Terra Magia
Topic des Absences : Merci de nous prévenir Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Topic des Absences : Merci de nous prévenir Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic des Absences : Merci de nous prévenir

Aller en bas 
+33
Tiphereth
Yasashii
Lazuli
ajara
Cylane
Marhair
amyly
ramila
Dagon
Vagabond
bouddha
Herakleis
Keridwen Arya
Conte d'un soir
Sharwyn
GALENE
Loé
Junie
Macha
Khlada
Valiel
An'she pawne
Nirnaeth
aria
Siburdroc
Quentilouf
Luopan
Selene
cerrina
Sia Abbygaelle
Ilmarë
Taiga
Administration
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:33

Bonjour à tous !

Il arrive parfois que certains d'entre vous doivent temporairement s'absenter. Je vous invite dans ce topic à notifier vos absences si vous le souhaitez afin de prévenir la communauté.

Attention, en cas d'absence prolongée (plus de deux mois), merci de demander votre adhésion au groupe "absence prolongée", ce afin d'éviter le mass delete automatique des membres inactifs.

Merci à tous et bonnes vacances !
Yuna


Dernière édition par Yuna Minhaï le Dim 2 Jan - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Membre
Membre
Taiga


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Haute-Saône
Intérêt esotérique : magnétisme, rêves, dialogue autre que verbal, et curiosité
Date d'inscription : 23/06/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:33

Coucou !

Juste un petit message pour vous dire que je ne vais pas être beaucoup là non plus (et Ivanaha aussi, en fait) parce que notre petit bout de chou commence à nous dire qu'il va pas tarder et qu'en plus le net passe très mal jusqu'à chez nous en hiver...

Voilà, alors gros bisous à tous et bon hiver (et bonnes tout plein de fêtes !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarë
Membre
Membre
Ilmarë


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 57
Intérêt esotérique : revenue à mes premières amours : chamanisme et magie naturelle, après bien des recherches et des tâtonnements
Date d'inscription : 17/06/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:27

oooooh I love you cheers dis bien à ivanaha qu'on veut des nouvelles dès qu'il se sera remis de ses émotions^^(AVANT que tu rentres de la maternité)
Revenir en haut Aller en bas
Sia Abbygaelle
Membre
Membre
Sia Abbygaelle


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Campagne Aveyronnaise
Intérêt esotérique : Runes - Tarots - Spiritisme - Méditation - Encens
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:11

Oooh plein de belles choses alors en attendant l'heureux évènement, un joli cadeau de noël en tout cas I love you
Profitez bien l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:10

Bonjour

Bon me voilè repartie pour une petite balade...
Je reviens vite vite vite, je vous souhaite à tous un bon temps des fêtes.
Moi je file rejoindre ma famille à Québec.
Allez ont ce racontent tout en revenant.


Cerrina.

Revenir en haut Aller en bas
Sia Abbygaelle
Membre
Membre
Sia Abbygaelle


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Campagne Aveyronnaise
Intérêt esotérique : Runes - Tarots - Spiritisme - Méditation - Encens
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:32

Passes de super fêtes Cerrina, bonnes retrouvailles en famille, bonnes odeurs de sapin... Je te souhaite plein de bonheur pour cette fin d'année, et que la suivante se passe pour le mieux!
A très bientôt! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:48

Bonjour à tous !

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou, je suis toujours en voyage Smile

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Membre
Membre
Taiga


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Haute-Saône
Intérêt esotérique : magnétisme, rêves, dialogue autre que verbal, et curiosité
Date d'inscription : 23/06/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:59

Coucou !
Nous, on est reviendus ! Avec une petite miss du nom de Tara, arrivée Dimanche 19 !

Pour l'instant, on ne va pas être trop là sur le forum, parce que nous réorganisons un peu notre vie... Mais on pense bien à vous !

Et puis, on va avoir plein de choses à vous raconter !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:55

Félicitations encore à vous trois ! I love you Et à très vite j'espère, ici ou, surtout, en "vrai" Wink

Quant à moi, je vous signale une "demi" absence pour les deux mois à venir : En effet, demain nous entamons des gros travaux pour notre nouveau chez nous et pour le nouvel atelier ! Avec en plus mon boulot et la boutique à gérer, je risque d'avoir un peu moins de temps à nouveau pour venir hanter le forum, mais je ne serai pas loin, "I'm watching you" Very Happy

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:57

Félicitations Taïga! cheers (C'est un très joli prénom Tara I love you)
Yuna=>Ah bah ça je sais que tu watches Very Happy Bon courage pour les travaux en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:34

Huhu, je rôde dans l'ombre, prête à bondir, tout ça, tout ça Very Happy

Merci Selene Smile Les travaux commencent bien, on a réuni une majeure partie du matériel nécessaire hier soir (ouais, on perd pas de temps !) Very Happy Ne manque plus que quelques cloisons pour refaire les murs ("plus que"...)
Revenir en haut Aller en bas
Sia Abbygaelle
Membre
Membre
Sia Abbygaelle


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Campagne Aveyronnaise
Intérêt esotérique : Runes - Tarots - Spiritisme - Méditation - Encens
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:22

Bonjour mes Amis,

Si je vous écris c'est pour vous annoncer que je ne serai pas là pendant quelques temps. En effet, je viens de perdre ma Grand-mère, et je dois alors faire face à tout ce que cela engendre...
Je vous avoue que je ne comprends plus rien depuis quelques jours et que je suis complètement zombifiée, et mais je voulais m'excuser auprès d'Ilmarë et de Yuna pour avoir laissé les réponses à leurs messages privés en suspens.

Je vous dis à très bientôt, le temps de faire face à tout ça (J'ai du mal à imaginer comment!!), et de me remettre...

Plein de bisous, je pense à vous mes Amis de coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:24

Bonjour Sia,

Toutes mes condoléances... Prends le temps qu'il te faudra pour faire le deuil et surmonter cette étape difficile, nous sommes de tout cœur avec toi. Il faudra sans doute du temps, mais il ne faut pas oublier que le temps, justement, est un précieux allié.

A très vite,

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarë
Membre
Membre
Ilmarë


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 57
Intérêt esotérique : revenue à mes premières amours : chamanisme et magie naturelle, après bien des recherches et des tâtonnements
Date d'inscription : 17/06/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:35

je t'embrasse très fort et te soutiens :etoiles:
Revenir en haut Aller en bas
Luopan
Membre
Membre
Luopan


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 78
Localisation : PENVENAN / Côtes d'Armor / Bretagne
Intérêt esotérique : Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, Magie, Astrologie, Tarologie
Date d'inscription : 13/08/2009

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:36

Bonjour Sia,

Toutes mes condoléances...Prends du temps pour cette douloureuse épreuve. Nous sommes de tout coeur avec toi. Il faut du temps au temps.

A très bientôt,

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sia Abbygaelle
Membre
Membre
Sia Abbygaelle


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Campagne Aveyronnaise
Intérêt esotérique : Runes - Tarots - Spiritisme - Méditation - Encens
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:28

Me voila de retour les Amis, merci à tous les trois pour vos gentils messages, ça m'a beaucoup touchée. I love you

A très vite ici ou là...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:18

Bonjour Sia, ravie de te revoir parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:31

Bonjour !
Je risque de ne pas être présente pendant une petite semaine (deux grand maximum).
Je cumule maladie, retard dans mon travail et visite à des amis (que je n'ai pas vu depuis longtemps, alors je suis contente de pouvoir les revoir ^^)

A dans une semaine dans ce cas ^^
Cha'
Revenir en haut Aller en bas
Quentilouf
Visiteur
Visiteur
Quentilouf


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Lyon
Intérêt esotérique : Bien-être, compréhension du monde, culture générale...
Date d'inscription : 19/11/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:01

J avais oublie de me signaler.
Je suis actuellement en Ecosse et mon temps de connexion s en voit donc fort restreint.
A bientot les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wintermoon.prod.free.fr/news/news.php
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:15

Coucou!

En Écosse! Han un des pays sur ma liste des incontournables à visiter!

Profite bien et raconte nous à ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:10

Bon voyage ! Reviens nous avec de belles images I love you

Quant à moi, je suis toujours là mais pas tout à fait là (huhu, on dirait une phrase d'Edeka XD), comme je l'annonçais début janvier. Retour "complet" de moi-même prévu vers la fin du mois de mars, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:05

Bonjour tout le monde,

Bon voyage Quantilouf! (Wow l'Écosse!)

Alors, je dois également m'absenter pour un bout de temps du à une montagne de travail à accomplir. En plus, je dois être maman par intérim pendant un certain temps, moi qui ne connaît pas grand chose aux enfants! Mais c'est avec plaisir (et une bonne dose de patience) que j'accepte ce rôle pour la prochaine semaine (mais j'ai déjà hâte que les parents reviennent! Wink ).

Prenez bien soin de vous et à très bientôt tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:21

Coucou,

J'aurais dû le faire plus tôt mais je viens signaler mon absence. Et oui, mon déménagement me prend du temps, j'ai pas mal de choses à faire en plus du boulot qui retarde mes projets.

Je vous dis donc à bientôt Wink

Esiolle.
Revenir en haut Aller en bas
Sia Abbygaelle
Membre
Membre
Sia Abbygaelle


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Campagne Aveyronnaise
Intérêt esotérique : Runes - Tarots - Spiritisme - Méditation - Encens
Date d'inscription : 23/08/2010

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:23

Bonjour tout le monde, les choses s’enchaînent à une vitesse folle ces temps-ci, je m'en viens vous signaler mon absence pour un temps indéterminé.

J'emménage dans un nouvel appart ce soir normalement, avant d'entamer un nouveau boulot. Première fois de ma vie que je vais vivre seule, avoir un "vrai" boulot pour un bon moment, je me sens toute seule et toute petite là... juste envie de me cacher sous ma couette, de mettre mon cerveau sur /off, ou d'être carrément quelqu'un d'autre, à mille lieues d'ici!! Mais j'y vais, je ferme les yeux et je saute, on verra comment se passe l’atterrissage Smile

Je vous dis à bientôt, dès que j'aurais trois sous pour me faire mettre internet à l'appart. En attendant, vous me manquez déjà, ça va être une torture d'être devant mon PC sans pouvoir venir vadrouiller par ici, vous lire, ou vous faire coucou...

Ah, et je suis preneuse de toutes vos pensées positives Wink tout reconstruire sur les ruines qui me servent de base de vie, ne sera pas une mince affaire... J'appréhende.

Plein de bisous à tous, et prenez soin de vous.

Sia.
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:28

Avec le printemps qui approche, c'est une période bien chouette pour une totale rennaissance et l'émergence de chouettes projets comme cela.

On ne te dit donc pas au revoir mais à bientôt!

Il arrive des moments dans une vie ou de tels sauts dans l'inconniu sont nécessaires et je suis sûr que tu t'en sortira très bien!

Mes pensées t'accompagnent et j'ai hâte d'avoir de bonnes nouvelles de tout ça!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Absences : Merci de nous prévenir Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences : Merci de nous prévenir   Topic des Absences : Merci de nous prévenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Absences : Merci de nous prévenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ?
» Changement de nom du forum: Faites-nous part de vos idées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit