Terra Magia
"Design" du forum Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
"Design" du forum Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Design" du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Design" du forum Empty
MessageSujet: "Design" du forum   "Design" du forum Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:47

Deux trois petites remarques (faut voir si y'a que chez moi que ça bug et si y'a pas d'autres choses à signaler au passage)

La barre du haut du forum ne fonctionne pas très bien (celle avec les liens vers le site, la radio et les blogs de Yuna), elle est en décalée et ça fait ch... Mad
Du coup au passage j'me demande son utilité actuellement. La plupart des liens ne sont pas tellement mis à jour, Altar n'est plus en service... (Et même remarque pour la pub en bas de page vers Altar, je vois pas l'intérêt)

Même question pour la barre où on peut se connecter (ça s'appelle comment déjà :')). Il y a toujours un lien vers l'Annuaire, mais il n'est plus du tout mis en avant sur le forum. Est-ce que c'est en projet que ça soit de nouveau le cas un jour ? :')

Et enfin, est-ce qu'un nouveau design en général est prévu ou pas du tout ? On m'a soufflé à l'oreille que certaines personnes en avaient un peu marre du fond du forum, perso' ça me dérange pas (j'en profite juste pas avec mon petit écran Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Membre
Sushie


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 34
Localisation : Paris
Intérêt esotérique : Divination, énergies, astral, onirisme
Date d'inscription : 06/09/2011

"Design" du forum Empty
MessageSujet: Re: "Design" du forum   "Design" du forum Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:04

Oh nan, j'adore le fond du forum, c'est grâce à ça que j'm'y suis inscrite en plus. u_u
Mais Yuna a l'air inactive en ce moment donc je pense pas qu'elle ait prévu un nouveau design. x)
Mais s'il y a des graphistes ici, ce serait bien qu'elle organise un simple concours de designs de forums, ça lui facilitera la tâche lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 37
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

"Design" du forum Empty
MessageSujet: Re: "Design" du forum   "Design" du forum Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:03

Effectivement Yuna est très prise en ce moment, elle n'a malheureusement pas le temps de repenser un nouveau design de A à Z...Et n'y connaissant moi-même absolument rien en graphisme, je crains que nous ne devions attendre un moment avant de voir des modifications au niveau de la forme du forum. Cependant je lui glisserai un mot sur les liens morts et sur la barre du haut qui effectivement n'a probablement plus beaucoup d'utilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Design" du forum Empty
MessageSujet: Re: "Design" du forum   "Design" du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Design" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition des boutons et Nouveau design
» REGLEMENT DE CE FORUM, A lire impérativement !
» Les newsletter du forum.
» Ethique du Forum
» Les Rangs et Groupes du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique :: La Boîte à Idées du Forum : Exprimez-vous !-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit