Terra Magia
Yunasdestiny devient Terra Magia! Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Yunasdestiny devient Terra Magia! Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yunasdestiny devient Terra Magia!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siburdroc
Administrateur
Administrateur
Siburdroc


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 42
Localisation : Belgique
Intérêt esotérique : une profonde recherche des vérités
Date d'inscription : 18/05/2007

Yunasdestiny devient Terra Magia! Empty
MessageSujet: Yunasdestiny devient Terra Magia!   Yunasdestiny devient Terra Magia! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:53

Bonjour à tous!

Les propositions de noms et les votes sont maintenant derrière nous! A une majorité de près de 40%, vous vous êtes donc prononcé pour Terra Magia.

C'est donc sous ce nouveau nom que votre forum continuera dorénavant son existence. Dans les prochains jours, l'url du forum sera également modifiée. Nous vous invitons à guetter vos boites mail. Un courriel vous avertissant des modalités pratiques de ce changement vous sera bientôt envoyé!

C'est une page de l'histoire de notre communauté qui se tourne donc mais qui concrètement n'enlèvera rien à la philosophie du lieu et je garderai personnellement autant de plaisir à vous y retrouver!

cheers Vive Terra Magia!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Membre
Membre
Anju


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 37
Intérêt esotérique : magie
Date d'inscription : 19/01/2010

Yunasdestiny devient Terra Magia! Empty
MessageSujet: Re: Yunasdestiny devient Terra Magia!   Yunasdestiny devient Terra Magia! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:03

Super ^^.

L'important est que le lieu reste, le nom n'est que l'étiquette, même si en le changeant nous reflétons ce que nous sommes devenus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Visiteur
Visiteur
Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Orléans/Paris
Intérêt esotérique : Égrégores
Date d'inscription : 29/10/2012

Yunasdestiny devient Terra Magia! Empty
MessageSujet: Re: Yunasdestiny devient Terra Magia!   Yunasdestiny devient Terra Magia! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:51

Je viens de revenir après plusieurs mois, et c'est en voyant ce topic que je viens de m'apercevoir du changement du nom !!! Ca ne pouvait être mieux... Terra Magia...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Membre
Membre
hécate


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 75
Intérêt esotérique : Magie ,Voyance Spiritisme
Date d'inscription : 30/08/2011

Yunasdestiny devient Terra Magia! Empty
MessageSujet: Re: Yunasdestiny devient Terra Magia!   Yunasdestiny devient Terra Magia! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:41

Bonjour,moi aussi je suis pour la continuité du forum quel que soit le nouveau nom, pourquoi pas Terra Magia. hécate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunasdestiny devient Terra Magia! Empty
MessageSujet: Re: Yunasdestiny devient Terra Magia!   Yunasdestiny devient Terra Magia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunasdestiny devient Terra Magia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés de Terra Nostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit