Terra Magia
[Idée] Groupe de Travail  Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
[Idée] Groupe de Travail  Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Idée] Groupe de Travail

Aller en bas 
+4
Anju
Adalberon
Sushie
Murlmenër Mondliche
8 participants
AuteurMessage
Murlmenër Mondliche
Membre
Membre
Murlmenër Mondliche


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : In the Hole
Intérêt esotérique : Grande Inquisitrice de l'ordre chevaleresque de la lingerie feminine de luxe
Date d'inscription : 30/07/2011

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:41

*


Dernière édition par Murlmenër Mondliche le Jeu 28 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Membre
Sushie


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Paris
Intérêt esotérique : Divination, énergies, astral, onirisme
Date d'inscription : 06/09/2011

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:24

Ah oui, ça me tente bien ce genre de groupe!
Totalement partant!
J'aime beaucoup l'idée, ça aidera tout le monde à avancer sur ses recherches et ça remplira le forum et pleins de connaissances à faire aussi!

Je participerais en fonction des sujets proposés. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Adalberon
Membre
Membre
Adalberon


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Moselle
Intérêt esotérique : Magie naturelle, paganisme.
Date d'inscription : 28/03/2011

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:08

C'est une excellente idée que tu a la.

je participerais bien à mon tour. en fonction des sujets présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:14

--


Dernière édition par Solweig le Dim 29 Juil - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Membre
Membre
Anju


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 37
Intérêt esotérique : magie
Date d'inscription : 19/01/2010

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:27

très bonne idée Smile.

là, je suis un peu chargée pour y participer, mais dès que c'est plus calme, ça me tentera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:19

(Again... x))

+1 cheers
D'autres motivés ?

Vous dites quasiment tous "ça dépend des sujets", ok. Alors quels sont les sujets que vous aimeriez bosser en groupe ? Smile

Et qu'en pense l'équipe alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:14

Je veux bien y participer aussi...

Si personne n'a d'idée à proposer, j'aimerai bien en proposer une, mais le truc c'est qu'il ne s'agit pas vraiment d'un "groupe de travail", je pense qu'il s'agirait plutôt d'une "énigme" (si on peux appeler ça comme ça) que j'aimerai bien résoudre, car cela fait déjà quelques jours que j'y travaille dessus et cela m'intrigue beaucoup.

Pour expliquer brièvement, il s'agit d'un dessin que j'ai dessiné il y a quelques jours, et lorsque je l'ai dessiné, j'étais dans un "état secondaire", un peu comme si je n'avais pas le réel contrôle de mon corps ; comme si une entité ou quelqu'un d'autre dessinait à ma place par méthode d'écriture automatique, mais j'étais tout de même conscient, j'appelle ça une "semi-écriture automatique".

Ayant observé ce dessin, j'ai remarqué quelques signes assez surprenants, et j'aimerai vous en faire part pour travailler dessus ensemble et essayer d'y trouver un sens... Cela intéresse quelqu'un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Membre
Sushie


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Paris
Intérêt esotérique : Divination, énergies, astral, onirisme
Date d'inscription : 06/09/2011

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:36

Je pensais plus à des sujets généraux Nephtiik plutôt que personnels ^^'
Mais tu peux toujours poster le dessin sur le forum, je m'y pencherais bien dessus, j'aime les énigmes. *0* *Mode Sherlock Holmes, "Elémentaire mon cher Watson!"*

Concernant les sujets qui pourront m'intéresser, je pense à la divination et aux énergies.
On pourrait élargir un sujet divinatoire qui m'a pas beaucoup de sources sur le web, histoire de ne pas réécrire des trucs qu'on peut déjà trouver partout...
Pour les énergies, je pense pas que ça attirera beaucoup de monde: les fréquences vibratoires XD.

À votre tour pour les sujets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:42

Une idée! Les Oghams, un outil divinatoire mal connu et difficile de trouver sur net quelque chose de complet. Mais j'ai trouvé un manuel accompagné de ses Oghams pour mieux comprendre. Si des personnes sont intéressées, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:53

Ok Sushie...

Il est vrai que ce que j'ai proposé est assez personnel comme travail, mais bon c'était une idée Smile
Je vais surement le créer dans la section des dessins alors.

PS: je serai bien intéressé par les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Adalberon
Membre
Membre
Adalberon


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Moselle
Intérêt esotérique : Magie naturelle, paganisme.
Date d'inscription : 28/03/2011

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:40

Les énergies, les chakra, les massage énergétique...

le son comment il nous influence, ne pourrais t'on l'utilisé dans le domaine ésotérique (je pense au cloche par exemple pour citer que eux)

les rune, pourquoi pas.

ce ne sont que des idée qui me viennent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Murlmenër Mondliche
Membre
Membre
Murlmenër Mondliche


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : In the Hole
Intérêt esotérique : Grande Inquisitrice de l'ordre chevaleresque de la lingerie feminine de luxe
Date d'inscription : 30/07/2011

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:43

*


Dernière édition par Murlmenër Mondliche le Jeu 28 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:52

Je pense qu'il faudrait que tu envoies un mp à Selene avec un lien vers ce topic, pour être sûre qu'elle le voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Membre
Membre
Junie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 29
Localisation : La tête dans la lune
Intérêt esotérique : lithothérapie, cartomancie, radiesthésie
Date d'inscription : 25/06/2011

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:58

Moi j'approuve, je trouve que c'est une très bonne idée ! (le groupe ET le MP à Selene xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsjunie.e-monsite.com/
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 37
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:19

Bonjour bonjour!

Désolée, je n'avais pas vu ce topic Embarassed
J'ai bien reçu ton MP Murlmenër Mondliche, merci d'avoir attiré mon attention Smile

Hé bien, je trouve pour ma part que c'est une très bonne idée qui risque de bien redynamiser le fofo si tout le monde est motivé. Je pourrai tout à fait créer une section ou une rubrique dédiée aux groupes de travail, il faudra aussi penser à un règlement spécifique et à lister avec précision les sujets et les personnes intéressées... Je crois que Murlmenër a déjà posé des jalons, si tu souhaites te charger de la mise en place aucun souci si tout le monde est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murlmenër Mondliche
Membre
Membre
Murlmenër Mondliche


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : In the Hole
Intérêt esotérique : Grande Inquisitrice de l'ordre chevaleresque de la lingerie feminine de luxe
Date d'inscription : 30/07/2011

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:25

*


Dernière édition par Murlmenër Mondliche le Jeu 28 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 37
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:30

Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adalberon
Membre
Membre
Adalberon


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Moselle
Intérêt esotérique : Magie naturelle, paganisme.
Date d'inscription : 28/03/2011

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:40

Murlmenër Mondliche a écrit:
Tout ce qui est thérapeutique et massage énergétique en tant que thérapeute je suis profondément contre on n'apprends pas ce genre de chose sur le papier et le fait de ne pas avoir les connaissances pratique adéquate pour être totalement responsable de la personne sur lequel vous allez travailler fait de vous quelqu'un de dangereux. [...]



Bon d'accord c'était que des idées comme sa, et je ne parlais pas de sa pour en faire quelque chose de mauvais cela va de soit.

Pour ma part je en suis pas contre d'apprendre tu à appris sa ou et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Membre
Sushie


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Paris
Intérêt esotérique : Divination, énergies, astral, onirisme
Date d'inscription : 06/09/2011

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:47

Concernant les sujets thérapeutiques, il n'y a pas que la pratique dedans, on pourrait aussi parler des théories, ect sans forcément décrire des méthodes pratiques.

Vivement que l'idée prenne forme! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Marhair
Membre
Membre
Marhair


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Ste-Justine-de-Newton
Intérêt esotérique : La magie des pierres, le tarot, les éléments, le pendule, la magie égyptienne d'autrefois
Date d'inscription : 21/06/2011

[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:24

*Marhair passe* Très bonne idée Murlmenër Mondliche!!!! Et pourquoi pas... Une autre participante de plus!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Groupe de Travail  Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Groupe de Travail    [Idée] Groupe de Travail  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Groupe de Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupe "Absence prolongée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique :: La Boîte à Idées du Forum : Exprimez-vous !-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit