Terra Magia
Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avatar personnalisé pour le Forum

Aller en bas 
+10
Wihiboux
GALENE
hécate
Sharwyn
Selene
Siburdroc
Junie
Maladec
cerrina
Administration
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:24

Trop beau merci Sharwyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:09

Bonjour Sharwyn
j'aimerais bien avoir un avatar perso avec cette image s'il te plait:
Spoiler:

Enfin si c'est possible ^^

J'adore trop vos avatar, surtout celui de Silva Luna I love you

[Edit de Siburdroc: J'ai supprimé notre petite discussion et ai mis le bon lien de ton image directement dans ton premier post.]
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:53

Salut, je te fais ça de retour à la maison aussi (mais pas avant 2 semaines je pense :s) désolée. Dans tous les cas je me note ça de côté Smile


Dernière édition par Sharwyn le Mar 24 Avr - 20:40, édité 1 fois (Raison : accents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:18

D'accord merci j'attendrais le temps qu'il faudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:02

Bon finalement je me suis pris 1 jour de vacances bien mérité ! du coup voici ton avatar Smile
Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Veroni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14

Merci beaucoup Sharwyn, il est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:41

Depuis le temps que je suis là j'avais toujours le même avatar et j'aimerai bien changer ^^ Sharwyn, serait-il possible d'avoir un avatar avec cette image là ?

Spoiler:

Avec les pitits joyaux en blanc (ou beige de la manche) si possible Embarassed. Si non ça m'ira quand même bien de toute manière Laughing Et ce n'est pas obligé qu'il y ait les deux mains Smile

Voilà, merci d'avance, et ce n'est vraiment, vraiment pas pressée comme demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:50

Et voilà Smile
Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Conte10

C'est vraiment pas long à faire donc pas de soucis x) c'est juste que je dois être chez ma mère pour le faire, puisque j'ai tous les fichiers ici pour les faire tous pareils ou presque x)

Pour les petits cercles, les tiens sont assez gros comparés aux autres x) en fait plus ils sont clairs, plus ils paraissent gros, si tu veux je peux les rétrécir un peu, ça me prend 2 minutes Wink De même, j'ai cadré assez gros pour qu'on voit bien la fille, mais si tu veux je peux rétrécir un peu l'image aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:02

Oh non, ça me va très bien ^^

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maladec
Membre
Membre
Maladec


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Quelque part, perdu sur une des branches de l'Arbre-monde
Intérêt esotérique : Runes et Paganisme Nordique, Shinto, Lithothérapie,....
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:56

Abuserais-je en te demandant de m'en refaire un voire même 2, je sais j'exagère mais j'arrive vraiment pas à choisir Embarassed
Voici les monstres :

- La première, qui représente Surtr. Elle est assez violente, je sais, mais je la trouve vraiment trop ..... trop.
Spoiler:

- La deuxième superbe aussi à mon goût : Loki et Sigyn qui s'enlacent. Je trouve le graphisme vraiment magnifique (centré sur les 2 têtes, si possible, sinon sur un des deux)
Spoiler:

Merci d'avance de me consacrer un peu de temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:22

Et voilà Wink
Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Malade11Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Malade12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:15

Bonjour je souhaiterais un avatar "surprise" s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:05

Ce n'est qu'à partir de vingt messages que tu pourras faire ce genre de demande. C'est indiqué dans le premier message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:11

oups je suis allée trop vite Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:01

Je te ferais ça avec plaisir Smile mais veux-tu bien me guider un peu pour cela ? Je ne te connais pas du tout, du coup difficile de savoir ce qui pourrait te plaire, quel genre d'image tu préfèrerais (dessin, photo, manga, etc.), le thème, voir même la couleur. Merci bien Wink (et à tes 20 messages je te le fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:08

Merci beaucoup Smile.
Pour le thème, j'aime la nature : les animaux, les fleurs, etc.
Et pour ce qui est des couleurs et du genre (photo, dessin, manga, etc.) peu importe.
J'espère que ça ira Smile
J'aurai une belle surprise pour mes 20 messages Very Happy
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:58

bonjour

j'aimerais avoir une rose , si ses possible ,
sinon mon image, merci beaucoup

bonne matinée .
Revenir en haut Aller en bas
Marhair
Membre
Membre
Marhair


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Ste-Justine-de-Newton
Intérêt esotérique : La magie des pierres, le tarot, les éléments, le pendule, la magie égyptienne d'autrefois
Date d'inscription : 21/06/2011

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:28

Bonjour cielbleue, comme écrit à la première page, il faut avoir un minimum de 20 messages pour pouvoir avoir un avatar personnalisé. Wink

Alors patience. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:29

merci je m'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
shanendoah
Visiteur
Visiteur
shanendoah


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Lorraine
Intérêt esotérique : cartomancie . nature. oracles
Date d'inscription : 02/08/2013

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:24

je voudrais vous soumettre un avatar
mais je ne sais pas comment mettre ma photo pour vous la proposer.
merci de m'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Maladec
Membre
Membre
Maladec


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Quelque part, perdu sur une des branches de l'Arbre-monde
Intérêt esotérique : Runes et Paganisme Nordique, Shinto, Lithothérapie,....
Date d'inscription : 05/07/2011

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:50

Bonsoir Shanendoah,

Comme Marhair l'a précisé il y a peu, si tu veux un avatar personnalisé, il faut que tu aies posté au moins 20 messages....
Par contre, si le problème est que tu n'arrives pas à te mettre ton propre avatar, il suffit d'aller sur l'onglet "Profil" de la barre de menu, en haut. Ensuite, sur la page de ton profil, tu va encore avoir des onglets: "Information", "Préférences",etc... et "Avatar". Tu n'as ensuite plus qu'à rentrer l'adresse de l'image, qu'elle soit sur le net ou sur ton ordinateur.
En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
shanendoah
Visiteur
Visiteur
shanendoah


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Lorraine
Intérêt esotérique : cartomancie . nature. oracles
Date d'inscription : 02/08/2013

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:58

merci Maladec ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avatar personnalisé pour le Forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tuto - Comment mettre un avatar
» Les newsletter du forum.
» Ethique du Forum
» REGLEMENT DE CE FORUM, A lire impérativement !
» Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com