Terra Magia
La PA n'est pas à jour Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
La PA n'est pas à jour Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La PA n'est pas à jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mâra
Visiteur
Visiteur
Mâra


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Intérêt esotérique : curiosité
Date d'inscription : 02/03/2015

La PA n'est pas à jour Empty
MessageSujet: La PA n'est pas à jour   La PA n'est pas à jour Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:07

Bonsoir, j'ai vu qu'un sujet était déjà ouvert sur le sujet, mais comme il est assez vieux, je me permet d'en ouvrir un nouveau!

Les dates des sabbats etc ne sont pas du tout à jour (plus d'un an...)

Le soucis c'est que ça fait vraiment pas sérieux du tout Embarassed s'il est trop ardu de tenir à jour, peut-être faudrait-il simplement supprimer cet encadré?
Revenir en haut Aller en bas
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

La PA n'est pas à jour Empty
MessageSujet: Re: La PA n'est pas à jour   La PA n'est pas à jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:22

Hello!

Je t'explique l'histoire dans la version courte! Wink

Le forum sur lequel tu te trouves est un peu vieux et poussérieux. L'équipe censée y faire le ménage et pour qui il a beaucoup compté (et compte encore un peu) ne dispose plus que de peu de temps que pour y passer régulièrement.

Alors, au lieu de purement et simplement fermer le forum, on a juste décidé de le laisser ouvert pour ceux qui (comme toi) prendraient encore plaisir à fouiner dans les trésors qu'il recèle et a continuer de le faire vivre un peu. Le tout sous notre regard bienveillant (mais plus vraiment actif!)

Donc, ça ne fais effectivement pas très sérieux mais... finalement... on ne vise plus une nomination aux prochains awards du forum éso francophone! Cool Et retirer ce qui n'est pas à jour lui enlèverai son côté "vintage" auquel on tiens.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Membre
Membre
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 64
Localisation : provence
Intérêt esotérique : astrologie ,tarot,paganisme,faerie
Date d'inscription : 28/01/2011

La PA n'est pas à jour Empty
MessageSujet: Re: La PA n'est pas à jour   La PA n'est pas à jour Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:42

Un peu triste mais compréhensible!
malheureusement ça finit toujours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mâra
Visiteur
Visiteur
Mâra


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Intérêt esotérique : curiosité
Date d'inscription : 02/03/2015

La PA n'est pas à jour Empty
MessageSujet: Re: La PA n'est pas à jour   La PA n'est pas à jour Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:11

Je comprends tout à fait.

Juste concernant la PA, je trouve ça un poil dommage quand même, il ne s'agit d'un texte d'une dizaine de lignes.

(étant moi-même admin d'un forum en difficulté, le dilemme ne m'est pas étranger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PA n'est pas à jour Empty
MessageSujet: Re: La PA n'est pas à jour   La PA n'est pas à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PA n'est pas à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE CE FORUM, A lire impérativement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique :: La Boîte à Idées du Forum : Exprimez-vous !-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit