Terra Magia
Le Petit Peuple, il est où ??? Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Le Petit Peuple, il est où ??? Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Petit Peuple, il est où ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maladec
Membre
Membre
Maladec


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Quelque part, perdu sur une des branches de l'Arbre-monde
Intérêt esotérique : Runes et Paganisme Nordique, Shinto, Lithothérapie,....
Date d'inscription : 05/07/2011

Le Petit Peuple, il est où ??? Empty
MessageSujet: Le Petit Peuple, il est où ???   Le Petit Peuple, il est où ??? Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:18

Bonjour,

J'ai beau chercher et rechercher, je ne trouve pas de section et ni même de beaucoup de sujets sur le petit peuple (fée, lutins, gnomes etc...) . Cela aurait pu être dans "Spiritisme et Entités", mais je n'ai pas trouvé...
Pourquoi pas une section là dessus ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Khlada
Membre honorable
Membre honorable
Khlada


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Intérêt esotérique : Tarot, runes et magie runique, traditions nordiques, univers imbriqués
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Petit Peuple, il est où ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple, il est où ???   Le Petit Peuple, il est où ??? Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:21

Probablement parce que personne n'en parle ? o__o

Il y a des sujets qui se baladent dans "croyances et traditions", il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Maladec
Membre
Membre
Maladec


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Quelque part, perdu sur une des branches de l'Arbre-monde
Intérêt esotérique : Runes et Paganisme Nordique, Shinto, Lithothérapie,....
Date d'inscription : 05/07/2011

Le Petit Peuple, il est où ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple, il est où ???   Le Petit Peuple, il est où ??? Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:30

Peut-être que si il y avait une section.... oui, je suis têtu, je sais parce que je pense que je pense que ça peut être un sujet intéressant : quel enfant, quand on lui dit magie, na pas pensé fée avec sa baguette ou lutin.....
Revenir en haut Aller en bas
Khlada
Membre honorable
Membre honorable
Khlada


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Intérêt esotérique : Tarot, runes et magie runique, traditions nordiques, univers imbriqués
Date d'inscription : 20/10/2007

Le Petit Peuple, il est où ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple, il est où ???   Le Petit Peuple, il est où ??? Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:40

Ouvre un sujet dans "autres croyances" si tu veux en discuter, ou retrouve et déterre les anciens sujets sur les fées.

S'il se trouve qu'il y a besoin d'ouvrir un section parce que cela prend de l'ampleur, alors une section sera ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Peuple, il est où ??? Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Peuple, il est où ???   Le Petit Peuple, il est où ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Peuple, il est où ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique :: La Boîte à Idées du Forum : Exprimez-vous !-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit