Terra Magia
Section Elementalisme Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Section Elementalisme Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Section Elementalisme

Aller en bas 
+2
Morwën
Salamander
6 participants
AuteurMessage
Salamander
Visiteur
Visiteur
Salamander


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Intérêt esotérique : Magie Draconnique , Elementalisme , Voyage Astraux
Date d'inscription : 16/03/2013

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:10

Bonsoir a tous
Excuser moi si cette section existe mais je ne l'ai pas trouver je pensse qu'il serais bien d'en crée une non pour parler que des Kinesis qui sont une partie de la magie elemental et qui on une section approprie mais pour parler des entite des rituel etc Smile

Voila excuser moi encore si cette section existe et que je ne l'ai pas vue Smile

Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Visiteur
Visiteur
Morwën


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : laurentides
Intérêt esotérique : équilibre
Date d'inscription : 15/01/2013

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:14

Je seconde Section Elementalisme 562807
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Visiteur
Visiteur
Salamander


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Intérêt esotérique : Magie Draconnique , Elementalisme , Voyage Astraux
Date d'inscription : 16/03/2013

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
Herakleis
Membre honorable
Membre honorable
Herakleis


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Au paradis, 2ème rue à droite
Intérêt esotérique : Voie solitaire, mais jamais vraiment seul; Hesychasme; hermétisme par-ci par-là
Date d'inscription : 16/05/2010

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:14

Suite à ta question j'ai sommairement recherché sur le forum, et il me semble qu'effectivement, mis à part des sujets qui abordent un peu le thème nous n'avons pas de section "magie élémentale". Je poursuivrai cet après midi pour voir, et on en parle avec le reste des modérateurs. Par contre il serait bien que quelques personnes vraiment expérimentées dans ce genre de pratiques puissent alimenter cette section si nous venions à la créer, et je ne sais pas si nous avons cela sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mystake
Membre
Membre
Mystake


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Intérêt esotérique : Divination, Entité, Energie, Chanamisme, Haute-Magie, Elemental, Spiritisme, Métapsychisme, Litho & Phytothérapie, Reiki/Magnétisme.
Date d'inscription : 19/01/2013

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:26

Bonjour,

Vark' et moi faisons de la kinésie et travaillons l'élémental. Je la travaille et l'explore d'un point de vue divinatoire et je pourrais faire part de mes travaux. Je peux aussi vous faire part de sujets ou de mon point de vue sur l'élémental et lancer les discussions autour de cette thématique. Smile Nous avons même une vidéo d'aérokinésie à partager pour montrer ce qu'on peut faire.... Un peu vieille ceci dit, mais bon.

Je ne suis pas une experte ni une érudit, mais je veux bien participer si cela peut aider.

Bien à vous,
Mystake.
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Visiteur
Visiteur
Salamander


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Intérêt esotérique : Magie Draconnique , Elementalisme , Voyage Astraux
Date d'inscription : 16/03/2013

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:33

je pratique egalement Smile
et pourrais apporter dans cette section je travaille sur les element suivant en ce moment
Le Feu et la Foudre je compte egalement commence dans le domaine de l'Air.

Voila donc si vous crée cette section nous serons au moins 3 a pouvoir apporter modestement a cette section Very Happy

Voila Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Visiteur
Visiteur
Morwën


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : laurentides
Intérêt esotérique : équilibre
Date d'inscription : 15/01/2013

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:32

Moi, en ce moment, je lis beaucoup sur le sujet, alors je pourrais peut-être faire part de mes lectures study. Je commence aussi à pratiquer, alors je pourrais toujours ajouter des expériences personnelles Section Elementalisme 350860
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Membre
Membre
hécate


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 75
Intérêt esotérique : Magie ,Voyance Spiritisme
Date d'inscription : 30/08/2011

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:04

Bonjour,les rèves sont important pour moi aussi il me tarde de vous lire merci a vous .hécate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:40

Pour créer une section à part entier il faut du contenu.
Je vous invite donc pour l'instant à lancer les sujets qui vous intéresse sur ce thème ici https://terramagia.1fr1.net/f16-autres-croyances

Si les participations ce révèle être de qualité et fournit avec de vrai échange nous créerons alors une section.
Revenir en haut Aller en bas
Mystake
Membre
Membre
Mystake


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Intérêt esotérique : Divination, Entité, Energie, Chanamisme, Haute-Magie, Elemental, Spiritisme, Métapsychisme, Litho & Phytothérapie, Reiki/Magnétisme.
Date d'inscription : 19/01/2013

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:08

Parfait Mélopée! Smile Et je comprends tout à fait, rien ne sert d'ouvrir une section si elle reste pauvre et maigre par rapport aux restes du forum.

Je préparerais quelques articles.
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Visiteur
Visiteur
Salamander


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Intérêt esotérique : Magie Draconnique , Elementalisme , Voyage Astraux
Date d'inscription : 16/03/2013

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:29

Et Bien c'est Parfais je vais de mon cote préparer plusieurs articles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:00

Si vous cherchez bien, il y a quelques sujets éparpillés dans les parties théories, symbolisme, pratique de la Magie, etc.

Étant moi-même pratiquante de Magie Élémentale, je me propose de faire éventuellement quelques sujets sur la question. Mais avant ça, il serait pas mal de savoir quel genre de questions les gens ici se posent. Que voulez-vous savoir ? Savoir faire ? Sur quoi voulez-vous débattre ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:28

Sharwyn à tus a fait raison. Vous pouvez discuter ici pour la recherche de sujet.
De plus n’hésitez pas à lui poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Mystake
Membre
Membre
Mystake


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Intérêt esotérique : Divination, Entité, Energie, Chanamisme, Haute-Magie, Elemental, Spiritisme, Métapsychisme, Litho & Phytothérapie, Reiki/Magnétisme.
Date d'inscription : 19/01/2013

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:47

Bonjour,

Je suis plus dans la discussion et le débat autour de ça, il me paraît difficile de donner "un cours" (à prendre au sens figuré hein) sachant que la perception de chaque chose en élémental ou même le rapport entre l'élément/l'esprit élémentaire/l'entité élémentaire varie vraiment beaucoup.... Ceci dit, des petites fiches sur les entités élémentaires qu'on peut rencontrer ne me ferait pas de mal et me permettrait de poser sur écris mes expériences, rencontres et permettre d'élargir les horizons ou encore, de partager autour de ce sujet Smile

Pour la discussion, j'aime débattre autour d'un thème ou d'une expérience donnée. Par exemple la perception du Feu, de L'Eau ou même de la différence entre la roue élémentaire occidentale, hindouiste, celtique, orientale, asiatique....etc. Je serais d'ailleurs bien curieuse de rencontrer une pratiquant élémental qui se base et apprends avec la roue élémentaire asiatique Smile De même, j'aime beaucoup faire des rapprochements entre chamanisme, druidisme.... Bref, un peu de tout ^^

Pour les méditations avec les éléments, ce serait un sujet intéressant à aborder et cela pourrait permettre de découvrir cette magie, voir de s'y lancer ou de se renseigner Smile Et puis, cela reste un B.A-BA incontournable même pour des initiés. Smile

Et reste, le dernier truc auquel je pourrais apporter, ce serait la divination par les éléments, discuter autour de ça et savoir si certains/certaines pourraient apporté des réponses à mes questions ou, encore, approfondir ma méthode. J'aime lire les expérience des uns et des autres et cela ne fait jamais de mal d'essayer d'autres choses, de se remettre en question et reprendre du début si ça bloque! Smile

Voilà pour moi et les idées que j'ai sur le moment. A complété, très certainement! Wink

Bien à vous,
Mystake.

PS: Aussi, un truc qui m'intrigue ce sont ces fameux "autels dédié à un élément précis".... oô Et les bougies reliés à chacun et une célébration des éléments.... On m'en a rapidement parlée, j'ai trouvé quelques informations (incomplètes....) mais pourquoi pas lancer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Visiteur
Visiteur
Salamander


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Intérêt esotérique : Magie Draconnique , Elementalisme , Voyage Astraux
Date d'inscription : 16/03/2013

Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:06

Bonjour Smile

Je suis en tout point d'accord avec Mistake de plus sa divination par les Element m'intrigue Very Happy
ainsi que les autels dédié aux Eléments voila apres en effe des suet pour permettre a des personne intéréssé pouvant les aide a commencer dans cette pratique et a ce renseigner ne feront pas de mal a mon sens ^^

Voila Very Happy

Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Elementalisme Empty
MessageSujet: Re: Section Elementalisme   Section Elementalisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Elementalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section anglophone ?
» Problème de suppression de compte.
» Une section ou un sujet sur la mystique ça vous intéresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique :: La Boîte à Idées du Forum : Exprimez-vous !-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit