Terra Magia
Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des Absences : Merci de nous prévenir

Aller en bas 
+33
Tiphereth
Yasashii
Lazuli
ajara
Cylane
Marhair
amyly
ramila
Dagon
Vagabond
bouddha
Herakleis
Keridwen Arya
Conte d'un soir
Sharwyn
GALENE
Loé
Junie
Macha
Khlada
Valiel
An'she pawne
Nirnaeth
aria
Siburdroc
Quentilouf
Luopan
Selene
cerrina
Sia Abbygaelle
Ilmarë
Taiga
Administration
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:59

Bonjour tout le monde

Je ne suis pas souvent comme je l'aimerais sur le forum. mais bon l'été est si courte ici
que dès les rayons de chaleurs revenus je file au dehors sur la grande route.
Bon voilà je part pour environ une grosse semaine. A LA PÊCHE!!! YOUPIIII.
Je vous revient en plein forme. sunny

Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

Oui, on espère que tu nous reviens avec une pêche d'enfer! Au propre comme au figuré!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herakleis
Membre honorable
Membre honorable
Herakleis


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Au paradis, 2ème rue à droite
Intérêt esotérique : Voie solitaire, mais jamais vraiment seul; Hesychasme; hermétisme par-ci par-là
Date d'inscription : 16/05/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

cerrina a écrit:

Bon voilà je part pour environ une grosse semaine. A LA PÊCHE!!! YOUPIIII.
Bon eh bien bonne chance avec les truites, les touladis, les muskies et les walleyes Wink
Ramène des photos sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:39

Coucou!

Je vous dis à bientôt, je part 10 jours à Perpignan Wink sunny

Bise! Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 911418
Revenir en haut Aller en bas
ramila
Visiteur
Visiteur
ramila


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Intérêt esotérique : eclectique
Date d'inscription : 26/01/2012

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:56

bon je doit vous dire que je déménage le 30 juin.. et que rien ne sera brancher avant le 5 juillet... alors je ne serait plus présente pendant 6 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:35

Je préviens qu'à partir de vendredi, je serai absente pour....une durée indéterminée mais un retour sur et certain en septembre ^^

J'ai beaucoup de projets pendant ces vacances, et je ne sais pas quand je pourrais disposer du wifi ( affraid ) Je vous lirai de mon portable (les drogués, c'est moche), mais je ne répondrai pas souvent, n'étant pas une addict des tactiles ^^"

Bref, tout ça pour dire que je risque de passer faire des coucou, voir d'être présente pendant plusieurs semaines mais si ce n'est pas le cas, me supprimez pas !!! What a Face

Mais sinon là vous m'avez encore sur le dos jusqu'à vendredi donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:08

Bonjour à tous,

Je m'absente quelques temps du forum pour petits soucis personnels.

Passez de bons moments.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:45

Hey!

C'est parti pour une semaine de vacances a Annecy! cheers

Départ ce soir, retour prévu Lundi 30.

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:26

Bonnes vacances Sibu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amyly
Membre du Staff
Membre du Staff
amyly


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur la lune
Intérêt esotérique : Chamanisme, Méditation, Tarot, Runes, Pendule...
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:32

Départ prévu pour moi dans bah, dans 29 minutes maintenant Smile direction Irlande, je vous ferez un check list des boutiques éso la bas, si j'en trouve Smile Sinon, bises à tous et toutes, de retour le 17 aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.alittlemarket.com
Sia Abbygaelle
Membre
Membre
Sia Abbygaelle


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Campagne Aveyronnaise
Intérêt esotérique : Runes - Tarots - Spiritisme - Méditation - Encens
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:20

Hmm l'Irlande... Quelle chance!!

Bon ben à mon tour de m'éclipser, je pars dans l'après-midi à l'Océan avec l'Homme et sa fille, et puis j'embraye ensuite pour la montagne avec l'Homme et mon Loup... A la semaine prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:52

Bon de Mercredi jusqu'à Dimanche je vais en grandeur nature, donc je n'aurais pas accès à un ordie.
Revenir en haut Aller en bas
Loé
Membre
Membre
Loé


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : Entre 4 murs à Panam
Intérêt esotérique : lithothérapie, aromathérapie, interprétation des rêves, cristallomancie, pensée positive, psychologie..
Date d'inscription : 05/06/2011

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

Bonjour! Je préviens en avance de mon absence: du 20 août au 3 septembre je serai à l'ile de ré avec mon chéri et des amis, j'emménage à Paris le 7 et ma rentrée est le 14 septembre. Bien, alors, je risque de ne pas être aussi active que précédemment à partir de ce 20 août, pardonnez moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:06

Bonjour, je pars aujourd'hui pour une durée indéterminée (je sais pas si je serais encore là avant le début des cours le 3 septembre). Je pense que je passerais encore de temps en temps, mais bien moins souvent et longtemps.

Voilà, bonne fin d'aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marhair
Membre
Membre
Marhair


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Ste-Justine-de-Newton
Intérêt esotérique : La magie des pierres, le tarot, les éléments, le pendule, la magie égyptienne d'autrefois
Date d'inscription : 21/06/2011

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:11

Bon à mon tour de signaler mon absence, désolée.... Embarassed

Suite à un séjour en Gaspésie, j'ai chopé un sale virus inconnu. Alors disons que ça ne va pas très bien ces temps-ci. Mad Sur les recommandations de mon médecin, je dois me reposer au maximum et si cela ne se règle pas d'ici quelques jours, j'irai faire un séjour à l'hôpital. Génial Rolling Eyes --' (c'est sarcastique en passant Laughing ) Mais ne vous inquiétez pas, votre petite Marhair est faite forte. Wink

Je m'absente aujourd'hui jusqu'à une période indéterminée, le temps que je me sente mieux et que je reprenne un peu plus d'énergie.

À bientôt,
Marhair :roseblack:
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:05

Neutral

Soigne-toi bien!

On a hâte de te retrouver en pleine forme!

Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:25

Soigne-toi bien Marhair et reviens-nous en pleine forme , tout plein d'énergie positive :etoiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:15

Bonjour, je ne signale pas mon absence (au cas-où que vous penseriez que si Very Happy ), en fait, c'est au sujet de ma soeur. Je sais qu'elle vous en avait déjà parlé saf que j'aimais mieux vous prévenir que Marhair sortira de l'hôpital d'ici 2 jours (ouais c'était un sacré virus >_< ).

En bref elle devrait revenir sur le forum dès son arrivée, car elle se sent mal de laisser l'équipe du staff sans pouvoir donner un peu du sien. Et bon elle s'ennuie aussi du forum tel quel Wink I love you Mais ne vous inquièter pas elle m'a clairement dit qu'elle se sentait prête à l'attaque Laughing

Bon voilà j'espère que tout est correct Razz ^^ Very Happy

Bonne journée/soirée à tous et à toutes!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cylane
Visiteur
Visiteur
Cylane


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Le nez dans mon grimoire, la tête dans les étoiles
Intérêt esotérique : wicca, esothérisme, divination,
Date d'inscription : 12/09/2012

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:06

Je vais devoir m'absenter quelques temps ( 3 semaines grand max j'espère ) quelques petits soucis de santé et une visite dans la famille prévue à la fin du mois. Bises à tous et bonne continuation. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:34

Bonjour à toutes et à tous...

Je vais devoir m'absenter 2/3 semaines à cause d'une rupture sentimental (8 ans de vie de couple partit en fumée...) bref , je vous souhaite une bonne fête de Samhain à tous... Pour ma part je vais me consacrer à fond dans mes études et à mon petit babyboo... I love you

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:12

J'étais absente, mais je suis revenue ! Au plaisir de lire tous les posts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:11

Bonjour tout le monde!
Pour cause d'embauche possible et manque d'internet dans le lieu perdu où je risque de me retrouver, je vous préviens que je vais disparaître un moment. Au pire ce sera une absence de quelques semaines (si j'ai pas le poste)
Revenir en haut Aller en bas
ajara
Membre
Membre
ajara


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Entre la lune et les étoiles
Intérêt esotérique : la magie lunaire Les pierre, les plantes,
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour je passe sur le furom.   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:29

Bonjour ,


Je sais que je suis impardonable m'avoir absenter si longtemps. Le furom a beaucoup évoluer c'est super sa.
Ma voix pendant s'est éloigné des pratiques magiques, pour des raisons de santée.

Je vais revenir parfois pour voir comment le furom évolu.

Bref grosse bise a tous et a plus! I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://lacathedralepaienne.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:15

Oh Ajara contente de te voir! tu m'as manqué bisouuuu

Whitie
Revenir en haut Aller en bas
ajara
Membre
Membre
ajara


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Entre la lune et les étoiles
Intérêt esotérique : la magie lunaire Les pierre, les plantes,
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:09

Ma tite whitie toi aussi tu m'a manquer (chou choutte)Grosse bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacathedralepaienne.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Absences : Merci de nous prévenir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ?
» Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit