Terra Magia
~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles

Aller en bas 
+5
Maladec
Loé
amyly
Sushie
Kymaera
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kymaera
Visiteur
Visiteur
Kymaera


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Orléans
Intérêt esotérique : Chamanisme, rêves & inconscient, travail énergétique, univers parallèles, magie intuitive
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:45

Bonjour bonjour!

Après de longs mois de travail, mon petit univers a ouvert ses portes la semaine dernière , je vous invite à venir y jeter un petit coup d'oeil si le coeur vous en dit Wink

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles





~ Entrée de Mirabilium: http://www.mirabilium.com
~ Accès à la Curieuse Boutique: http://www.curieuse-boutique.mirabilium.com

Bijoux en argent & fantaisies, grigris, charmes, objets magiques, trésors & curiosités...

Peut-être à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:45

Wow ! *O*
C'est magnifique !
Je n'ai pas encore fait le tour des objets mais le peu que j'ai vu me paraît déjà très prometteur :3
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Membre
Sushie


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Paris
Intérêt esotérique : Divination, énergies, astral, onirisme
Date d'inscription : 06/09/2011

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:29

Magnifique!
Déjà le design est vraiment super bien fit, j'aime beaucoup, bravo au graphiste!
Le nom est bien trouvé, ça sent le fantastique et les choses mystérieuses, ça me fait aussi penser au film Imaginarium. x)
Et tes créations sont aussi très jolies, pleins de choses diverses, ça fait caverne d'Ali Baba version magique x) et la façon dont tu décris tes produits ressemble à un genre de mini conte qui fait rêver.

Bonne continuation pour la suite!

+1 J'aime sur ton FB. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Kymaera
Visiteur
Visiteur
Kymaera


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Orléans
Intérêt esotérique : Chamanisme, rêves & inconscient, travail énergétique, univers parallèles, magie intuitive
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:42

Merci Haravis et Sushie ^^ Je suis contente d'avoir réussi à transmettre l'ambiance que je voulais partager. Effectivement ça fait penser à l'Imaginarium, je ne m'en suis pas particulièrement inspiré pour le nom, mais il faut dire que j'adore ce film alors le parrallèle m'enchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
amyly
Membre du Staff
Membre du Staff
amyly


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur la lune
Intérêt esotérique : Chamanisme, Méditation, Tarot, Runes, Pendule...
Date d'inscription : 08/04/2008

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:46

C'est vraiment superbe, merci pour ce partage !!!

Je dois avouer que je suis vraiment fan du pendentif Ad Luna !!! il est hypnotisant et en même temps d'une pureté... bref, je suis encore tombée amoureuse je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.alittlemarket.com
Invité
Invité
Anonymous



~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:09

c’est effectivement très jolie, je suivrais cette boutique de prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Loé
Membre
Membre
Loé


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : Entre 4 murs à Panam
Intérêt esotérique : lithothérapie, aromathérapie, interprétation des rêves, cristallomancie, pensée positive, psychologie..
Date d'inscription : 05/06/2011

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:12

J'ADOOREUH *-* Compte moi déjà parmi tes clients fidèles! (quand j'aurai gagné au loto Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kymaera
Visiteur
Visiteur
Kymaera


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Orléans
Intérêt esotérique : Chamanisme, rêves & inconscient, travail énergétique, univers parallèles, magie intuitive
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:04

Vous êtes adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maladec
Membre
Membre
Maladec


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Quelque part, perdu sur une des branches de l'Arbre-monde
Intérêt esotérique : Runes et Paganisme Nordique, Shinto, Lithothérapie,....
Date d'inscription : 05/07/2011

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

Que ce soit au niveau du contenu ou du design, je bave sur mon clavier affraid

C'est vraiment SUPERBE ! Je me la case direct en Favoris et je suivrais l'évolution régulièrement ...
Encore Braaavo !
Revenir en haut Aller en bas
Kymaera
Visiteur
Visiteur
Kymaera


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Orléans
Intérêt esotérique : Chamanisme, rêves & inconscient, travail énergétique, univers parallèles, magie intuitive
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:34

Merci Maladec I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Membre
Sushie


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Paris
Intérêt esotérique : Divination, énergies, astral, onirisme
Date d'inscription : 06/09/2011

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:34

J'ai reçu mes étoiles de mer commandées sur Mirabilium aujourd'hui!
Vraiment bien emballées et waoh, ta carte de visite est magnifique lol, j'adore le design et les effets! Et même le style de l'étiquette, j'adore xD. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Mystake
Membre
Membre
Mystake


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Intérêt esotérique : Divination, Entité, Energie, Chanamisme, Haute-Magie, Elemental, Spiritisme, Métapsychisme, Litho & Phytothérapie, Reiki/Magnétisme.
Date d'inscription : 19/01/2013

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45

Je reviens de mon petit tour, sublime site, agréable ambiance. (:
Je garde l'adresse!
Si tu souhaites, je suis admin sur un autre forum ésotérique, je pourrais en poster un petit message.

Je me tâte pour la main de chiromancie, elle m'intrigue, m'appelle et son petit côté glauque de la famille Adams me fait pouffer de joie! ;p A voir donc! (et tes petites bouteilles sont intriguantes oô)
Revenir en haut Aller en bas
Kymaera
Visiteur
Visiteur
Kymaera


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Orléans
Intérêt esotérique : Chamanisme, rêves & inconscient, travail énergétique, univers parallèles, magie intuitive
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:29

Merci Mystake !
Tu peux poster un message sur ton forum sans soucis au contraire, ça me fait grand plaisir !
En tous cas c'est encourageant d'avoir des avis positifs I love you
Pareil, pour la main, j'ai craqué quand je l'ai vue alors je ne peux que te comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:50

Effectivement, ton site est superbe et ça fait tout simplement "sérieux"!

