Terra Magia
Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des Absences : Merci de nous prévenir

Aller en bas 
+33
Tiphereth
Yasashii
Lazuli
ajara
Cylane
Marhair
amyly
ramila
Dagon
Vagabond
bouddha
Herakleis
Keridwen Arya
Conte d'un soir
Sharwyn
GALENE
Loé
Junie
Macha
Khlada
Valiel
An'she pawne
Nirnaeth
aria
Siburdroc
Quentilouf
Luopan
Selene
cerrina
Sia Abbygaelle
Ilmarë
Taiga
Administration
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lazuli
Membre
Membre
Lazuli


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne
Intérêt esotérique : Divination, Magie naturelle, Celtisme, Asatru, Chamanisme, Lithothérapie
Date d'inscription : 24/05/2011

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:08

Bonjour à tous!

Je suis désolée de vous apprendre que je ne serai pas là durant la saison sombre et peut être même un peu après. Mon ordi étant officiellement mort, il va me falloir quelques mois pour m'en acheter un autre. Par sécurité je préfère être ajoutée au groupe absences prolongées.

A très bientôt, je pense à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:23

Salut, (oui je suis encore vivante ...) désolée de ne pas avoir prévenu avant ... ça m'est un peu tombé dessus, je n'ai pas été très présente ces deux derniers mois. Et cela risque de continuer un peu, je ne peux pas trop vous dire combien de temps.

Voilà voilà, au plaisir de vous retrouver rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: absence   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:58

coucou à tous,

je déménage demain, et je n'aurai pas de connexion dans le nouveau logement  affraid , je ne sais pas combien ca prendra. Vite j'espere (non non je suis pas accro à internet...) ! lol!

@ bientot

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasashii
Visiteur
Visiteur
Yasashii


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Intérêt esotérique : Apprendre toujours plus.
Date d'inscription : 08/08/2012

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:45

Coucou, je m'excuse vraiment de tout mon être, je prépare mon épreuve d'ACRC (véritable examen, pas un blanc) qui aura lieu début novembre. Je préviens juste que je reisque d'être occupée pendand encore trois semaines après sa devrait aller mieux. Je vais essayer de répondre à mon mail et à être active ici. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Membre
Membre
Tiphereth


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 43
Intérêt esotérique : Médiumnité, entités, spiritualité
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:55

Bonjour à tous et toutes !
Je suis absente pour le moment. Je change d'opérateur à la maison et ça prend un peu de temps.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loé
Membre
Membre
Loé


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : Entre 4 murs à Panam
Intérêt esotérique : lithothérapie, aromathérapie, interprétation des rêves, cristallomancie, pensée positive, psychologie..
Date d'inscription : 05/06/2011

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:05

Bonjour bonjour! Je demande pardon à toutes les bonnes âmes de ce forum pour ma si longue absence, mais je promet de me rattraper aussi bien que je le peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaikina
Visiteur
Visiteur
Kaikina


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie
Intérêt esotérique : Enkisme / Parapsychologie / Chakras
Date d'inscription : 14/02/2014

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:13

Bonjour, bonsoir, à tous et à toutes,
Cela ne fait pas longtemps, certes, que je suis sur YunasDestiny mais je dois déjà m'absenter pour une durée indéterminée.
Pour des raisons personnelles, je n'aurai plus accès à Internet pour une durée que moi-même je ne connais pas.
Quoi qu'il en soit, sachez bien que je ne vous oublie pas et que je reviendrai le plus tôt possible.
Je vous souhaite une agréable journée/soirée, et je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaikina
Visiteur
Visiteur
Kaikina


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie
Intérêt esotérique : Enkisme / Parapsychologie / Chakras
Date d'inscription : 14/02/2014

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:31

Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:59

Re-coucou à toi petite caille ! lol

J'espère que tu n'es pas de retour pour nous jouer un mauvais tour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jew
Membre du Staff
Membre du Staff
Jew


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Intérêt esotérique : Clairvoyance, Médiumnité
Date d'inscription : 14/04/2013

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:41

Bonjour,

préparant un concours administratif, je ne peux pas trop être présent ici. Je serai de retour le 10 avril avec plein d'animations et de choses à proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:59

Bonne chance pour ton concours Jew Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziall
Visiteur
Visiteur
Ziall


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Québec
Intérêt esotérique : La mystique par la Wicca, la méditation, l'harmonisation des chakras, la lithothérapie
Date d'inscription : 31/03/2014

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:38

Bonjour à tous !

Je ne m'absenterai pas vraiment, mais je ne viendrai pas souvent sur le forum pour les prochains deux mois.

En fait, je termine des cours qui me manquent pour ma formation. Je viens de terminer ma première semaine, c'est pour ça que je ne poste pas beaucoup.

Je vais venir faire mon tour sur le forum, à participation assez variable.

Amitié à chacun d'entre vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
naturallove
Visiteur
Visiteur
naturallove


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Intérêt esotérique : Paganisme dans son eclectisme le plus vaste
Date d'inscription : 28/06/2014

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:33

Bonjour,

Pour ma part, je serais absent deux semaines, du 12 Juillet au 26 Juillet,

Naturallove  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Membre
Membre
Macha


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Toulouse
Intérêt esotérique : Animiste, toutes les religions, tous les courants ...
Date d'inscription : 23/05/2011

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:16

J'ai été absente plus d'un an mais je pense l'être encore pendant plusieurs mois car j'ai un cancer... Sorry
Date de retour indéterminée, peut-être que je passerai à l'occasion regarder les nouveaux posts et me renseigner sur certains sujets.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shakaddict.com
Contenu sponsorisé





Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Absences : Merci de nous prévenir
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ?
» Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit