Terra Magia
Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)

Aller en bas 
+3
Selene
bellenthan
Conte d'un soir
7 participants
AuteurMessage
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:57

Bonjour Smile

Ils arrivent parfois que des membres rencontrent des petits problèmes techniques en rapport avec leur profil, leur adresse, l'heure du forum, leurs messages....

Je me permets de vous poster ici le lien de >>la FAQ<<, que vous trouvez également sur la barre de navigation tout en haut (juste à côté de la fonction Rechercher).

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, merci de bien vouloir la poster ci dessous, nous ferons le maximum pour vous renseigner Smile


Index des questions posées:

Comment modifier son adresse e-mail.

Que signifient les status "membres" et "invités".
Revenir en haut Aller en bas
bellenthan
Visiteur
Visiteur
bellenthan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Rouen
Intérêt esotérique : Radhiesthésie, géobiologie, magnétisme, au-delà, tarot
Date d'inscription : 30/08/2011

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Changement de mail   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

Bonjour,

J'aimerais savoir comment changer de mail, si c'est possible ?

Merci
Bellenthan
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:15

Hello Bellenthan,

Il te suffit de m'envoyer un MP avec ta nouvelle adresse email et je m'en occupe Wink

Pour pour pouvoir changer d'adresse mail, il est donc nécessaire de contacter une administratrice du forum qui est seule habilitée à faire ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylane
Visiteur
Visiteur
Cylane


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Le nez dans mon grimoire, la tête dans les étoiles
Intérêt esotérique : wicca, esothérisme, divination,
Date d'inscription : 12/09/2012

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Membre ou invité ?   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:34

Bonjour,

Voilà je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais n'ayant pas trouvé de section adéquate je me suis dis que c'était le meilleur endroit.

Je voudrais savoir ce que signifie les statuts membres et invités ? Car je suis membre du forum mais mon statut est toujours "invité". Donc peut-être faut-il un certain nombre de post ou un temps prédéfinie pour passer d'invité à membre, ou peut-être cela signifie-t-il autre chose. Je sais que sur certains forum on ne passe membre qu'au bout d'un certain temps ou d'un nombre de post, voilà la raison de ma question. ( Et bien sur je suis curieuse XD )

Edit : je n'ai pas trouvé ce renseignement dans le règlement :/
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Membre
Membre
Solana


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : Suisse
Intérêt esotérique : Cartomancie, Paganisme et Wicca
Date d'inscription : 10/09/2012

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:22

En fait, il me semble qu'on doivent attendre la fin des 7 jours d'attente pour poster des liens, ou être là au moins pendant 3 semaines pour passer du statut visiteur à membre.

Moi je me demande surtout, pourquoi je lis sur certain profil invité et non pas le pseudo de la personne. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solanacartomancie.ch/#Accueil.A
Khlada
Membre honorable
Membre honorable
Khlada


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Intérêt esotérique : Tarot, runes et magie runique, traditions nordiques, univers imbriqués
Date d'inscription : 20/10/2007

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:52

Pour le statut de "membre" (et donc l'accès à certaines sections cachées), il faut poster 100 messages.

Pour les "invités", ce sont souvent d'anciens membres qui ont été supprimés lors d'un mass-delete.
Revenir en haut Aller en bas
Cylane
Visiteur
Visiteur
Cylane


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Le nez dans mon grimoire, la tête dans les étoiles
Intérêt esotérique : wicca, esothérisme, divination,
Date d'inscription : 12/09/2012

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:55

Merci beaucoup Khlada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solana
Membre
Membre
Solana


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : Suisse
Intérêt esotérique : Cartomancie, Paganisme et Wicca
Date d'inscription : 10/09/2012

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:10

Oui Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solanacartomancie.ch/#Accueil.A
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:54

Hello!

Sujet déplacé dans cette section technique du sanctuaire où elle a plus sa place.

Pour répondre plus en détail à tes questions.

Le statut visiteur s'applique aux nouveaux inscrit jusqu'à la barre des 100 messages où ils passent alors:


Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) 110

Les petites boules attribuent le rang du membre sans que celui-ci influe sur ses droits sur le forum. Tout les membres ont les mêmes droits.

Pour info quand même, la seconde boule se colore après 200 messages

la 3ème, après 350 messages,

la 4ème, après 600 messages,

et la 5ème, au delà des 1000 messages postés.

Le statut Invité concerne d'anciens membres supprimés ou désinscrits lors d'un mass-delete ou autre comme l'a déjà dit Khlada.

Par rapport au statut Visiteur, le statut Membre donne accès a quelques sections supplémentaires sur le forum.

Voir aussi ce post:
ArrowRangs et groupes du forum


Dernière édition par Siburdroc le Sam 5 Jan - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylane
Visiteur
Visiteur
Cylane


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Le nez dans mon grimoire, la tête dans les étoiles
Intérêt esotérique : wicca, esothérisme, divination,
Date d'inscription : 12/09/2012

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:56

Bonjour,

Merci pour ces petites précisions Subirdroc. Peut-être que ce serait pas mal d'intégrer ces petits infos dans le règlement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:57

Si je ne dis pas de bêtises, on a prit le parti de ne pas en parler dans le règlement car d'une part, ce n'est pas une règle en soi et d'autre part, puisqu'on prône la qualité sur la quantité des messages, on incite pas les membres a se lancer dans une course aux posts même si on récompense nos membres assidus!

Revenir en haut Aller en bas
Solana
Membre
Membre
Solana


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 39
Localisation : Suisse
Intérêt esotérique : Cartomancie, Paganisme et Wicca
Date d'inscription : 10/09/2012

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:44

Merci pour ces précisions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solanacartomancie.ch/#Accueil.A
Cylane
Visiteur
Visiteur
Cylane


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Le nez dans mon grimoire, la tête dans les étoiles
Intérêt esotérique : wicca, esothérisme, divination,
Date d'inscription : 12/09/2012

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:48

D'accord, je comprends mieux alors. C'est vrai que voir de bons post bien faits, plutot que des réponses par ci par là, est quand même beaucoup plus agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:17

Je ne te le fais pas dire!

C'est d'ailleurs un point important qui lui est textuellement énoncé dans le règlement et auquel nous accorderons un peu plus d'attention à l'avenir dans une volonté de re-dynamiser le forum en encourageant les débats construit et en minimisant les discussions hors-éso.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)   Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com