Terra Magia
Nouveautés de Terra Nostra Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Nouveautés de Terra Nostra Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveautés de Terra Nostra

Aller en bas 
+19
Sia Abbygaelle
Anju
Ilmarë
Yahel
cerrina
Taiga
Emrys
Conte d'un soir
Sionnach
Siburdroc
pulcinella
Yumi
Luopan
Mélusine
Khlada
Totolille
Seelie
Selene
Administration
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:59

Bonjour à tous !

Etant donné que l'Atelier a changé de nom, j'inaugure un nouveau topic Smile Nous ne sommes plus dans "Rêves Païens" mais dans Terra Nostra ! Et les nouveautés arrivent déjà Smile

Grâce à vous, l'Atelier a démarré sur les chapeaux de roues ! Merci à tous pour vos messages d'encouragement et vos commandes, cela fait réellement chaud au coeur ! Poussée par cette motivation et cet enthousiasme, je vous présente les premières nouveautés de Terra Nostra. Bonne découverte !

Cliquez sur la bannière pour visiter ma boutique :

Nouveautés de Terra Nostra 45817841_p

Nouveautés de Terra Nostra 30531519_p


Retour de certains produits :

Nouveautés de Terra Nostra Bulletpurplewr7 La Bague Elfique revient, et se pare en plus de nouvelles couleurs ! J'ai déniché pour vous des cabochons de verre aux couleurs carrément ter-ri-ble : un jaune miel exquis, un rouge grenat très sombre et profond (et difficile à prendre en photo...), un blanc laiteux style opalite et un bleu-vert à tomber ! J'espère qu'ils vous plairont !

Nouveautés de Terra Nostra 45997474_p Nouveautés de Terra Nostra 45997482_p Nouveautés de Terra Nostra 45997498_p
Nouveautés de Terra Nostra 45997518_p Nouveautés de Terra Nostra 45997543_p


Ces cabochons seront également disponibles pour toute autre création qui en utilise : coffrets, bougies... S'ils n'apparaissent pas encore dans le menu déroulant, n'hésitez pas à me contacter.

Nouveautés de Terra Nostra Bulletpurplewr7 Les mini bols, indisponibles depuis des mois, seront eux aussi bientôt disponibles à nouveau dans la boutique pour Yule.

Nouveautés de Terra Nostra Bulletpurplewr7 Vous avez été nombreux à apprécier les nouveaux bijoux en pierre proposés par l'Atelier, et les pendentifs en lapis lazuli ont carrément été dévalisés ! Merci à tous ! Je vais faire mon possible dans les prochains jours pour vous en proposer de nouveaux et renouveler le stock de ceux qui sont déjà en rupture. N'hésitez pas à me faire part de vos envies particulières également ! Retrouvez également prochainement des bijoux ornés de pierres de Lune, d'améthystes ou de grenats.

Nouveautés de Terra Nostra 30531519_p


Prochainement...

Nouveautés de Terra Nostra Bulletpurplewr7 Retour des oghams en bois avec de nouvelles essences ! Chêne, peuplier, saule blanc... N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer une précommande. En attendant, il faut que le bois sèche pendant quelques semaines.

Nouveautés de Terra Nostra Bulletpurplewr7 De nouvelles baguettes feront également leur apparition bientôt, en noisetier, noyer, chêne et peuplier. Ornées de pierres ou traversées par un condensateur métallique, elles seront comme toujours personnalisables !

Nouveautés de Terra Nostra Bulletpurplewr7 De nouvelles pierres viennent rejoindre les autres pour vous permettre une personnalisation de vos bijoux toujours plus grande : perles de serpentine, de quartz hématoïde, de jaspe Kiwi ou encore chips d'agates blue lace. Tout cela sera prochainement disponible dans l'Atelier !

Nouveautés de Terra Nostra 30531519_p


Et n'oubliez pas...

Nouveautés de Terra Nostra Bulletpurplewr7 Il vous est possible de passer dès à présent vos commandes de fin d'année. Afin d'éviter les problèmes de retards et les commandes de dernière minute, n'hésitez pas à me faire part de vos envies dès à présent. Il sera difficile pour moi de satisfaire tout le monde dans les temps au dernier moment Sad

Nouveautés de Terra Nostra Bulletpurplewr7 Retrouvez bientôt pleiiiin de nouveautés à l'occasion de l'arrivée de l'Hiver et des fêtes de fin d'année. Patience, patience, elles arrivent bientôt !

Merci encore à tous et bonne visite !


Dernière édition par Yuna Minhaï le Lun 9 Nov - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:59

Ouaaaaaissss!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:03

Huhu Anaon, que d'enthousiasme ! Very Happy

Je rajoute également que ce pendentif est à nouveau disponible :


Nouveautés de Terra Nostra 312-696-large


Le pendentif "Quatre vents", en revanche, est en rupture temporaire mais sera à nouveau disponible d'ici quelques semaines. C'est celui-ci :


Nouveautés de Terra Nostra 314-703-large


Voilà pour les petites nouveautés du soir Smile

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 37
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:05

Yuna a écrit:
Retrouvez également prochainement des bijoux ornés de pierres de Lune, d'améthystes ou de grenats.
Mes trois pierres favorites justement...méchante, tu es MECHANTE Yuna lol!

Et en plus, ton nouveau site est absolument sublime, je ne m'en lasse pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:10

Je ne suis pas méchante, je suis SADIQUE chérie, nuance lol!

Je suis contente qu'il te plaise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 37
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:12

Yuna a écrit:
Je ne suis pas méchante, je suis SADIQUE chérie, nuance
Huhu, mais c'est qu'il y en a des sadiques sur Stras dis-moi XD

(Au fait tout le monde me fait des compliments sur le pendentif "Sacred Stone" en pierre de lune hihihi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Membre
Membre
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Dansant avec Heather sur les sables brûlants d'Ekkar.
Intérêt esotérique : Un mélange d'ancien et de moderne
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:20

Yuna Minhaï a écrit:
Huhu Anaon, que d'enthousiasme ! Very Happy

Je rajoute également que ce pendentif est à nouveau disponible :


Nouveautés de Terra Nostra 312-696-large


Le pendentif "Quatre vents", en revanche, est en rupture temporaire mais sera à nouveau disponible d'ici quelques semaines. C'est celui-ci :


Nouveautés de Terra Nostra 314-703-large

Alors moi j'aurais aimé savoir, comme c'est marqué que les pendentifs sont personnalisables, s'il était possible d'avoir la bélière du premier pendentif, sur celui des quatre vents?

Oui, je sais, je suis chiante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:26

Heuuu, ça c'est un peu compliqué... En fait je peux changer la bélière du pendentif 4 vents, mais je ne peux pas prendre celle de l'autre car elle est bien bien bien fixée. Par contre, je peux remplacer celle du 4 vents par une bélière ouvragée de ce type si ça t'intéresse :

Nouveautés de Terra Nostra 105-271-large
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Membre
Membre
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Dansant avec Heather sur les sables brûlants d'Ekkar.
Intérêt esotérique : Un mélange d'ancien et de moderne
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:41

Arrrrgh! C'est très gentil ma Belle, mais je sais pas pourquoi, j'avais vraiment flashé sur la bélière du premier pendentif. Je vais réfléchir alors, parce que du coup je pense que je te prendrai le premier pendentif. En espérant que je me décide avant que quelqu'un d'autre ne le prenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:50

Tiens moi au courant ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 37
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:27

Sibylle a écrit:
C'est très gentil ma Belle, mais je sais pas pourquoi, j'avais vraiment flashé sur la bélière du premier pendentif. Je vais réfléchir alors, parce que du coup je pense que je te prendrai le premier pendentif.
Hihi, j'ai bien fait de me désister alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totolille
Visiteur
Visiteur
Totolille


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Lille
Intérêt esotérique : divination, reiki, magie, pierres, fleurs de bach
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:13

En tout cas, sur ta boutique, y à beaucoup de choses qui me tentent ! J'ai d'ailleurs pas pu m'empécher de faire une petite commande....

J'ai repéré pleins de choses pour me faire mon cadeau de yule !!!

Par contre une questions : Ton tarot, il est indiqué qu'il est épuisé, est-ce que tu vas en remettre sur la boutique ou pas, car il me tente bien, celui là !

En tout cas bravo, tu as un sacré talent, tu viens de conquérir un toto à fiêvre acheteuse lol!



édit : ps : autre question : des bijoux pour mecs, ça serait le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-esoterisme.wifeo.com
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:16

Coucou !

Merci beaucoup Totolille ! Ta commande est partie cette après midi justement Smile Tu as du recevoir le numéro de colis par email. Je ne t'avais pas reconnu ! Embarassed

Quant au Tarot, j'ai grand espoir de le proposer à nouveau oui Smile En fait, je dois juste recréer tous les fichiers car j'ai tout perdu (c'est une longue histoire). D'ici quelques semaines il sera peut être à nouveau dispo. J'espère avant Yule, je vais tout faire pour !

En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements ! Je suis contente de t'avoir conquise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 37
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:09

Alors là je baaaaave:
http://atelier-terranostra.net/shop/product.php?id_product=325
*Selene total in love I love you I love you I love you*
Revenir en haut Aller en bas
Totolille
Visiteur
Visiteur
Totolille


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Lille
Intérêt esotérique : divination, reiki, magie, pierres, fleurs de bach
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:01

Yuna Minhaï a écrit:
Coucou !

Merci beaucoup Totolille ! Ta commande est partie cette après midi justement Smile Tu as du recevoir le numéro de colis par email. Je ne t'avais pas reconnu ! Embarassed

Quant au Tarot, j'ai grand espoir de le proposer à nouveau oui Smile En fait, je dois juste recréer tous les fichiers car j'ai tout perdu (c'est une longue histoire). D'ici quelques semaines il sera peut être à nouveau dispo. J'espère avant Yule, je vais tout faire pour !

En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements ! Je suis contente de t'avoir conquise Very Happy


Oui j'ai reçu le mail, j'ai hâte de recevoir ma commande.....

Pour le tarot, no soucis, je vais surveiller ça de près.....Dès que je le vois.... Hop dans le panier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-esoterisme.wifeo.com
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:50

Je te tiendrai au courant de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:40

Oula si tu le refais, tu auras une seconde cliente ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:53

Si je refais quoi ? Le collier Imperia Draconis ?

Ben, il suffit de me le demander pour que je le fasse Wink

Au fait, la première partie de ta commande part ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:01

Le tarot pardon j'aurais dû préciser ^^

Hiii j'ai hâte de la recevoir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:12

Ha le Tarooot ! Je suis à la masse ce matin lol !

J'essaierai de le refaire dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:18

Yuna Minhaï a écrit:
Ha le Tarooot ! Je suis à la masse ce matin lol !

T'es pas la seule va >.<
Ah tiens d'ailleurs faut que je voie avec toi pour des cadeaux de Yule, je t'envoie un mail !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:26

Ca marche, je vais zieuter ma boîte mail Smile C'est bien de prévoir à l'avance, comme ça j'aurai le temps de tout faire tranquillement Smile

Ah, j'y pense !

Si vous passez d'éventuelles commandes ce week end, elles ne pourront être traitées qu'à partir de dimanche soir car je suis absente jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Membre
Membre
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Dansant avec Heather sur les sables brûlants d'Ekkar.
Intérêt esotérique : Un mélange d'ancien et de moderne
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:20

Yuna Minhaï a écrit:
Si vous passez d'éventuelles commandes ce week end, elles ne pourront être traitées qu'à partir de dimanche soir car je suis absente jusque là Smile

Mais est-ce que tu es encore là jusqu'à ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:23

Je pars dans exactement 22 minutes Very Happy

En fait, je pourrai m'occuper ce week end de toute la partie informatique (gérer les stocks, tout ça tout ça) vu que j'emmène mon fidèle Macounet avec moi, mais par contre je ne serai pas chez moi pour la partie créa, c'tout Smile

Pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Membre
Membre
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Dansant avec Heather sur les sables brûlants d'Ekkar.
Intérêt esotérique : Un mélange d'ancien et de moderne
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:31

Yuna Minhaï a écrit:
Pourquoi ? ^^

Parce que je viens de t'acheter le pendentif en lapis lazuli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés de Terra Nostra Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de Terra Nostra   Nouveautés de Terra Nostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de Terra Nostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yunasdestiny devient Terra Magia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: Boutiques des Membres-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit