Terra Magia
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ?

Aller en bas 
+5
Rosa
Siburdroc
Herakleis
amyly
Conte d'un soir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que cherchez vous sur les forums ésotériques ?
Une section blabla (pour me détendre, faire partager mes créations, rencontrer des gens)
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_lcap17%Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 14 ]
Des informations sur le tarot/oracle/pendule etc..
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_lcap110%Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 20 ]
Des informations sur la Wicca
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_lcap18%Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 16 ]
Des informations sur ma voie spirituelle autre que la Wicca (précisez)
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_lcap19%Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 17 ]
Des informations sur la lithothérapie/herboristerie/correspondances...
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_lcap111%Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 22 ]
Rencontrer un mentor
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_lcap13%Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 5 ]
Des tutoriels/ateliers sur la fabrication d'outils
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_lcap19%Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 18 ]
Des ateliers sur des pratiques (yoga, divination...)
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_lcap112%Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 24 ]
Des débats sur des points ésotériques précis et poussés
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_lcap114%Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 27 ]
Des partages d'expériences sur les différentes pratiques entre les gens
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_lcap117%Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 33 ]
Total des votes : 196
 

AuteurMessage
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ?   Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:20

Hey!

Ne désespérez pas de voir un atelier Chiro un jour sur le forum, voyons!

Prend 3 livres sur l'Oracle Belline Conte et tu fera le même constat que ce que tu peux voir entre tes différents bouquins de chiro j'ai l'impression.

On en rediscutera, j'en suis sûr! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Abir
Membre
Membre
Abir


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 28
Localisation : France
Intérêt esotérique : Runes et autres ...
Date d'inscription : 06/08/2013

Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ?   Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:43

Super sondage, mais un peu tout à la fois ! Very Happy 

Principalement des partages, les débats et les ouvertures sur du "non-wicca", j'aime la très large étendue des sujets, j'adore ce forum bien qu'il se soit visiblement un peu essoufflé ...

En tout cas, je fait comme d'habitude, je lis et découvre d'abord, ensuite je m'incruste progressivement Laughing 


Et au passage, bravo aux modérateurs pour la superbe gestion et organisation de ce lieu virtuel ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les journaux ésotériques vous intéressent-ils toujours ?
» Une section ou un sujet sur la mystique ça vous intéresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique :: La Boîte à Idées du Forum : Exprimez-vous !-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit