Terra Magia
A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A lire par tous les membres: changement de nom du forum

Aller en bas 
+26
Mélusine
Sirius
aria
willow
Anju
Marhair
Adalberon
Maladec
Aldénor Sombre-Azur
DameCorbane
Luna
Nayuu
amyly
Luopan
Sia Abbygaelle
azta
hécate
Harmonie
smiorgan
Sharwyn
Naaiia
Lazuli
Conte d'un soir
Herakleis
Siburdroc
Selene
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel nom pour le forum?
Terra Magia
A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Vote_lcap157%A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Vote_rcap1
 57% [ 48 ]
Mysterra
A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Vote_lcap143%A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Vote_rcap1
 43% [ 36 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:40

Yuna et moi pensions clore les votes à la fin de cette semaine afin que tous les membres intéressés aient eu le temps de voter Smile
Apparemment c'est Terra Magia qui l'emporte :feuille:
Donc pour tous ceux qui voudraient encore voter, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Membre
Membre
Junie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune
Intérêt esotérique : lithothérapie, cartomancie, radiesthésie
Date d'inscription : 25/06/2011

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:23

A voté...
Mais pas très convaincue j'avoue...
Après j'ai rien de mieux à proposer donc je me tais
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjunie.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:12

A voté mais ça me fait un petit pincement au coeur A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 88463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:08

Bonjour,

Le contenu restera le même ? rien ne sera supprimé ? (Histoire que je puisse prendre le temps de lire tout ce qui a été écrit ^^)

J'aurai bien vu le nom " Héritage ", car c'est en quelque sorte un héritage que vous avez créé à travers ce site pour toutes les générations passées, présentes et futures à qui vous allez partager un tel savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Membre
Membre
Junie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune
Intérêt esotérique : lithothérapie, cartomancie, radiesthésie
Date d'inscription : 25/06/2011

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:17

Non, tout restera comme avant, ne t'en fais pas.

Moi je dis que même si Kryoack devrait aller se présenter, il n'a pas tort pour le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjunie.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:19

Oki, Tant mieux ^^

(En fait, mon compte est un vieux compte, je m'étais déjà présenté il y a très longtemps, mais après une très longue absence, mon compte a été supprimé automatiquement, et j'ai dû le recréer Smile ), Merci pour le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:56

Kryoack a écrit:
(En fait, mon compte est un vieux compte, je m'étais déjà présenté il y a très longtemps, mais après une très longue absence, mon compte a été supprimé automatiquement, et j'ai dû le recréer Smile ), Merci pour le nom Wink

Je me rappelle un peu de ton pseudo en effet, Kryoack, mais tu dois quand même retourner te présenter (ou si ta présentation n'a pas été supprimé, faut la déterrer x)) et signer le règlement Smile

(désolée pour le HS, c'est les restes de l'équipe qui me reste :'))
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:33

Au fait, est ce que l'adresse va changer ? Ou bien ce n'est que le nom sur la bannière ?

Et sinon, +1 avec le message de Bakuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:35

J'ai demandé à Yuna, pour l'instant on n'envisage pas de changement d'adresse histoire de ne pas trop dérouter les gens (imaginons que d'anciens membres veuillent se réinscrire et ne parviennent plus à retrouver le forum par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:25

Peut-on encore voter ? Je n'ai pas trouvé où je devais cliquer Embarassed

Cela n'a d'ailleurs pas d'importance, je préfère Terra Magia comme visiblement une petite majorité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:37

Si tu ne peux pas cliquer, je suppose que le vote doit être désormais clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:13

Je regrette d'être arrivé trop tard , et qu'il n'y ai pas une 3ème option : "garder le même nom" . Le nom y est beaucoup pour l'énergie , je crois . Je m'y étais attaché . Je ne m'oppose pas au changement , mais qu'il reste une part de Yuna sur ce forum me plaisais beaucoup .

Pour moi , je crois qu'il restera : "Le forum de Yuna" .

Je me vois mal dire le forum Terra Magia ou Mysterra , car pour moi ça n'a pas de sens .

Bien à vous tous .

*Petite Nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:48

Je suis un peu comme Kéron, les noms proposés (je ne dis pas qu'ils sont pas bon ou quoi), mais ça fait un petit quelque chose, ça fait bizarre, mais ça ne reste que MON ressentit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:35

Le vote est en effet clos, merci à tous ceux qui y ont pris part!
Je vais faire part à Yuna de la décision des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalawa
Visiteur
Visiteur
Kalawa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Intérêt esotérique : Le pouvoir des Pierres
Date d'inscription : 04/09/2011

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:50

Bonjour,

Peu importe le nom, c'est l'Essence du site qui importe pour moi. C'est normal que des choses écrites au début de l'existence de ce site par certaines personnes, soit un peu différentes rendu en 2012. C'est l'évolution et c'est normal.

Kalawa
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:06

Hé oui, tout évolue, après à nous de faire en sorte que cela se fasse dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:23

Je suis d'accord avec Kéron, je trouvais le nom du forum très bien comme sa
Je me suis habitué a Yunasdestiny, il fait partie du forum, et moi aussi je me vois mal l'appeler Terra Magia, c'est comme si, pour moi, il allais changer du tout au tout No c'est dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarë
Membre
Membre
Ilmarë


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 57
Intérêt esotérique : revenue à mes premières amours : chamanisme et magie naturelle, après bien des recherches et des tâtonnements
Date d'inscription : 17/06/2010

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:48

hééééé bien hé bien! du changement? Smile

je comprends Yuna; et j'aime beaucoup "terra magia"; bon je n'y viens plus guère moi non plus, mais j'aime bien les évolutions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Membre
Membre
Junie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune
Intérêt esotérique : lithothérapie, cartomancie, radiesthésie
Date d'inscription : 25/06/2011

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:26

Je vais passer pour une vieille réac', mais quand j'en parlerai avec des gens sur MSN, ça risque fort de rester "Yuna" lol

Sinon je trouve aussi que Yuna Destiny faisait plus "sérieux" que Terra Magia dans un certain sens ^^' et mine de rien, même même si on assume tous pleinement notre spiritualité (lol), quand tu vas bosser et que tu as dans tes favoris un Yuna Destiny, ca passe encore, mais Terra Magia, je sens que je vais devoir rendre des comptes xD Enfin ce n'est que mon avis et je le partage avec moi ! lol

EDIT : Pour faire plaisir à Kéron : Oui, Kéron, je suis d'accord avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjunie.e-monsite.com/
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:03

Bonsoir tout le monde !

Je passe juste en coup de vent, mais ça fait plaisir de revenir parmi vous, même pour quelques minutes seulement I love you J'espère que vous allez tous bien et que vous vous plaisez toujours en ces lieux Smile

Je vois que vous avez été nombreux à voter, et à comprendre mes choix, merci à tous ! Comme l'a dit Selene, il n'y a que le nom du forum qui changera, le reste sera intact (bon, sauf la bannière, forcément !). C'est marrant, parce qu'à vous lire, moi aussi j'ai un gros pincement au coeur maintenant... Vous me faites même douter de mon choix, rah, c'est malin, hein ! Ca va me faire très très bizarre de voir ce forum renommé, surtout après tout ce temps passé, tout ces moments ou je me suis battue pour lui, les bons et les mauvais moments, mais je pense que, n'y étant plus du tout pour l'instant, ça ne serait pas très logique de conserver le nom de "Yunasdestiny". Après, c'était un avis personnel, conserver le nom actuel ne me "dérange" pas vraiment, je trouvais juste ça "illogique". Mais le fait de lire certains d'entre vous, lorsque vous dites que pour vous il restera "le forum de Yuna" ça me touche vraiment beaucoup Embarassed

Bon, maintenant, on va quand même pas faire un vote "Terra Magia" vs "Yunasdestiny", si ? ^^;

Grosses bises à tous, soyez sûrs que je repasserai ici dès que possible, vous me manquez I love you
Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:08

Toi aussi tu nous manques I love you Même si c'est pour poster des conneries dans la section flood, reviens noooous I love you


Moi Terra Magia ou Yuna's destiny c'est pareil pour moi ^^ Mais je suis pas contre un ravalement de façade, même si on garde le nom actuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:10

Lol ! Vous en auriez vite marre de mon flood, je vous le dis !

Ben alors, tu veux sortir de la forêt ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:21

Ben disons que le fond est trop sombre et qu'on voit plus les liens de navigations ^^"


edit : mais après l'image en elle même est vachement belle I love you *mode : non je suis pas une raleuse*
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:24

Ouais c'est pas faux ^^ Je n'ai jamais pris le temps de m'y pencher sérieusement, la honte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:29

Yuna Minhaï a écrit:

Bon, maintenant, on va quand même pas faire un vote "Terra Magia" vs "Yunasdestiny", si ? ^^;

Et pourquoi pas ?... lol

Bon, comme dit précédemment, le nom change peut-être mais le forum reste le même.
Mais je ne suis pas contre une deuxième série de vote en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous les membres: changement de nom du forum   A lire par tous les membres: changement de nom du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par tous les membres: changement de nom du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de nom du forum: Passons au vote!
» REGLEMENT DE CE FORUM, A lire impérativement !
» Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!
» Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)
» Orthographe et mise en page des posts - A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit