum

Aller en bas 
+26
Mélusine
Sirius
aria
willow
Anju
Marhair
Adalberon
Maladec
Aldénor Sombre-Azur
DameCorbane
Luna
Nayuu
amyly
Luopan
Sia Abbygaelle
azta
hécate
Harmonie
smiorgan
Sharwyn
Naaiia
Lazuli
Conte d'un soir
Herakleis
Siburdroc
Selene
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel nom pour le forum?
Terra Magia
A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Vote_lcap157%A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Vote_rcap1
 57% [ 48 ]
Mysterra
A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Vote_lcap143%A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Vote_rcap1
 43% [ 36 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:21

+1 pour le "Et pourquoi pas ? " ^^ !

Ravi de te revoir passer parmi nous Yuna : )
Je me suis exprimé sincèrement dans mon message précédent , et si on refaisait un vote vous savez pour quel nom je voterais .

Bonne soirée à tous : )

Revenir en haut Aller en bas
Junie
Membre
Membre
Junie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune
Intérêt esotérique : lithothérapie, cartomancie, radiesthésie
Date d'inscription : 25/06/2011

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:26

+2 "Et pourquoi pas ?"

Ravie de voir que ça ne te "dérangerait" pas Yuna... Car si on fait un 2ème vote, je crois connaitre d'avance la réponse générale sans trop m'avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjunie.e-monsite.com/
Herakleis
Membre honorable
Membre honorable
Herakleis


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Au paradis, 2ème rue à droite
Intérêt esotérique : Voie solitaire, mais jamais vraiment seul; Hesychasme; hermétisme par-ci par-là
Date d'inscription : 16/05/2010

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:07

C'est une mutinerie !!
Cieeeel ! Capitaine, capitaine, les mutins hissent l'ancien pavillon !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis assez d'accord avec eux Yuna Wink
Et au pire, si tu tenais absolument à sortir ton pseudo du nom du forum afin d'éventuellement couper le cordon, comme je le disais à Sélène, garder uniquement "Destiny" pourrait être une solution.

Et nous resterions nous, membres de cette communauté, des "Destinyens", comme aujourd'hui.


Mais sinon Yunasdestiny ça rappelle que nous ne sommes pas sur un forum sans âme. Il y a un morceau de quelqu'un ici qui y a construit "quelque chose". Même si le "quelque chose" est relativement autonome sans la présence de la patronne (on fait ce que l'on peut malgré le taf ^^). C'est un peu ton petit égrégore numérique en gros Wink Wink Wink

woualà woualà mon avis, mes deux sous... Wink


Dernière édition par Herakleis le Mar 31 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalawa
Visiteur
Visiteur
Kalawa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Intérêt esotérique : Le pouvoir des Pierres
Date d'inscription : 04/09/2011

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:17

Comme c'est bien dit, Herakleis, je suis bien d'accord avec toi '' Destiny '' ça fait du sens, à comparer aux 2 autres noms.
Bonne journée à tous, et bonne réflexion aux responsables. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:29

--


Dernière édition par Solweig le Dim 29 Juil - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Membre
Membre
Junie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune
Intérêt esotérique : lithothérapie, cartomancie, radiesthésie
Date d'inscription : 25/06/2011

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:20

I love you Ohhh que c'est mignon !

Moi aussi je suis d'accord : We are the Champions of the world ! ... heu je veux dire : We are the destinyens ! Mais encore une fois, si on gardait Yuna dans la nom, ça ne me dérangerait pas, bien au contraire... Après c'est à voir avec la patronne ^.^

OK, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjunie.e-monsite.com/
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:31

Re coucou tout le monde (et bienvenue à ceux que je ne connais pas I love you)

Roh, Herakleis, je suis touchée par ce que tu as dit ; en bonne "technopaïenne" que je suis, j'aime bien la notion d'égrégore numérique. C'est vrai que le terme de "destinyen" s'est bien ancré sur le fofo depuis quelques années (et d'ailleurs, il me fait toujours autant sourire ^^) et c'est une expression que j'emploie souvent quand je parle du fofo (que, perso, j'appelle "Dest'" lol). Bon, à vous entendre, j'ai bien l'impression que Selene et moi avons lancé ce sondage pour rien ^^; Je vais en discuter avec elle. A ce compte là, ma décision de modification/changement de nom ne concernera peut être que le site. Elle était peut être un peu trop hâtive en ce qui concerne le forum... Encore une fois, vraiment, je vous remercie pour vos mots, ça me touche que ma présence se fasse encore sentir en ces lieux alors que je n'y suis plus vraiment en ce moment. Ca me donne encore plus envie d'y revenir, mais le manque de temps est toujours le même actuellement malheureusement (mais je ne désespère pas !!).

Vraiment, je suis fière de ce forum <3 (et de ce que vous en avez fait <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:23

Coucou Yuna,

Je pense que je ne suis pas la seule à espérer que tu reviennes un jour hihi A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 350860

Personnellement je suis pour garder le nom Yunadestiny, je m'y suis habituée et j'aime bien, ça permet de te garder un peu en quelques sortes A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 528828 Mais quelque soit ton souhait, il sera accepté et respecté.

Bonne continuation dans tes projets qui d'après Facebook sont très intéressant.

Bise et à bientôt ici ou ailleurs A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 911418
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:55

Citation :
Je pense que je ne suis pas la seule à espérer que tu reviennes un jour hihi
Allez, si tout le monde prie très fort, les journées se rallongeront peut être de 48h ! *c'est beau de rêver*

Juste un petit mot au passage, un peu hors sujet, mais je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic pour ça, je suis allée bidouiller le design du forum, il n'y a normalement plus de liens illisibles à cause du fond d'écran Smile

Voilà sur ce, je file. Et merci à toi ^^

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: renommage   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:26

nadir a écrit:
ben moi j'ai pas voté parce que le nom du forum m'importe peu et que les 2 se valent .
je suis de près cette histoire, mais je suis du même avis. De plus, je pensais qu'on pourrait aussi faire des propositions? (mais j'ai peut-être loupé un train...)
quoi qu'il en soit, vous m'envoyée ravie que le forum subsiste!
Alea
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:08

Bon bon bon Very Happy


Après une petite discussion avec Yuna, nous avons finalement décidé que le forum ne changerait pas de nom pour le moment. Elle ne pensait pas qu'il y avait un tel attachement au nom "Yunasdestiny" et au final cela risquerait d'être plus perturbant qu'autre chose que soudainement Dest' devienne Terra Magia.

Je laisse cependant ce topic ouvert pour les personnes qui souhaiteraient donner leur avis ou bien faire des suggestions de noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:18

Aaahh ! Faut fêter ça ! A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Alc0054

Choix judicieux je trouve, je n'aime pas les changements... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:24

Oura ! Longue vie à Yunasdestiny !!
Tous uni pour Destiny ! Ouai !!!
Toudi da dadidou da ! *danse de la joie*

Je suis content ! ça se voit ??

: )
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Membre
Membre
Junie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune
Intérêt esotérique : lithothérapie, cartomancie, radiesthésie
Date d'inscription : 25/06/2011

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:30

Yeahhhhhh



Merci de nous avoir écouté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjunie.e-monsite.com/
Kalawa
Visiteur
Visiteur
Kalawa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Intérêt esotérique : Le pouvoir des Pierres
Date d'inscription : 04/09/2011

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:42

Faut être persévérant,
Bravo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:21

Je suis contente de ce choix, je pense que c'est le meilleur! Ce n'est plus "le destin de Yuna" mais un hommage à sa personne pour avoir fait naître ce site et son forum où nous aimons nous retrouver, même si elle n'y reviendra peut-être pas (c'est dans l'ordre des choses et des possibles). Mais il n'y a pas de deuil du nom ou de tristesse de son absence car ce site est une mine d'or concernant les connaissances comme les âmes qui s'y croisent.
Merci Yuna cheers

Alea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:21

Genial, j avais du mal a m imaginer en" terrienne magicienne"....lol;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par tous les membres: changement de nom du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Changement de nom du forum: Passons au vote!
» REGLEMENT DE CE FORUM, A lire impérativement !
» Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!
» Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)
» Orthographe et mise en page des posts - A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com