Petite demande quand même: par souci d'équité et selon les dimensions max autorisés sur le forum (400x100), pourrai-tu redimensionner un chouilla ta bannière au niveau de ta signature?

Un grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kymaera
Visiteur
Visiteur
Kymaera


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Orléans
Intérêt esotérique : Chamanisme, rêves & inconscient, travail énergétique, univers parallèles, magie intuitive
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:12

Merci Siburdroc Smile
Ok pas de souci pour la bannière je vais la diminuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystake
Membre
Membre
Mystake


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 29
Intérêt esotérique : Divination, Entité, Energie, Chanamisme, Haute-Magie, Elemental, Spiritisme, Métapsychisme, Litho & Phytothérapie, Reiki/Magnétisme.
Date d'inscription : 19/01/2013

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:57

Bonsoir !

J'ai (enfin) ouvert mon petit paquet de ta boutique, je ne regrette pas l'achat! La main de Chiromancie est certes petite, mais pratique et très belle! (: Ta petite carte est épinglé au mur pour me rappeler de ton adresse et les haricots ying-yang très rigolo! ^^

J'attends tes ajouts et je repasserais surement commande dans l'année! (:

Merci à toi et continue comme ça (;

Bien à toi,
Mystake.
Revenir en haut Aller en bas
Loé
Membre
Membre
Loé


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : Entre 4 murs à Panam
Intérêt esotérique : lithothérapie, aromathérapie, interprétation des rêves, cristallomancie, pensée positive, psychologie..
Date d'inscription : 05/06/2011

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:27

Perso j'ai littéralement et totalement craqué pour ton collier en croissant de lune, mais je pourrais jamais me l'offrir.
Alors je m'en inspire quand j'ai besoin de dessiner une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kymaera
Visiteur
Visiteur
Kymaera


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Orléans
Intérêt esotérique : Chamanisme, rêves & inconscient, travail énergétique, univers parallèles, magie intuitive
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:23

Mystake > Merci de ton retour Wink Je suis contente que la main te plaise!
Loé > Y'a pas de soucis, je suis contente qu'il t'inspire ^^, tu peux guetter la page du collier, je vais proposer des petites réductions pour le printemps, donc le prix baissera un peu, ça sera peut-être encore trop élevé, mais on sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
amyly
Membre du Staff
Membre du Staff
amyly


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur la lune
Intérêt esotérique : Chamanisme, Méditation, Tarot, Runes, Pendule...
Date d'inscription : 08/04/2008

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:52

Bonjour Kymaera, je vois que le collier Ad Luna est sur demande, est ce possible d'en réserver à l'avance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.alittlemarket.com
Kymaera
Visiteur
Visiteur
Kymaera


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Orléans
Intérêt esotérique : Chamanisme, rêves & inconscient, travail énergétique, univers parallèles, magie intuitive
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:38

Coucou amyly, effectivement le collier est sur demande, c'est à dire que je les crée lorsque l'on m'en passe la commande. J'en ai un de disponible pour le moment, déjà créé, mais si il venait à partir je peux en refaire un sans soucis! Il faut compter deux semaines entre la commande et l'envoi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
amyly
Membre du Staff
Membre du Staff
amyly


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur la lune
Intérêt esotérique : Chamanisme, Méditation, Tarot, Runes, Pendule...
Date d'inscription : 08/04/2008

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:09

ok, je te recontacte fin aout / début septembre, et on revois ça a ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.alittlemarket.com
Kymaera
Visiteur
Visiteur
Kymaera


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Orléans
Intérêt esotérique : Chamanisme, rêves & inconscient, travail énergétique, univers parallèles, magie intuitive
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:33

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbélyne
Visiteur
Visiteur
Orbélyne


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Intérêt esotérique : Runes, Oghames, Tarots, Oracles, Chamanisme, Rêves.
Date d'inscription : 10/08/2013

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:29

Je suis sous le charme, c'est complètement originale et intéressant. J'aime particulièrement, les yeux de poupées et le collier boussole. Je n'ai pas encore fait le tour non plus mais même le site est bien fait et agréable à parcourir, je me proclame futur cliente sois en sûre Wink Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kymaera
Visiteur
Visiteur
Kymaera


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Orléans
Intérêt esotérique : Chamanisme, rêves & inconscient, travail énergétique, univers parallèles, magie intuitive
Date d'inscription : 23/06/2009

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:59

Merci Orbélyne :-) d'ailleurs je viens juste de mettre le site à jour avec ma nouvelle collection dont le collier boussole fait parti, je suis contente qu'il te plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amyly
Membre du Staff
Membre du Staff
amyly


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur la lune
Intérêt esotérique : Chamanisme, Méditation, Tarot, Runes, Pendule...
Date d'inscription : 08/04/2008

~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:19

J'ai reçu ma commande ce matin Smile

C'est juste sublime  ^^

Un peu en avance pour mon anniversaire, du coup, mon copain a caché mon kdo....

mais j'ai eu droit a l'autre pendentif en attendant et c'est vraiment très beau !!!

Les minis citrouilles sont trop mimies Smile

Encore merci Kymaera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.alittlemarket.com
Contenu sponsorisé





~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Empty
MessageSujet: Re: ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles   ~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mirabilium ~ onirisme, curiosités & merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: Boutiques des Membres-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit