Terra Magia
Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic des Absences : Merci de nous prévenir

Aller en bas 
+33
Tiphereth
Yasashii
Lazuli
ajara
Cylane
Marhair
amyly
ramila
Dagon
Vagabond
bouddha
Herakleis
Keridwen Arya
Conte d'un soir
Sharwyn
GALENE
Loé
Junie
Macha
Khlada
Valiel
An'she pawne
Nirnaeth
aria
Siburdroc
Quentilouf
Luopan
Selene
cerrina
Sia Abbygaelle
Ilmarë
Taiga
Administration
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:06

g fait un rituel de dédication comment savoir si sa a marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:08

Ce n'est pas le bon endroit pour demander cela. Ici c'est le topic des absences Smile

Pour commencer, tu peux aller te présenter dans la section adéquate https://terramagia.1fr1.net/f1-premiers-pas-presentation-des-membres <= ici

Et lire le reglement et l'accepter si tel est le cas https://terramagia.1fr1.net/t2-reglement-de-ce-forum-a-lire-imperativement <= ici

(pour le rituel de dédication, tu donnes peu d'informations, je me ferai un plaisir d'en parler avec toi dans un topic adéquat Smile )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: absence   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:33

salut c'est juste pour faire savoir que je ne serais pas trés présente sur le site pour quelques temps Neutral j'ai des examens qui commencent dans moins d'un mois et je dois bosser dur..j'éspère revenir trés biento...bisou a tous Smile


Melissa


P.s oops je me suis tromper d'endroit ou il fallait post le comment....désolé


Dernière édition par Bakuut le Mar 6 Sep - 13:54, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:54

*Niaouuh*
Je m'absente pour une *grosse* semaine à venir !

A tout bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:15

Amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:06

Bonsoir,

Petit coucou, pour vous dire que je n'ais plus le net chez moi. Donc je ne serais plus des votres durant une période indeterminer ... Peut etre un petit bonjour, par-ci, par-là mais sans plus malheureusement !!

Voila, voila !!

Amicalement,
Alaya.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:33

Salut,

Bon, simplement pour dire que cette semaine je risque encore de me connecter un peu de temps en temps, mais à partir de la semaine prochaine je sais pas quand je reviendrais ... (le stage + le boulot, ça fait très peu de temps libre, que je passe généralement à dormir, déjà que les nuits sont courtes Very Happy)

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:04

Je ne serai pas là pendant le mois d'octobre (Japon oblige) donc voilà, vous inquiétez pas si je reviens qu'en novembre^^
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:50

Bonjour !

Juste pour signaler mon absence d'une à deux semaines pour cause de devoir à la fac + examen sur Paris, tout ça la semaine prochaine \o/

Et après je vais avoir un peu de retard dans mon boulot à rattraper donc distraction minimum ces prochains jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luopan
Membre
Membre
Luopan


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 78
Localisation : PENVENAN / Côtes d'Armor / Bretagne
Intérêt esotérique : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Magie, Astrologie, Tarologie
Date d'inscription : 13/08/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:40

Bonsoir,

Je serai absent au moins trois semaines je penses. Je rentre en clinique demain après midi, près de st brieuc à Yffiniac.

Les ordinateurs ne sont pas autorisés, mais il y a un atelier informatique et j'espère depuis celui-ci, vous envoyez des coucou de temps en temps !

J'espère qu'après celle -ci, les hospitalisations seront terminées, car je crois que depuis fin 2007, j'ai suffisamment donné !

Je commence à en avoir sérieusement marre ! confused

A bientôt, je penses énormément à vous ! Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 MG_106

Luopan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen Arya
Visiteur
Visiteur
Keridwen Arya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Intérêt esotérique : Wicca, divination, magie verte...
Date d'inscription : 19/04/2011

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:19

Bonsoir tout le monde !
Je suis de retour (même si je ne pense pas que beaucoup de membres me connaissent vraiment pour s'inquiéter de mon abscence... Je viens de me déprimer toute seule xD) après une abscence plus ou moins longue due à un emploi du temps chargé: je travaille pour un site internet (traductions et déplacements puisque je représente aussi ce site à des festivals), j'ai repris les cours en fac et suis toujours en pleine galère administrative (que la Déesse me donne la force d'y survivre)...
Du coup je n'ai pas assez de temps pour passer régulièrement sur le forum, mais je vais essayer d'être un peu plus présente !
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Membre
Membre
Junie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune
Intérêt esotérique : lithothérapie, cartomancie, radiesthésie
Date d'inscription : 25/06/2011

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:52

Bonjour bonsoir,

Juste pour dire que je vais faire un grand voyage et que je reviendrais je ne sais pas quand exactement, et je n'aurais pas internet je pense ^.^

Bonne continuation à tous !

Affectueusement,
Junie

Edit : Me revoilà... mais pour une durée indéterminée, je repars dans une semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjunie.e-monsite.com/
Luopan
Membre
Membre
Luopan


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 78
Localisation : PENVENAN / Côtes d'Armor / Bretagne
Intérêt esotérique : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Magie, Astrologie, Tarologie
Date d'inscription : 13/08/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:40

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis de retour, très heureux de retrouver mon chez moi et vous tous ! Vous m'avez énormément manqué !

A bientôt !

Luopan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Herakleis
Membre honorable
Membre honorable
Herakleis


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Au paradis, 2ème rue à droite
Intérêt esotérique : Voie solitaire, mais jamais vraiment seul; Hesychasme; hermétisme par-ci par-là
Date d'inscription : 16/05/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:25

Re-bienvenue parmi nous Luopan !!
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Membre
Membre
bouddha


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Montluçon,Allier (03) ou Angoulême,Charente(16)
Intérêt esotérique : bouddhisme,hindouisme, méditation,magie,lithothérapie, énergie, aura et chakras...
Date d'inscription : 18/05/2011

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:53

Bonsoir tout le monde,

Voila pour vous dire qu'a partir de ce soir, je rentre chez mes parents qui n'ont pas encore internet donc le temps que sa se fasse je ne pourrait pas me connecter pendant ces deux semaines de vacances.

Je vous souhaite a tous un bon yule pour ceux qui le font et une bonne année en avance.

Edit : Sa y est internet marche, je suis de retour


Dernière édition par bouddha le Ven 23 Déc - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Visiteur
Visiteur
Vagabond


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Ile-de-France
Intérêt esotérique : Chamanisme ; Divination ; ...
Date d'inscription : 06/12/2011

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:48

Bonjour tout le monde Smile

Je venais juste prévenir (avec un peu de retard) que je ne serai pas là durant toutes ces vacances de Noël et encore un peu après ! Les fêtes et le bac blanc qui approchent m'empêchant de venir aussi souvent que je le voudrais Wink

Bises

Vagabond
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:44

Bonsoir,

J'ai repris les cours aujourd'hui (fin aujourd'hui c'était juste rentrée administrative + un petit exam pour bien commencer x)).

A partir de demain je pars en enfer pour au moins 7 mois, probablement sans pauses, ou peu x) J'avais hâte, ça va être bien, compliqué, tordu, comme j'aime mes cours Very Happy mais je n'aurais vraiment plus du tout du tout le temps de venir ici, éventuellement je reviendrais faire un petit saut d'ici 3 semaines, et de temps en temps après, mais je ne suis pas sûre encore, à voir selon les projets qui vont tomber, etc.

Voilà donc la raison pour laquelle j'ai demandé à m'inscrire au groupe des absences prolongées.

En vous souhaitant une bonne continuantion Smile et à bientôt, j'essayerais de passer régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herakleis
Membre honorable
Membre honorable
Herakleis


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Au paradis, 2ème rue à droite
Intérêt esotérique : Voie solitaire, mais jamais vraiment seul; Hesychasme; hermétisme par-ci par-là
Date d'inscription : 16/05/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:40

Alors régale toi dans tes cours Sharwyn !! cheers cheers

Reviens-nous avec la réussite dans les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Membre
Membre
Dagon


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : perpignan
Intérêt esotérique : devenir sorcier
Date d'inscription : 29/05/2011

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:20

salut a tous

desoler pour mon absence,mais j'ai pas aml de chose a regler en ce moment
recherche d'appart divorce,boulot,etc.....

c'etait aussi pour dire que je reviendrait tres prochainement dès que je serait mieux avec moi-meme et avec mes probleme actuel,car j'ai pas trop le moral

je ne vous oubli pas etje n'oubli pas non plus qui je suis,

a tres bientot mes amis bonne annèe et meilleur voeux a tous

dagon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:25

Salut, salut!

Je sais que sa fait pas longtemps que je suis inscrit mais je vais devoir laisser le forum de coté pour 1 a 2 semaines. Je part du caire pour aller a SALEM!!! WOOT,WOOT!!! Enfin bref, j'ai une occase en or donc le temps de voyager et de m'installer, je ne pourrais plus me connecter.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:15

@The Wanderer

Bon voyage à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:21

@NEPHTiiK

De rien I love you

Ce voyage m’excite autant que si j'allais retrouver ma famille bounce
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:58

Bonsoir


Mon ordi est pris avec un gros rhumbbbatchoubbrrtmtyokhsadp(éternuement d'ordi).
Donc demain il part pour une petite cure de jouvence..et pourquoi pas la fontaine ..ha,ha,ha.. et le puit de Jérico... un coup parti..??? Very Happy

bon en espérant avoir moin de problème par la suite, et reprendre mon horaire de délire et de lecture sur le site.

Alors, avec une petite larme, je vous quitte pour quelques jours... HHAaa. je file dramatique ce soir.. ha,ha,ha,ha..

Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:14

Bonsoir,

Je me suis finalement désinscrite du groupe des absences prolongées vu que j'arrive à me connecter un peu plus souvent en ce moment ^^

Les gros projets commencent à tomber, ce qui laisse un peu plus de temps pour respirer (aussi contradictoire que cela puisse paraître x)). Je recommence à avoir une vie sociale Very Happy mais bon je ne serais pas là à 100% quand même, les vacances c'est pas pour de suite x) et la fin des projets non plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Membre
Membre
bouddha


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Montluçon,Allier (03) ou Angoulême,Charente(16)
Intérêt esotérique : bouddhisme,hindouisme, méditation,magie,lithothérapie, énergie, aura et chakras...
Date d'inscription : 18/05/2011

Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:09

Salut a tous,

Je voulais vous prévenir que je vais peut être absent jusqu'au 6 juillet car je vais changer de logement pour faire un stage de deux mois et que je n'aurait peut être pas internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Absences : Merci de nous prévenir
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ?
» Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com