Terra Magia
Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic des Absences : Merci de nous prévenir

Aller en bas 
+33
Tiphereth
Yasashii
Lazuli
ajara
Cylane
Marhair
amyly
ramila
Dagon
Vagabond
bouddha
Herakleis
Keridwen Arya
Conte d'un soir
Sharwyn
GALENE
Loé
Junie
Macha
Khlada
Valiel
An'she pawne
Nirnaeth
aria
Siburdroc
Quentilouf
Luopan
Selene
cerrina
Sia Abbygaelle
Ilmarë
Taiga
Administration
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:36

Sia je suis très heureuse pour toi ! Les choses se débloquent avec le retour du soleil, sunny je suis sûre que tout va bien se passer !
Et dans le genre on vit les choses en parallèle : je déménage aujourd'hui moi aussi ! Very Happy

A très vite, rechargée à bloc ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:23

Bon courage dans ton nouveau point de départ et à bientôt Smile

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:14

Citation :
Avec le printemps qui approche, c'est une période bien chouette pour une totale rennaissance et l'émergence de chouettes projets comme cela.
Je plussoie totalement Sibu sur ce point Wink En tout cas, bon emménagement à toi, et bon courage pour ce nouveau départ ! C'est toujours très excitants, ces périodes de changement, même si parfois ça fait aussi bien flipper...

Quant à moi, j'en profite pour vous dire que je suis toujours dans un entre/deux qui ne me permet pas de revenir régulièrement sur le forum, mais j'y garde tout de même un oeil (la preuve, je suis là lol! ) Je pense revenir réellement au cours du mois d'avril, lorsque mon nouveau cycle (eh oui, aussi Very Happy) sera en place.

See you soon, donc ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Membre
Membre
Taiga


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Haute-Saône
Intérêt esotérique : magnétisme, rêves, dialogue autre que verbal, et curiosité
Date d'inscription : 23/06/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:27

Aller, Sia !!

J'espère que tout va bien se passer ! Et puis, ça te permettra de remettre tes bases d'aplomb !
Pis, tu vas voir, vivre seule, ben même si appréhendes, ça fait un bien fou ! Enfin, ce que je veux dire, c'est que tu en as parfois besoin pour avoir envie de revivre avec d'autres gens !

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
aria
Membre
Membre
aria


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Intérêt esotérique : plantes, huiles, shamanism, pierres, tarot
Date d'inscription : 13/10/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:14

Bon courage a toi Sia!
Pour l'avoir fait plusieurs fois, je peux te dire qu'on ressors toujours plus riche d'une telle experience. Dis toi que c'est ta voie. Tu vas voir, tu vas aimer. Smile

Bisous a toi et bon courage pour le changement qui n'est jamais facile.

Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Membre
Membre
Taiga


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Haute-Saône
Intérêt esotérique : magnétisme, rêves, dialogue autre que verbal, et curiosité
Date d'inscription : 23/06/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:00

Hello m'sieurs dames !

Je vais être pas hyper présente dans les quelques temps qui vont venir car on va avoir des invités tous les we et ils restent parfois plus longtemps...
Et c'est même bien parti pour qu'on ai des invités en semaine aussi !

Alors, si vous ne voyez pas Ivanaha ou moi, il ne faut pas vous faire de soucis, on boit un thé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth
Visiteur
Visiteur
Nirnaeth


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Intérêt esotérique : Wicca, druidisme, traditions celtes, viking et nordiques
Date d'inscription : 25/12/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:27

Bonjour tout le monde !

Un petit mot pour signaler que je ne serai pas très présente (je sais que je ne suis pas très active sur le forum mais je vous lis beaucoup ^^) pendant les semaines à venir...

Je suis en train de m'installer en agriculture (culture de plantes aromatiques et médicinales bio "à l'ancienne"). Ça me demande énormément de temps et d'énergie, et ça peut durer jusqu'à l'été si l'administration et les machos de ma famille continuent sur leur voie actuelle...

Bref, je passe encore de temps en temps, ça s'espace de plus en plus mais ne me supprimez pas tout de suite SVP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luopan
Membre
Membre
Luopan


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 78
Localisation : PENVENAN / Côtes d'Armor / Bretagne
Intérêt esotérique : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Magie, Astrologie, Tarologie
Date d'inscription : 13/08/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:15

Smile Bonjour à toutes et à tous,

Comme d'habitude, pas moyen de vous prévenir dans les temps de mon hospitalisation d'urgence au C.H. de Lannion pour un problème d'apotension ! Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Viannen_82

La 3ème nuit en allant aux toilettes, j'ai perdu l'équilibre en arrière, embarquant tout sur mon passage, pour finir ma course au pied de mon lit, avec une oreille déchiquetée !

32 points de suture fait par les urgences, avec des doigts de fée. Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 MG_240

Je suis maintenant au C.H. de Tréguier en moyen séjour de 3 semaines au moins, pour du repos !
Là, je suis à 10 min de chez moi et j'ai amené mon ordi. portable, que j'ai branché en wifi, sur leur réseaux ! Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Viannen_111

Bonne journée et à bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:30

Bonjour Luopan

Je vais allumer mes chandelles pour ta remise en forme aujourd'hui.
Je comprend très bien ce que tu vie en ce moment.
Aller si tu t'ennuie écrit nous... Bon repos.

Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
Luopan
Membre
Membre
Luopan


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 78
Localisation : PENVENAN / Côtes d'Armor / Bretagne
Intérêt esotérique : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Magie, Astrologie, Tarologie
Date d'inscription : 13/08/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:33

Very Happy Merci Cerrina,

Ton message, me va droit au coeur ! Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Heart

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:06

Bonjour à tous,

un petit message vite fait depuis un bistrot wifi pour vous signaler une absence d'une durée indéterminée (et qui a commencé depuis maintenant 3 semaines...) pour cause de perte d'internet... Sad
J'espère le récupérer d'ici une dizaine de jours mais en attendant, difficile pour moi de venir trainer mes guêtres par ici...

La bise à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sia Abbygaelle
Membre
Membre
Sia Abbygaelle


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Campagne Aveyronnaise
Intérêt esotérique : Runes - Tarots - Spiritisme - Méditation - Encens
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:36

Saluuuut nounou!!!! De retour les amis! Very Happy
Tout d'abord, merci pour vos adorables messages, qui m'ont fait un bien fou! I love you Tout va bien, je m'habitue à ma nouvelle vie, et je peux sortir enfin de ma bulle en retrouvant un moyen de communication!!

Bon repos pour ceux qui partent un peu, bonne installation pour Nirnaeth, bon rétablissement à toi Luopan, et courage Lillith, soeur de chamboulements!! Ça passera vie, tu verras!

Plein de bisous à tous et je m'en vais pleine d'entrain rattraper mon retard par ici ou par là Smile
Heureuse d'être de retour à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
aria
Membre
Membre
aria


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Intérêt esotérique : plantes, huiles, shamanism, pierres, tarot
Date d'inscription : 13/10/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:06

Remets toi vite Luopan.
J'espere que ce n'es du a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Luopan
Membre
Membre
Luopan


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 78
Localisation : PENVENAN / Côtes d'Armor / Bretagne
Intérêt esotérique : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Magie, Astrologie, Tarologie
Date d'inscription : 13/08/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:49

Smile Bonjour aria,

Merci à toi de prendre de mes nouvelles ! J'en suis très touché !sunny

Je vais un peu mieux, maintenant j'ai 4 molaires qui ont été irradiées, pendant le traitement de radiothérapie de mon cancer, et en essayant de baisser les doses de morphine, ça me fait extrêmement souffrir !

Alors en attendant de tuer les nerfs, ont à ré-augmenté la morphine, enfin c'est un cercle vicieux quoi ! vivement la fin ! confused

A bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:11

Bonjour Luopan

Et bien bonne chance, que te dire de plus. Profite de ta morphine...ha,ha,ha
Que oui ! la radio et tout le touin touin, je connais, je vais penser à toi ce matin en allumant ma chandelle, je suis de tout coeur avec toi.

Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
aria
Membre
Membre
aria


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Intérêt esotérique : plantes, huiles, shamanism, pierres, tarot
Date d'inscription : 13/10/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:16

Aie aie Luopan.
Je suis desolee.
Tu as des molaires qui ont ete irradiees!!! Dis moi. C'est drolement proche du cerveau les molaires. Qu'est ce qu'ils en disent les medecins??
Comment va ton appetit? Je sais que bien souvent on peut perdre l'appetit sous traitement.
Fais bien attention a toi.

Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Luopan
Membre
Membre
Luopan


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 78
Localisation : PENVENAN / Côtes d'Armor / Bretagne
Intérêt esotérique : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Magie, Astrologie, Tarologie
Date d'inscription : 13/08/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:58

Bonjour aria

Avec tout ça, comme si ça ne suffisait pas, il y a 2 jours en faisant des soins de canule, ils ont réussit à percer la membrane de mon appareil phonatoire !

Il m'ont posé une sonde depuis le nez jusqu’à estomac, pour m' alimenté ( poche d'alimentation, médicaments en poudre et de l'eau ).

Alors lundi je vais à la clinique de Lannion voir un de mes amis ORL et certainement qu’apprêt, j'irai certainement à Brest pour un 8 ème opération !

Il est vrai que j'ai beau être fort moralement, je commence à avoir le moral dans les chaussettes ! confused confused confused

A bientôt ! I love you

Luopan
Revenir en haut Aller en bas
Sia Abbygaelle
Membre
Membre
Sia Abbygaelle


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Campagne Aveyronnaise
Intérêt esotérique : Runes - Tarots - Spiritisme - Méditation - Encens
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:02

Pfff mon pauvre, vraiment je t'envoie plein de courage... C'est jamais facile, et, très souvent, une tuile n'arrive jamais seule, mais bel et bien avec tout un cortège de potes en tout genre dont on se passerait bien!! pale

Je compatis, et je t'envoie plein de bonnes ondes et de soleil Aveyronnais, en attendant que ça aille mieux! J'espère le plus vite possible...

Bisous bisous et garde courage, on est tous avec toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
An'she pawne
Membre
Membre
An'she pawne


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Intérêt esotérique : Techno-Chamanisme du Chaos à tendance Daedrique du courant Terrypratchettiste.
Date d'inscription : 12/11/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:16

Je pense en coup de vent pour prévenir d'une absence qui sera certainement longue Smile Environ 1 mois, je pense ! Gros bisou à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sablevent.blogspot.fr/
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:19

Bonjour à tous !

Eh non, je ne suis pas encore disparue, ni enfouie sous un tas de cartons (quoi que ?). Je passe juste en coup de vent vous donner quelques nouvelles et vous dire que le déménagement s'est bien passé mais qu'à cause du premier festival de l'année qui approche à grands pas (la semaine prochaine !!), je ne pourrai pas me refaire aussi présente qu'avant pour l'instant... Du moins pas avant le mois de mai... Mais je garde un oeil sur les lieux, vous me manquez ! Je vois qu'il y a pas mal de nouveaux inscrits en ce moment, au plaisir de faire votre connaissance ! J'aimerais pouvoir papoter davantage Smile

Luopan > Je suis désolée d'apprendre tout ce qui t'est arrivé ces derniers temps, ça ne doit vraiment pas être une période facile à vivre. Mais ne lâche pas ! Garde la tête haute et sache que nous sommes tous derrière toi ! J'espère que ça va un peu mieux ? Bon rétablissement, on pense à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luopan
Membre
Membre
Luopan


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 78
Localisation : PENVENAN / Côtes d'Armor / Bretagne
Intérêt esotérique : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Magie, Astrologie, Tarologie
Date d'inscription : 13/08/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:36

Very Happy Merci à vous tous, pour votre soutien moral et vos encouragements ! Ca me touche au plus profond de mon coeur ! :favheart:

A bientôt ! I love you

Luopan :etoiles:
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:20

Bonjour à vous tous,

En se beau retour du mois de Mai. Enfin le soleil. (digne de mention sur le Québec....)
Je me sens pousser les ailes, je m'envole vers Québec, pour une petite semaine, des travaux de jardinages. Une passion que je partage avec ma mère. Un p'tit coup de rateau, (un tour de rein...????) des herbes, des fleurs, de la terre, le ruisseau à nettoyer des branches de l'hiver... etc... bref une vrai semaine de fou...

Je vais vous lire, mais malheureusement je ne pourrai pas répondre, mais vous ne perdez rien pour attendre... mouha,ha,ha,... Evil or Very Mad
je vous met dans mes bagages en pensées, prenez soin de vous.

Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:21

Demain jusqu'à la fin du week-end c'est cap sur la Bretagne!

Quelques bouffées d'oxygène avant la dernière ligne droite de l'année scolaire!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:36

Bonjour tout le monde,

Petit message pour vous dire que j'ai enfin internet chez moi. J'aurai donc à nouveau le plaisir de venir me promener ici... Smile
Sur ce, je vous souhaite un bon weekend à tous !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
An'she pawne
Membre
Membre
An'she pawne


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Intérêt esotérique : Techno-Chamanisme du Chaos à tendance Daedrique du courant Terrypratchettiste.
Date d'inscription : 12/11/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:08

Je suis reviendée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sablevent.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Absences : Merci de nous prévenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ?
» Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit