Terra Magia
Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.

Aller en bas 
+10
Conte d'un soir
An'she pawne
Harmonie
Rosa
Abraxas
Adalberon
Selene
amyly
Siburdroc
Sharwyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adalberon
Membre
Membre
Adalberon


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Moselle
Intérêt esotérique : Magie naturelle, paganisme.
Date d'inscription : 28/03/2011

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:38

Solweig a écrit:

Pour info:
Absence de MM et Bakuut => plus aucun échange d'info éso.


Tu pourrais arrêter de provoquer ?

Pose toi la même question avant de poster ce genre de chose... a savoir si tu crée toi aussi "l'échange d'info éso" sur le forum.

de plus tu crois que avec ce genre de propos tu va ramener la paix sur ce forum ?

et tu tes pas poser la question ? il y a peut être beaucoup d'individu qui ne sont pas illuminé par le savoir ? Et il qu'il sont en phase d'apprentissage. En sachant aussi que ce forum est déjà très complet et que pratiquement à chaque fois il a réponse à toute question ou presque.

Pour en revenir MM, on a pas besoin d'une encyclopédie sur pied avec une arrogance et un égo surdimensionné. je préfère ouvrir un livre au moins ce dernier ne parle pas de la sorte au personne de ce forum, voire même il ce tait et il laisse apprendre à bon rythme.

Désoler de t'avoir un peut bousculer mais j'espère que tu ouvriras les yeux et que tu verras les chose autrement, et surtout avec moins de haine.

Peace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:44

--


Dernière édition par Solweig le Dim 29 Juil - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalberon
Membre
Membre
Adalberon


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Moselle
Intérêt esotérique : Magie naturelle, paganisme.
Date d'inscription : 28/03/2011

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:30

ben si tu le prend comme sa c'est bien dommage.

je faisait juste une constatation de maintenant pas des autre jours ou des autre mois...

c'est facile de dire qu'il y a aucun débat éso, ou personne pour l'alimenter.

et je ne me sent pas agressé ou quoi que ce soit.

c'est toi qui t'enflamme comme à rien.

je dit juste que la critique est facile, plutôt que de chercher quelque chose pour faire avancer le forum.

de mon point de vue en ce moment je bosse 50 heure par semaine si c'est pas plus... alors le temps je le compte.

alors oui quand je viens sur le fofo et que je vois ce genre de chose de réponse qui est du même acabit que les précédents posts Ou on en gros sans Murl le forum ce meurs désoler, mais le forum faisait comment avant murl ? avant "les nouveaux" ou même moi.

Pour ce qui est Bakuut elle est partis d'elle même sur un mal entendu c'est regrettable mais c'est sont choix.

si tu veut partir c'est ton choix, mais pense tu pas que c'est trop facile partir quand c'est la merde et de resté quand tout va bien ? c'est comme sa que je le vois derrière mon écran.

Et en aucun cas je tes agressés j'ai juste soulever les questions que je tes poser ainsi que mon point de vu.

Je te trouve susceptible mais je ne peut t'en vouloir je suis pareille.

en tout si tu part et bien je te souhaite, une bonne route et un bon voyage si on peut dire et que tu puisse trouver mieux ailleurs

A dieux.













Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Membre
Membre
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 307
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2011

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:48

Pitié, fermez ce post où ça va finir en guerre civile virtuel.

Se taper dessus ne rendra ni justice, ni les gens qui sont partis, on est sur un forum éso bordel, pas meetic, l'important ici n'est pas la personne en elle-même, ça c'est bon pour les échanges en dehors mais pour le partage éso.

Bon Dieu, il aura fait parlé de lui celui-là, même après son bannissement et le pire, c'est que je suis sûre que ça lui fait plaisir alors s'il vous plait, arrêtez de lui donner autant d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:46

Si, pour beaucoup de monde la personne en elle même (et ses connaissances) qui se trouve de l'autre côté du pc est importante. Avoir en face de soi quelqu'un avec qui le courant passe est toujours plus agréable. Malheureusment ce n'est pas toujours le cas et il faut bien faire avec.
Sans oublier les affinités (ou non). Forum eso ou meetic on ne peut nier qu'elles sont bel et bien là.

Edit: avant que l'on ne prenne mal ce que je dis, ce que je veux dire c'est que la personne qui est en face est importante on ne peut le nier. Ainsi que les échanges d'informations. Ces mêmes infos seront prises différement si on apprécie la personne ou pas. C'est subjectif, c'est malheureux, mais c'est souvent comme ça. J'ai édité mon premier paragraphe pour être plus claire.

Mais c'est amusant on voit toujours bien les effets que mm provoque chez les gens qui ne l'aiment pas. Des réactions épidermiques... C'est malheureux... (et des personnes qui l'apprécient aussi d'ailleurs...)

Quoi qu'il en soit je crains que le mal soit fait, si le post reste ouvert on va tous s'entre déchirer, s'il est fermé les frustrations et les non dits vont s'accumuler et ressortir ailleurs encore plus violemment.
C'est une décision a prendre avec des pincettes!!!

Je ne vois qu'un seul moyen pour arrêter la catastrophe et l'hémorragie des membres, c'est d'essayer de faire la paix malgré nos avis divergents. Sans cela le forum de yuna va exploser. Bien sûr il y a tout le temps des nouveaux membres et si les anciens qui ne sont pas contents partent ce sera réglé, mais est ce vraiment une solution?
Après est ce que tout le monde est de bonne volonté et prêt a reconnaître ses torts et faire un mea culpa? Je le souhaite de tout coeur, mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:19

"Quoi qu'il en soit je crains que le mal soit fait, si le post reste ouvert on va tous s'entre déchirer, s'il est fermé les frustrations et les non dits vont s'accumuler et ressortir ailleurs encore plus violemment. C'est une décision a prendre avec des pincettes!!!"Bien vu Shyrel. Wink

Avec le temps, va... :music: On va bien finir pas réussir à passer ce cap! On n'est pas sur un site d'étudiants en droit, justice ou philo du droit?
Quand ça fera un moment que plus personne n'aura plus rien à dire là-dessus, que les heurtés auront pansé leurs plaies d'un manière ou d'une autre, et bien on en sortira grandi!

Et d'autre part, je crois qu'on peut choisir de ne pas suivre ce sujet, non? (avis à Rosa)
Moi je suis parce que je trouve ça intéressant au niveau cyber comportement humain, mais faut pas se forcer à regarder les infos qui fâchent (perso, j'ai une tolérance limitée de la connerie et de la violence, alors je m'abstiens. Certes, on me reprochera peut-être de vivre dans une bulle, mais c'est mon CHOIX)

Haut les coeurs! cheers

Alea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Problème de suppression de compte.
» Ethique du Forum
» REGLEMENT DE CE FORUM, A lire impérativement !
» Composition de l'équipe d'administration du forum.
» Les newsletter du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit