Terra Magia
Tuto - Comment mettre un avatar Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Tuto - Comment mettre un avatar Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuto - Comment mettre un avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tuto - Comment mettre un avatar Empty
MessageSujet: Tuto - Comment mettre un avatar   Tuto - Comment mettre un avatar Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:23

    Si le tuto est bien signalé à deux ou trois endroits (lien dans le règlement et dans le formulaire de présentation) il n'y a aucune raison que les nouveaux membres ne le trouvent pas. Être membre sur un forum, ça signifie être curieux, chercher un peu, lire par soi-même les messages, faire attention aux liens que les "messages officiels" proposent etc... On est pas au mac-do sur les forums Mad

    Sinon, j'espère que les modos n'ont rien tenté, car puisque je m'étais proposée de faire le tuto, le voici. Tout en images, d'ailleurs c'est une longue image. En espérant que ce format convienne à tout le monde. { Tuto en texte brut avec plusieurs images: risque de non affichage ou de suppressions de certaines images }


    Tuto - Comment mettre un avatar 111014122247403718898368
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Membre
Membre
Junie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune
Intérêt esotérique : lithothérapie, cartomancie, radiesthésie
Date d'inscription : 25/06/2011

Tuto - Comment mettre un avatar Empty
MessageSujet: Re: Tuto - Comment mettre un avatar   Tuto - Comment mettre un avatar Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:07

Tuto très bien fait ^^
Je plussoie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjunie.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tuto - Comment mettre un avatar Empty
MessageSujet: Re: Tuto - Comment mettre un avatar   Tuto - Comment mettre un avatar Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:54

Oui tutoriel très bien réussi Smile
On pourrait peut-être ouvrir un nouveau sujet spécialement pour ça et y mettre ce tuto' pour qu'il soit plus visible aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Tuto - Comment mettre un avatar Empty
MessageSujet: Re: Tuto - Comment mettre un avatar   Tuto - Comment mettre un avatar Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:09

Hello tout le monde!

Franchement, Théandora, ton tuto, il déchire! affraid

Très bien réalisé et super esthétique!

Je crois qu'il faudra en effet le placer dans un topic à part pour qu'il soit bien en évidence.

Et si d'autres tuto vous semblent utiles, n'hésitez pas à proposer.

Cela fait plaisir de voir des membres impliqués comme vous dans ce genre de petits détails qui font beaucoup de différence pour ceux qui n'ont pas l'informatique dans le sang.

Bon j'arrête avec la pommade mais vraiment un gros gros I love you à toi Théandora!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto - Comment mettre un avatar Empty
MessageSujet: Re: Tuto - Comment mettre un avatar   Tuto - Comment mettre un avatar Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:29

    Ouh là là Siburdroc, pas besoin de tant de pommade ! xD Ce truc que j'ai fait, c'était en deux deux quoi xD Question esthétique, j'aurais pu faire trois mille fois mieux Razz Là je m'en suis juste tenue à la clarté et à la propreté. J'apprécie les remerciements et compliments, mais à la base je fais juste ça pour aider, j'ai l'habitude de faire du support web pour forum, donc c'est vraiment pas grand chose ^^' C'est toujours mieux d'avoir un tuto/des explications, ça évite plein de petits trucs... Enfin bref !

    PPS: J'aurais également pu fouiner un quart d'heure pour vous trouver LE code CSS qui permet de changer que ces liens (ça existe peut-être et Selene aurait juste eu besoin de faire un copié collé) mais j'allais moins me casser la tête et être plus directe en créant un tuto xD Et puis ça fait deux en un, pour celles et ceux qui se demandent comment placer un avatar. Encore que, pour être parfait le tuto devrait mentionner la méthode via URL, qui est mieux en terme de "choix" dirions-nous (car l'upload avec la fonction "parcourir" redimensionne les images à une largeur par défaut) mais j'avais la flemme d'expliquer cette seconde méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto - Comment mettre un avatar Empty
MessageSujet: Re: Tuto - Comment mettre un avatar   Tuto - Comment mettre un avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto - Comment mettre un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avatar personnalisé pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit