Terra Magia
enfin des photos de Cerrina Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
enfin des photos de Cerrina Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 enfin des photos de Cerrina

Aller en bas 
+4
Conte d'un soir
Adalberon
Murlmenër Mondliche
cerrina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:16

Bonjour

Depuis le temps que j'essais de dompter la bête(ordi) je crois que j'ai enfin réussis.

Je vos envoie quelques bricoles. je m'amuse comme une folle dans mon atelier.

l"image parle d'elle même, un coquillage sur un tréto de bois, pour la sauge.

enfin des photos de Cerrina Dsc00012

Des plumes de fumigations.


enfin des photos de Cerrina 102_0210



Production été 2011, chandelles, colliers, huile macération, capteurs.



enfin des photos de Cerrina 102_0410


enfin des photos de Cerrina 102_0411

enfin des photos de Cerrina 102_0412



Bon voilà pour l'instant j'espère que j'ai les bonnes photos.. bon visionnement.

Cerrina.


Dernière édition par cerrina le Sam 17 Déc - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:18

Bon

Comme vous le constaté je ne suis pas une pro. il en manque et y'en à qui se répête bon je vais voir sa demain,


Cerrina.



Ok j'ai réussi piouf! j'ai enlevé les copies ... haha,ha,h. je suis pas mal fiere de moi... hi,hi,hi,.


Dernière édition par cerrina le Sam 17 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:27

Héhé au moins tu commences à réussir à les mettre !

Je suis fan de ce que tu fais en tout cas ! On voit tout de suite la tradition qui t'inspire Wink (Quand j'ai fait un tour au Québec j'ai failli me procurer un coquillage un peu comme celui que tu montres, pour la fumigation notamment, et je ne sais plus pourquoi je ne l'avais pas pris. En tout cas l'idée du tréteau m'a totalement séduite Very Happy Je te la piquerais probablement si je me mets à en faire)
Revenir en haut Aller en bas
Murlmenër Mondliche
Membre
Membre
Murlmenër Mondliche


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : In the Hole
Intérêt esotérique : Grande Inquisitrice de l'ordre chevaleresque de la lingerie feminine de luxe
Date d'inscription : 30/07/2011

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:38

*


Dernière édition par Murlmenër Mondliche le Jeu 28 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:59

Bonsoir

Merci. mais j'ai encore du chemin à faire pour la présentation, demain, je recommence. Y'a d'autres belles photos qui ne sont pas sorties mais je crois savoir pourquoi.ha,haha,h.. M'enfin!

Bakuut: oui les coquilles d'ormeaux, les miennes viennent du Mexique, elle sont ramassé sur les plages la-bas.. une vrai aubaine... je tant envoie une si tu n'en trouve pas.

Murlmenër: OUi j'ai des moules pour ma cire d'abeille, mais j'ai cherché sans bon sens. et j'ai fini par trouvé la mânne... au US. J'ai environ 15 moules,.. des loups, des bisons, des ours.. et de toutes sorte d'autre... des chaudrons... oui oui. des chaudron eux me font trippés super de faire un p'tit rituel avec un cahudron chandelle. Bon bon, je m'égare encore..

Aller merci et à Demain pour la suite.

Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
Adalberon
Membre
Membre
Adalberon


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Moselle
Intérêt esotérique : Magie naturelle, paganisme.
Date d'inscription : 28/03/2011

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:23

magnifique toute réalisation et soigné en plus le

j adore ton petit tréteau, tu a utilisé quoi comme bois ? es-ce du cuir tes liens qui tienne tout en même temps?

très originale ces petites bougie aussi Very Happy

beau travaille comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:00

*_________*

C'est beeeeeau !

J'adore ! Et je ne peux qu'appuyer ce qui a été dit juste au dessus !! J'ai un gros coup de coeur pour les bougies I love you
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:18

Bonjour

Elvent: Oui ce sont des lanières de chevreuil qui tiennent le tout, sans colle.
Pour le bois du tréteau, un bouleau, un pommier, et un chêne.
Plumes de Faisan, pierre de 3 sortes de Jade. et un grenat sur chaque baguette.

Je suis un peu chamanisme, druidique... ha,ha,ha.. le tout assaisonné de tout plein d'autre tradition.

Merci encore.

Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Membre
Membre
Emrys


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Lille
Intérêt esotérique : Un mot : ecclectisme ! Fortement orienté Hoodoo.
Date d'inscription : 08/01/2010

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:09

Wahoooooooooooooooooooooooooo !

J'adore ce que tu fais, j'aime particulièrement tes bougies, elles sont magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hoodoohoodoo.esy.es/wordpress
Harmonie
Membre
Membre
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : provence
Intérêt esotérique : astrologie ,tarot,paganisme,faerie
Date d'inscription : 28/01/2011

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:52

pinaise c'est super beau j'adore les bougies!en France on trouve pas grand chose ou a des prix pffff!j'aime ausi beaucoup les petites bouteilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:04

Je n'ai d'ailleurs pas compris ce que tu avais mis dans ces bouteilles. Question

Et tu aurais des photos de bougies réalisées avec d'autres moules ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
willow
Membre
Membre
willow


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Lille
Intérêt esotérique : Phytothérapie - Aromathérapie - Lithothérapie
Date d'inscription : 08/12/2007

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:33

Tes bougies me font tout simplement.. fondre... Razz
J'adore! Très beau travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlapothicaire.wordpress.com/
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:39

Bonjour

Bon j'en essais d'autres ce matin. attention les yeux.. ha,ha,ha... asteur que je sais comment...youpi.. je peut enfin partager mes p'tits bonheurs avec vous.

enfin des photos de Cerrina 102_0416

enfin des photos de Cerrina 102_0417


Ce sont mes huiles de macérations, c-a-d des herbes qui ont fait des cycles lunaires sur le rebord de ma fenêtre.
J'ai Beltaine, Samhain, Lughnassad, Yule est encore sur le rebord, Chamanisme, aussi, et j'ai fait une huile l'an dernier à la rose qui as passée un an sur le rebord de la fenêtre, elle contient le cycle d'une saison entière... une merveille pour le travail en rituel, elle contient énormément d'énergie. En général, quand la fête exemple de Samhain est passé je fait tout suite celle de Yule, mais l'an prochain je leurs fait faire une année entière... hi,hi,hi.. je m'organise un belle tablette de bord de fenêtre Et zou tout mes petits pots.

Mes herbes sont amasser par mon petit moi même en campagne.Et souvent dans des dates charnières au fêtes, surtout celle de Beltaine. J'ai la chance d'avoir plusieurs amis, et famille un peu partout dans le Québec donc boum... me voilà partie à la récolte.

J'espère que je ne vous ennuie pas avec mes photos.??



Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:47

Bonjour


Oui mes bougies sont faites de cire d'abeille, la aussi j'ai des amis... ha,ha,ha,. j'ai une chance inouïe dans la vie.. tellement...Elles sentent tellement bon.. La cire d'abeille est très thérapeutique.. un peu avant le dodo, faire brûler une chandelle de cire d'abeille augmente les ions dans la chmabre et permet un sommeil plus doux, OUIOUI,, je suis une insomniaque professionnelle, et quand cela devient trop dur, et bien j'ai mon remède un peu de camomille gloup gloup, et une petite déesse en chandelle en boumm, je suis partie.. Rrronnn rrrrrooonn..zzzzzz. Mes petites déesses dansent quand elle brûles..ben à cause de leurs bras qui bougent en ce consumant je les nommes les déesses dansantes.. sa fait plaisir de voir.


Merci de tout vos beaux commentaires sa fait énormément plaisir.

Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:49

Tu rigoles j'espère ?? Tu vois pas qu'on est tous fans \o/ Encore, encore, encore ! bounce Razz

Tu vas les laisser un an ? Tu n'as pas peur que ça périme ou que ça provoque des réactions dangereuses au contact de la peau ? (je suppose que tu les appliques sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:43

Bonjour

Conte d'un soir: Oui bien sur je les testes sur moi (toutes)j'ai la peau extrêmement sensible.. cé fou.. mes pots sont bien scellés et jusqu'asteur j'ai pas eu de mauvaises surprises. bien sur ces huiles sont fait pour les rituels. Donc aucunement sur la nouriture, mais il est possible d'en mettre un peu sur soi ou dans le bain avant un rituel, elles augmentes les énergies, elles servent aussi à consacré ou bien simplement à faire changé l'énergie de la pièce quand on fait des petites pratiques magiques.
Mes herbes et mes huiles sont aussi exempt de tout pesticides, et autres cochonnerie du genre, donc peut-être que cela aide grandement aussi à conserver mes huiles

Merci de tes commentaires, sa fait plaisir.

Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
Murlmenër Mondliche
Membre
Membre
Murlmenër Mondliche


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : In the Hole
Intérêt esotérique : Grande Inquisitrice de l'ordre chevaleresque de la lingerie feminine de luxe
Date d'inscription : 30/07/2011

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:14

*


Dernière édition par Murlmenër Mondliche le Jeu 28 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:16

Murch, moi j'en avais une, je crois qu'il y avait de l'alcool dedans, ce devait faire parti d'un coffret de dégustation je crois, j'avais récupéré ça avant que mon père ne la jette (je me rappelle maintenant que je mettais les petites billes de stylo plumes dedans XD).

Et je crois être déjà tombé dessus dans des magasins de loisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adalberon
Membre
Membre
Adalberon


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Moselle
Intérêt esotérique : Magie naturelle, paganisme.
Date d'inscription : 28/03/2011

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:06

J'ai que un mot qui me viens en tête c'est sublime !!

Continus a nous émerveiller Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:25

Bonjour

Un GRAND merci, sa fait du bien... je me sens toujours un peu insécure!! Embarassed

Elvent: Montre nous aussi tes bricolages, je sais que tu bricole... nanananaaa..ouvre toi topic avec moi.


Et les autres aussi, aller... j'aimerais sa... parfois à regarder le beau travail des autres sa donne des idées, et aussi ont peut faire des échanges de façons de faire nos bricolages.

Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre
Membre
Luna


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Intérêt esotérique : L'Univers visible et invisible
Date d'inscription : 28/03/2011

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:45

Merci beaucoup Cerrina de partager tes trésors avec nous. C'est un vrai plaisir à regarder. Je n'ai pas de fournisseur de cire d'abeille mais ça donne envie de s'en procurer (je suis moi aussi un peu insomniaque sur les bords... surtout en période de pleine lune)
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:42

Bonsoir Lunea


Et bien oui je te conseil très humblement cette solution, oui oui. sa marche et en plus l'odeur est douce, douce..

Les Egyptiens avaient compris bien avant nous les bienfaits(nombreux) de la cire d'abeille.

Cerrina.
Revenir en haut Aller en bas
cerrina
Membre
Membre
cerrina


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 56
Localisation : canada, Montréal, Québec
Intérêt esotérique : druidisme, chamanisme, pierres, herbes,...
Date d'inscription : 20/03/2010

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:19

Bonjour

Je me suis fait une ou deux p'tites photos ces derniers jours. je vous envoie mon Spirit wood.. la chandelle représente un visage d'Homme sur une souche d'arbre. J'adore cette chandelle, moi qui suis fan de la nature, je trouve que celle-ci m'aide à me resourcer dans le calme. Biensur je la consacre pour cela, mais en plus avec la représentation, l'effet est bien meilleur en tout cas, pour moi.

enfin des photos de Cerrina 102_0611



enfin des photos de Cerrina 102_0612


Cerrina.


ps: j'ai la mauvaise habitude de faire des photos sur le travers...ha,ha,ha..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre
Membre
Luna


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Intérêt esotérique : L'Univers visible et invisible
Date d'inscription : 28/03/2011

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:17

Très chouette ! Son visage semble exprimer le calme et la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:02

Je peux savoir où tu dégotes les moules de tes bougies ? Embarassed

Et pourquoi celle ci est rougeatre quand les autres sont jaunes ? Tu n'as pas utilisé la même cire ou bien un colorant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin des photos de Cerrina Empty
MessageSujet: Re: enfin des photos de Cerrina   enfin des photos de Cerrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des photos de Cerrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: Les autres Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit