Terra Magia
Dans le coffre de elvent. - Page 3 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Dans le coffre de elvent. - Page 3 Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans le coffre de elvent.

Aller en bas 
+10
Kadvael
Lazuli
Anju
cerrina
Selene
Illusion
smiorgan
siannan
Conte d'un soir
Adalberon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evol
Membre
Membre
evol


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Citoyen de l'univers
Intérêt esotérique : science avec conscience est richesse de l'ame
Date d'inscription : 22/07/2011

Dans le coffre de elvent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le coffre de elvent.   Dans le coffre de elvent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:51

Faire le tri est le principe du discernement
Et contrairement a ce que les gens croient dans le domaine spirituel le discernement est quelque chose qui s'apprend de manière continue

Je dirais même que le discernement est infini et sans fin ^^

Plus on en découvre plus il y en a a découvrir, et pas toujours la ou on croit


Les humains ne sont pas des animaux, il ne faut pas confondre le corps et l'esprit ^^

Tu te crois trop intelligent, laisse moi rire sunny
Que sais tu des hiérarchies célestes auxquelles les humains dépendent !
ne parlons pas de ton thème astral.
Qui l'a programmé au fait ?
S'est quand même ton programme de vie

Intelligence de chacun est uniquement relative en fait

Certaines de tes doléances je les ais exprimé aux Dieux
Leurs réponses fut en gros que ce qui s'exprime d'un humain ce n'est que des lois de causes a effet

Son malheur et son bonheur semblent dépendre de lui (d'apres eux)

Revenir en haut Aller en bas
Adalberon
Membre
Membre
Adalberon


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Moselle
Intérêt esotérique : Magie naturelle, paganisme.
Date d'inscription : 28/03/2011

Dans le coffre de elvent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le coffre de elvent.   Dans le coffre de elvent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:34

Je ne suis pas tout a fait d'accord sur le principe que l'on est à part avec les animaux. j'ai déjà croisé des animaux avec une force spirituel indéniable. N’oublions pas que eux aussi ont un esprit et une âme.
Après nous serons toujours différent c’est sur.

Pas que je me crois, trop intelligent, j'en suis sur, mais pas assez pour pouvoir faire ce que tu fait visiblement. Thème astral etc... Je ne connais pas qui est chargé de la programmation de ce dernier d’ailleurs. et pour ce qui est de la communication avec les dieux. j'ai déjà du mal à communiqué avec les gens sur le plan physique, et avec certain de mes objets qui on un esprit résident à l'intérieure. que je me vois mal communiqué avec des dieux.

Pour ce qui est du libre arbitre, j'en suis tout a fait conscient, et quelque part heureusement d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
Membre
evol


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Citoyen de l'univers
Intérêt esotérique : science avec conscience est richesse de l'ame
Date d'inscription : 22/07/2011

Dans le coffre de elvent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le coffre de elvent.   Dans le coffre de elvent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:52

L'humain a une place a part dans la création
Dieu a fait l'Homme a son image et ressemblance. Il faut bcp de méditation pour comprendre cette sentence que je sais etre vrai. Dieu a même dessiné le corps physique de l'humain (étonnant non ? )


Un animal ne fait pas de magie et n'a pas de pouvoir spirituel, a part l'influence de sa volonté
J'ai rencontré des animaux magiques mais s’étaient les esprits de la nature qui avait fait cela ^^
Pour me donner une leçon mémorable  affraid

Sur terre un humain n'est pas supérieur aux animaux, il en dépend
Son esprit n'a pas la meme nature ni la même configuration qu'un  animal


Pourtant tu es ici celui qui communique le plus, au sens de dialogue  et non pas d'un monologue d'exposition de croyances

Je donne une info qui sera peut être impossible a comprendre
Christ représente une nouvelle génération de Dieu
Christ est le fils cosmique de Dieu (ne pas confondre avec Jesus un initié en unité avec Christ)
Christ est un être réel

Christ n'est pas comme les autres Dieux ou Dieu le pére, car Christ a vécu l'incarnation a travers Jesus

La conséquence: s'est qu'il est plus proche des humains et qu'il les comprend mieux


Bcp de gens dans la spiritualité ne sont préoccupés que par eux même, et leur manques (et notamment manque d'amour, la tarte a la creme des sectes ^^)
ça leur est difficile de s’intéresser au monde des Dieux ou même a leur prochain
Pourtant sur terre ils en dépendent directement  sunny

L'avenir devrait aller dans le sens du Christ : 'aime ton prochain comme toi même' etc
Mais pas pour  tout le monde, par son libre arbitre ses choix adhéra a cela ou pas

'aime ton prochain' est bcp plus sophistiqué que ce que l 'on peut imaginer
=> ne soit pas égoïste
=> ne ramène pas tout a toi
=> Aide ton prochain mais pas au détriment de toi même  et de ta propre survie
etc

Tout ce qui est énergie Christique fait appel a une notion d'harmonie, beauté, respect et d'équilibre donc pratiquement rien a voir avec la religion ^^ sunny Chrétienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le coffre de elvent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le coffre de elvent.   Dans le coffre de elvent. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le coffre de elvent.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» au coffre de la sorcière
» Problème de suppression de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: Les autres Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel