Terra Magia
Problème de suppression de compte. - Page 2 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Problème de suppression de compte. - Page 2 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème de suppression de compte.

Aller en bas 
+6
Abraxas
Herakleis
Selene
Siburdroc
Khlada
Ilmarë
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illusion
Membre
Membre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Breizh, ma bro!!
Intérêt esotérique : visu, tarot, Projections astrales, herboristerie,...
Date d'inscription : 05/01/2011

Problème de suppression de compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de suppression de compte.   Problème de suppression de compte. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:26

Et puis, si tous les membres qui se présentent peuvent rester sur le forum sans participer... d'un, on serait vite à 1000 membres (je pense vu que le forum est connu) et puis de deux, si tout le monde peut lire ce qui est écrit sans jamais participer, là, ça me poserait un problème. Echanger, ok mais si des personnes s'inscrivent juste pour le voyeurisme éso, ça me poserait un gros souci et je pense que je demanderai la suppression de mon compte. Les foras ne sont pas des Secret Story jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de suppression de compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de suppression de compte.   Problème de suppression de compte. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:15

Hum, de ce que j'ai compris, ce n'est pas le manque de participation qui provoque le delete mais le fait de ne pas se connecter pendant un bon moment. Donc cela signifie qu'une personne peut faire du voyeurisme ésotérique comme tu dis à partir du moment qu'elle c'est inscrite, présentée et qu'elle à signée le règlement, reste plus qu'à se connecter régulièrement et ni vu ni connu.

Ce qui veut dire qu'une personne qui a participé honnêtement au forum et qui, pour des raisons quelconques, ne se connecte plus pendant une période va être delete alors que la personne qui ne fait que lire va rester parmi nous.

Ceci dit, il y a une section absence prolongée pour prévenir et ne pas faire parti du mass delete.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de suppression de compte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suppression de Murlmëner Mondliche du forum.
» Problème d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit