Terra Magia
Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!

Aller en bas 
+20
Jew
Pluie Nocturne
Ecureuil
Merinys
Maladec
Taiga
Solana
Quentilouf
Noral
Anju
Lowen
Tiphereth
Sharwyn
opale
~Vega~
Serpentine
evol
Sushie
Adalberon
Siburdroc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lowen
Visiteur
Visiteur
Lowen


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : castres 81(tarn)
Intérêt esotérique : reïki,Magie des pierres, Méditation, Tarots, pendule, Manipulation des énergies, élémentalisme
Date d'inscription : 10/04/2013

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:34

terra magica pour moi ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Visiteur
Visiteur
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Intérêt esotérique : Découvre le monde païen
Date d'inscription : 12/11/2011

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:16

Et bien moi aussi j'ai le mot "Destiny " qui me viens à la bouche mais attaché avec un autre mot :

" Magia Destiny "

Après s'il faut choisir avec les 2 propositions du départ je préfère :

" Terra Magia "
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Nocturne
Visiteur
Visiteur
Pluie Nocturne


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Intérêt esotérique : rêves, nature, wicca, paganisme
Date d'inscription : 26/01/2014

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:45

J'aime bien "Terre Magique", proposé par Taiga ! C'est simple, accessible à tous, et rapide à prononcer, je pense que ce sont des éléments non négligeables  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jew
Membre du Staff
Membre du Staff
Jew


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Intérêt esotérique : Clairvoyance, Médiumnité
Date d'inscription : 14/04/2013

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:40

"Terre Magique" sonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Visiteur
Visiteur
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Intérêt esotérique : Magie, cartomancie
Date d'inscription : 31/01/2014

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:51

Je trouve que Destiny est la meilleure des propositions, simple, facile à retenir, et en rapport avec le forum.
Ne jamais oublier d'où l'on vient. Ça permettrait de garder un fil conducteur non ? (Bon après pour ma part je suis la que depuis hier lol, mais pour ceux qui suivent le forum depuis longtemps c'est peut être le mieux.. enfin c'est mon avis). Quitte à rajouter un mot pour vraiment personnaliser ...

 :etoile: Magical Destiny par exemple (c'est le premier qui m'es venu).
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:51

Bonjour

Terre Magia, sonne bien.

Et pour ma part ayant délaissé le forum quelques mois, parce que cela était devenu une grosse vente de garage, (vide grenier) cela me laissais froide, mais je vois avec un grand plaisir que les conversations sont revenues à des sujets qui me parle plus. Je reviens à grand renfort de clavier avec vous avec une grande joie.

Alors Re Bonjour tout le monde.

Cerrina
Revenir en haut Aller en bas
Adalberon
Membre
Membre
Adalberon


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Moselle
Intérêt esotérique : Magie naturelle, paganisme.
Date d'inscription : 28/03/2011

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:52

Re bonjours Cerrina content de te revoir ici.

Moi aussi j'ai fait mon grand retour il y a peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lowen
Visiteur
Visiteur
Lowen


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : castres 81(tarn)
Intérêt esotérique : reïki,Magie des pierres, Méditation, Tarots, pendule, Manipulation des énergies, élémentalisme
Date d'inscription : 10/04/2013

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:56

Re BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
Membre
evol


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Citoyen de l'univers
Intérêt esotérique : science avec conscience est richesse de l'ame
Date d'inscription : 22/07/2011

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:08

Avez vous remarqué que :

Terra Magica

reunis à la fois la definition du site :  "Magie benefique et tresors de notre terre"

Magie .... Terre

D'ou :  Terra Magica  Very Happy


Anedocte sur les tresors de la terre,

Je dis a une amie il existe un  petit jardin en plein Paris pleins de Devas
ça peut parait etrange pour ceux qui pensaient qu'ils n'etaient que dans la nature sauvage et pure
Mais la ou ou l'on a  le plus besoin des Déva constructeurs s'est bien dans les villes non ?

Comme par hasard on passe devant ce jardin
S'est un petit jardin pris entre deux enclaves d'immeuble, ce qui fait que personne ne peut y acceder sauf le jardinier avec une clef  king 
Ce petit jardin ressemble a un paradis, avec une marre pleine de nenuphars, de plantes aquatiques majestueuses d'un  vert intenses presque lumineux et pleins de plantes inconnues
Du jamais vu en plein paris, et pourtant je suis sur que peu l'on remarquer

Alors que sa simple vue donne un max d'energie vitale

A travers les grille, elle voit un Deva qui lui tend une ... éthérique
Elle ne la prend pas mais beni le deva

Le deva devient comme une source de joie et explique pleins de choses droles mais aussi de moins drole comme le fait que s'est son devoir de participer a l'entretien du jardin, (mais il n'est pas seul...)
Le deva reste joyeux en parlant du sens du devoir
Je me disais juste ou est le sens du devoir chez l'humain envers la nature ?


Et j'ai vu la betise humaine  pale  qui ne fait pas tout pour preserver la nature, alors que des etres invisible continuent sans relache de tout faire  pour propager les tresors de la terre  sunny

Meme une petite plante chez vous et l'ambiance change  Very Happy 

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Tigridia-pavonia-fleur-540x405
Revenir en haut Aller en bas
Xababa Iyah
Visiteur
Visiteur
Xababa Iyah


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Intérêt esotérique : magie blanche- esotérisme -pratique générale- écclectisme
Date d'inscription : 25/01/2012

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:14

Salut à tous, en ce qui me concerne je fais la proposition de "la Magie est en nous" c'est ce qui m'est venu en premier lieu. Ensuite, pour la contribution des autres j'aime bien aussi "Terra Magia" ou plus finement "Terra Magica" sonne bien.

Je réfléchirai à la proposition d'être administrateurs, cependant, il faudrait que je sache quels sont les rôles et les fonctions et pour quelles sections précisément et les engagements qui sont liés.

Bien à vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:13

Bonjour,

Xababa Iyah a écrit:
Je réfléchirai à la proposition d'être administrateurs, cependant, il faudrait que je sache quels sont les rôles et les fonctions et pour quelles sections précisément et les engagements qui sont liés.

Bien à vous tous,

Si tu fais là référence à l'annonce de recrutement énoncé dans le corps du mail envoyé, il s'agit là d'un appel destiné aux membres confirmés du forum. Sauf exception, on entend par là une ancienneté minimale de 6 mois avec une participation active également.

Pour ce qui te concerne, je t'inviterai donc à rédiger ta présentation tel que le veux l'usage sur ce forum, pour que l'on puisse t'accueillir comme il se doit dans un premier temps et d'ensuite prendre la peine de te familiariser avec les lieux.

Je profites de l'occasion pour réitérer cette même demande auprès de Merinys.

Avant de venir débattre sur la place publique du futur nom du village qu'on vient juste d'intégrer, on se présente aux autres habitants les petit gars!  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Muse
Visiteur
Visiteur
Muse


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Rueil Malmaison
Intérêt esotérique : Magie élémentale, tarot de Marseille, runes, et tout le reste !
Date d'inscription : 01/11/2012

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:51

Esovox
Agora de magie
L'école des mystères
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:05

scratch FIN DES VOTES!  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!   Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de nom du forum: Passons au vote!
» A lire par tous les membres: changement de nom du forum
» Foire Aux Questions (questions individuelles : c'est ici)
» Topic des Absences : Merci de nous prévenir
» REGLEMENT DE CE FORUM, A lire impérativement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com