Terra Magia
Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre avatar personnalisé pour le Forum

Aller en bas 
+10
Wihiboux
GALENE
hécate
Sharwyn
Selene
Siburdroc
Junie
Maladec
cerrina
Administration
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:54

C'est une adresse de page internet. Par exemple, l'URL de cette page c'est :

"https://terramagia.1fr1.net/t840p40-votre-avatar-personnalise-pour-le-forum"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:06

a d'accord! merci Smile

encore une question ( a croire que je suis véritablement inculte ) comment on fait pour ensuite mettre mettre l'avatar?


Dernière édition par Siburdroc le Sam 1 Oct - 20:27, édité 1 fois (Raison : double post fusionné.)
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:13

Hello!

Il faut que tu ailles cliquer sur Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Bouton_09. En haut du forum.

Là tout en haut du cadre intitulé Enregistrement - Voir mon profil tu as différents Onglets que sont :

Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Favoris | Brouillons


Tu cliques sur "Avatar" et là tu n'as plus qu'a choisir une image de ton pc, d'un autre site, via son url, dans la galerie, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:25

merci beaucoup (encore une fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:31

Bonjour,
Voici l'avatar que j'ai choisi : https://servimg.com/view/12447576/8
Merci d'avance pour votre travail
Mayahari8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:45

Coucou !
J'aimerai avoir un avatar avec cette image : http://img7.xooimage.com/files/8/1/6/imagescafehxn2-2af6fce.jpg
Et comme nom : Hyldra
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:04

Salut PrecieuseHyldra

Même chose que pour Mayahari, c'est avec plaisir que je te ferais ton avatar personnalisé Smile il faut juste remplir une dernière petite condition avant ça :
Citation :
Attention cependant, un minimum de 20 messages est requis pour obtenir un avatar personnalisé.
Dès que tu as atteint le nombre de messages requis, fais-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:56

Bonjour Sharwyn!

Quand tu auras un peu de temps pourrais-tu, s'il-te-plaît, me faire un avatar perso?

voici les images: (l'une ou l'autre peu importe et avec ou sans pseudo c'est comme tu veux selon ce qui rend le mieux car comme il est long j'ai peur que ça "casse" l'image)


https://s614.photobucket.com/albums/tt226/MonjaDream/?action=view¤t=9.jpg

https://s614.photobucket.com/albums/tt226/MonjaDream/?action=view¤t=44d0c6b7.jpg

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:10

Sharwyn a écrit:
Salut PrecieuseHyldra

Même chose que pour Mayahari, c'est avec plaisir que je te ferais ton avatar personnalisé Smile il faut juste remplir une dernière petite condition avant ça :
Citation :
Attention cependant, un minimum de 20 messages est requis pour obtenir un avatar personnalisé.
Dès que tu as atteint le nombre de messages requis, fais-moi signe Wink

Ah oui, merci, c'est après que je me suis rendue compte que je n'avais pas 20 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:17

PrecieuseHyldra a écrit:

Ah oui, merci, c'est après que je me suis rendue compte que je n'avais pas 20 messages ^^

Il suffit de flooder un petit peu et c'est bon, tu les as tes 20 messages

Non je rigole, c'est pas bien de faire ça Razz
Encore faut-il savoir si celui ou celle (je ne sais plus qui c'est) est encore disponible pour créer de nouveaux avatars personnalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:35

Bonsoir Silva Luna ^^

Voici tes avatars, je n'ai pas mi le pseudo parce que vu la longueur ça venait un peu en milieu de l'image ... c'était pas top sur le coup :/ En plus, je n'ai pas les mêmes écritures que Yuna, donc ça aurait été avec une écriture de base, pas forcément très joli comme rendu avec tes images.

Donc les voici sans pseudo ^^
Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Silval10Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Silval11

Et pour répondre à Nephtiik : oui oui, je suis toujours disponible, pour le moment ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:52

Voila c'est bon je les ai les 20 messages Wink

Voila je voudrais un avatar mais sans mon pseudo avec cette image là ( et pas l'autre ^^ )


Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Grande3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:58

Merci beaucoup! les deux sont magnifiques (je mettrais le 2ème de côté si jamais j'ai envie de changer au bout d'un moment) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:09

Voici pour toi PrecieuseHyldra :
Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Precie10
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Membre
Membre
Lazuli


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne
Intérêt esotérique : Divination, Magie naturelle, Celtisme, Asatru, Chamanisme, Lithothérapie
Date d'inscription : 24/05/2011

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:58

Bonjour Sharwyn!!

Si tu as un peu de temps pour moi, voici deux images pour mon avatar perso.

https://i.servimg.com/u/f47/16/17/70/17/dr-bod10.jpg

https://i.servimg.com/u/f47/16/17/70/17/url10.jpg

Pas la peine de mettre mon pseudo. Un grand merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:19

Et voici Smile
Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Lazuli10Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Lazuli11
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:37

Ta deuxième image est magnifique Lazuli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:13

Merci beaucoup Sharwyn
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli
Membre
Membre
Lazuli


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne
Intérêt esotérique : Divination, Magie naturelle, Celtisme, Asatru, Chamanisme, Lithothérapie
Date d'inscription : 24/05/2011

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:26

Merci beaucoup!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:11

Bonjour Sharwyn, merci de me faire parvenir un avatar personnalisé ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:36

Trahan, avant de poster, il faudrait signer le règlement et passer par la case présentation s'il te plait Smile

Ensuite il faudrait que tu propose une image à Sharwyn pour qu'elle puisse te réaliser un avatar et de plus un minimum de 20 messages est requis avant de pouvoir demander un avatar personnalisé.

Désolé si je parais un peu sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:35

Bonjour serait il possible d'avoir un avatar personnalisé sans pseudo dessus Smile
https://servimg.com/view/13358529/1253
Spoiler:
Merci d'avance Sharwyn
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

Je te fais ça dès que je rentre chez ma mère Wink


Dernière édition par Sharwyn le Mar 24 Avr - 20:40, édité 1 fois (Raison : accents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:26

Pas de soucis merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:59

Et voici Smile
Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Nerina10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar personnalisé pour le Forum   Votre avatar personnalisé pour le Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avatar personnalisé pour le Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto - Comment mettre un avatar
» Les newsletter du forum.
» Ethique du Forum
» REGLEMENT DE CE FORUM, A lire impérativement !
» Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit