Terra Magia
Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.

Aller en bas 
+10
Conte d'un soir
An'she pawne
Harmonie
Rosa
Abraxas
Adalberon
Selene
amyly
Siburdroc
Sharwyn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bakuut
Invité
Anonymous



Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:27

Allez, le petit cadeau d'adieu. Un petit coup de gueule comme vous les aimez tant et savez si bien les gérer (histoire de faire comme tout le monde et respecter le règlement - ça donnera une raison, cette fois, de me bannir).

Je n'ai pas tellement apprécié le fait de me faire virer même momentanément comme une malpropre, sans raison. (Pas la peine d'essayer de me faire croire qu'il s'agissait d'une "mauvaise manip'", pas après ce que j'ai entendu à Provins... Je t'ai dit que vous n'aviez pas été discrètes.)

Mais voilà. Force est de constater que ce forum est tombé bien bas.
Il n'y a plus tellement de discussion possible... Les membres ne veulent pas de "cours magistraux" (ça serait dommage d'apprendre, c'est vrai), ils refusent la critique (ça serait triste aussi d'approfondir vos points de vu et d'accepter d'être en désaccord)... Bref. Surtout, vous avez raison. Ne vous posez pas de questions, ne lisez que RavenWolf et autre J. Hall et ne cherchez surtout pas à comprendre le pourquoi du comment. Faudrait surtout pas heurter vos convictions si profondes et spirituelles.
C'est vrai que c'est tellement plus intéressant de parler seulement de boutiques et de se lancer des fleurs. On va loin dans la vie comme ça I love you

Bref.
Et je ne parle même pas de l'équipe du forum... le contenu du forum parle de lui-même. Mais c'est bien, vous avez tous vos excuses. ("C'est les vacances, c'est la rentrée, c'est la période de exam'... oui mais là il fait beau tu comprends ? Pis demain vu qu'il fera froid... ce serait dommage de tenir nos engagements face au forum, le mettre à jour, faire régulièrement du ménage, et l'animer")

Donc voilà, je prends du recul par rapport à ce forum... vous devriez penser à en faire de même avant de virer "malencontreusement", encore une fois, les rares membres intéressants présents.
"Be blessed" quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:38

Mais que c est il passe ? qui était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:20

Chasse aux sorcières c'est le mot ... ils vont me manquer tous les deux (on s'en fout même du point de vue du staff dis-toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:32

Dommage, c'était un membre très intéressant.
Ceci dits, dans certains de ses posts, sa forme était peu être un peu trop agressive, même si le fond était toujours très riche.



Dernière édition par Skud le Ven 29 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:33

Allez, puisque les rumeurs vont plus vite que les annonces officielles, voici ce qui a été pris comme décision par Selene qui bénéficie quand même de l'appui d'une partie des modérateurs dont je fait partie:

selene a écrit:
Je poste ce message pour justifier de la décision que j’ai prise en tant qu’administratrice de Yunasdestiny - avec l’aval de Yuna Minhaï, fondatrice et administratrice de ce forum - de bannir définitivement le membre Murlmenër Mondliche du forum (parce qu’au bout d’un moment il faut bien trancher et que je n’ai pas envie de tergiverser encore 10 ans), et ce pour les raisons suivantes:


1) Membre à l’origine de messages agressifs et provocateurs envers plusieurs membres de la communauté (Mystic Forest, Kéron, Herakleis, Anju et j’en passe), n’hésitant pas également à rabaisser publiquement les gens sur leurs idées et croyances, notamment les nouveaux membres, et cela dès leurs topics de présentation

2) Membre multipliant les allusions aussi bien qu’Irl que sur les topics - notamment de présentation - au « bas niveau » du forum
a - membre dénigrant clairement et par allusions le forum Irl lors du week end du 23/06/2012
b - membre poursuivant ces insinuations au sein-même de ses posts sur le forum

3) Membre se vantant Irl auprès de Yuna Minhaï, fondatrice et administratrice du forum, d'avoir été à l’origine d’un troll sous le pseudo de Sainte Malice

4) Membre étant à l’origine de polémiques et de plaintes répétées sans qu’aucune solution viable n’ait pu être trouvée par l’équipe du forum

5) Membre créant une perte de confiance des membres vis-à-vis de l'impartialité de l'équipe de modération à son égard

6) Membre en partie responsable de la baisse d’activité du forum - nombreux sont les membres qui n’osent plus poster de peur de se faire casser par ce dernier

Pour ceux qui souhaitent s'exprimer sur ce point, ce post-ci est amplement suffisant.

Pas besoin d'aller se déverser dans le défouloir.

J'ai d'ailleurs supprimé ce qui avait déjà été posté dans ce sens.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:35

--


Dernière édition par Solweig le Dim 29 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:36

Quand débordements il y a la censure est nécessaire. Ce post est me semble t'il bien suffisant pour s'exprimer sur le sujet, pas besoin de contaminer votre rage a tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:39

Le défouloir est fait pour gueuler, en quoi te permets tu de virer ce genre de messages ? On est en train de tomber dans quoi là sérieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:39

--


Dernière édition par Solweig le Dim 29 Juil - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:44

Le défouloir n'est sans doute pas un outil servant a pourrir un peu plus le forum.

Où est le problème? Vous pouvez largement vous laissez aller dans ce post entièrement dédié au problème que l'on rencontre et accessible à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:45

Et je veux juste rajouter, que ce post n'a pas été écrit par Murch pour ceux qui le penseraient (je rappelle que Murch a été bannis sans prévenir et qu'il n'a même pas eu le temps de dire un mot)

Donc évite de renommer n'importe comment les posts Wink

Edit : la preuve sont compte est encore actif https://terramagia.1fr1.net/u2221


Dernière édition par Sharwyn le Ven 29 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:46

--


Dernière édition par Solweig le Dim 29 Juil - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:47

Pas de souci à ce niveau là, j'ai modifié le titre du post pour plus de clarté et ai réattribué le post a Bakuut qui s'est visiblement désinscrite du forum.

Je te l'accorde Solweig, je suis d'accord avec toi sur ce point, j'aurai dû déplacer vos interventions et non les supprimer.


Dernière édition par Siburdroc le Ven 29 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:49

--


Dernière édition par Solweig le Dim 29 Juil - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:50

Ca porte à confusion, et Bakuut voulait parler du fonctionnement général du forum, pas uniquement de la suppression de MM (d'ailleurs elle parle ici de son propre bannissement, si vous avez oublié déjà l'épisode de hier soir). Donc il serait pas mal de remettre l'ancien titre pour le coup, au moins par respect pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
amyly
Membre du Staff
Membre du Staff
amyly


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur la lune
Intérêt esotérique : Chamanisme, Méditation, Tarot, Runes, Pendule...
Date d'inscription : 08/04/2008

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:59

Bon bah, si vous voulez la vérité, voilà, j'ai eu Selene au téléphone, lors du Ban de MM, il falais Ban ses Ip, OR il se trouve que monsieur avais 48 IPs a son actif, ne savant pas lesquelles bannir ou ne pas bannir on a choisis de toutes les ban, or on ne pouvais pas savoir que MM se connectais de chez Bakuut !

Je tien a préciser que son compte n'a jamais été touché, et il n'a jamais été question d'elle hier soir, maintenant si vous ne voulez toujours pas me croire, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.alittlemarket.com
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:59

C'est vrai que du coup, ça ne rend pas le message de Bakuut très clair. Mais faudrait que tout le forum puisse savoir rien qu'au titre ce que contient ce post.

Si on met en entête de ce post :"Message initialement intitulé "cadeau", écrit par Bakuut suite a son incompréhension d'avoir été bannie et suite aussi au bannissement de Murlmëner Mondliche".

Qu'en pensez-vous?

Ca semblerait clair et correct?

Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:03

Amyly, bah fallait le dire dès le début, cela aurait causé bien moins de problèmes, maintenant c'est trop tard de toute façon.

Citation :
maintenant si vous ne voulez toujours pas me croire, je n'y peux rien
Personne n'a dit qu'on ne te croyait pas.

Sibu : le nom que Bakuut avait mi suffit amplement pour le coup, inutile de jouer à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
amyly
Membre du Staff
Membre du Staff
amyly


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur la lune
Intérêt esotérique : Chamanisme, Méditation, Tarot, Runes, Pendule...
Date d'inscription : 08/04/2008

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06

Bah, il était passé minuit, on a galérer pour retrouver l'IP, on a tout fais pour la remettre il a fallu lire les 48 IP une par une pour retrouver la bonne... On étais nazes on c'est couchées assez tardivement, je ne sais pas si Selene a envoyé ou pas un mp en précisant que c'était une erreur... Mais en tout cas je peux dire qu'on est désolées et que pour Bakuut ce n'était vraiment mais alors vraiment pas intentionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.alittlemarket.com
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:07

Je ne joue a rien, je veux que les choses soient claires pour tous!

Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:08

Bah trop tard, en tout cas c'est cool que vous ayez choisi de faire tout ça dans le dos du reste du staff Wink Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

--


Dernière édition par Solweig le Dim 29 Juil - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:14

Non, l'administratrice a pris une décision, a tranché sur une mésentente du staff sur les différents problèmes survenus avec MM.

Certains voulaient lui donner d'autres chances et ne considéraient pas les faits qui lui étaient reproché comme suffisamment grave pour mériter un ban. D'autres, dont moi, ont poussé pour qu'il soit banni.

L'admin a pris sa décision et le fait qu'on soit d'accord avec elle ne veux pas dire pour autant qu'on a magouillé dans le dos du staff.

Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:17

Vous avez prévenu APRES qu'il ait été bannis, j'appelle ça magouiller dans le dos des gens. Et tant qu'on y est, me refaite pas le commentaire de prévenir pour des conneries si vous n'êtes même pas foutus prévenir d'un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
amyly
Membre du Staff
Membre du Staff
amyly


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur la lune
Intérêt esotérique : Chamanisme, Méditation, Tarot, Runes, Pendule...
Date d'inscription : 08/04/2008

Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

Euh Solweig, contrairement à d'autres, moi je n'ai pas les sous pour aller à Provins, et en plus j'étais en exams de fin d'année sur un projet important ... Donc je ne l'ai sus que lorsqu'il y a eu ce couac, sinon, je n'était pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.alittlemarket.com
Contenu sponsorisé





Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.   Suppression de Murlmëner Mondliche du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit