Terra Magia
Petites fonctionnalités  Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Petites fonctionnalités  Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petites fonctionnalités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites fonctionnalités  Empty
MessageSujet: Petites fonctionnalités    Petites fonctionnalités  Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:31

Coucou

Je voulais proposer une idée un peu à la manière de facebook pour les commentaires de la section musique "ce que vous écoutez en ce moment" il serait sympas de pouvoir cliquer sur un "j'aime" et le nom des membres qui ont aimé pourraient être inscrit en dessous si un clique.

C'est une idée comme ça, je ne sais pas si c'est faisable. Ce n'est pas indispensable, juste fun Smile

Qu'en dites vous chers membres et membres du staff? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Membre
Sushie


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Paris
Intérêt esotérique : Divination, énergies, astral, onirisme
Date d'inscription : 06/09/2011

Petites fonctionnalités  Empty
MessageSujet: Re: Petites fonctionnalités    Petites fonctionnalités  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:51

J'pense pas que c'est possible de faire ce genre de chose, faudrait que FB créer un spécial "j'aime" pour forum...

Mais l'idée est sympa. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Sharwyn
Membre du Staff
Membre du Staff
Sharwyn


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 32
Intérêt esotérique : Hermétisme, Kabbale, Élémentale, Manipulation des énergies, Magie des Sceaux, Alchimie, Khémitisme
Date d'inscription : 06/07/2009

Petites fonctionnalités  Empty
MessageSujet: Re: Petites fonctionnalités    Petites fonctionnalités  Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:53

Ce serait faisable (sans parler de FB, c'est un système totalement à part) si on avait ces droits, or le forum est hébergé tout fait il me semble, on ne peut pas y ajouter ce genre de choses sans modifier la structure etc. On peut personnaliser, mais pas trop x)

A voir avec les admins qui en savent plus sur les limites de personnalisation, mais ça m'étonnerait quand même qu'on puisse faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites fonctionnalités  Empty
MessageSujet: Re: Petites fonctionnalités    Petites fonctionnalités  Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:00

Oui, c'est le genre de choses que seuls des admins peuvent changer. Mais il me semble que l'option n'est pas compliqué si Sélène a récupéré l'accès de Yuna.

En tout cas, je vote pour cheers (Xael aime le commentaire d'Esiolle Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites fonctionnalités  Empty
MessageSujet: Re: Petites fonctionnalités    Petites fonctionnalités  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique :: La Boîte à Idées du Forum : Exprimez-vous !-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit