Terra Magia
On recherche de nouveaux modos Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
On recherche de nouveaux modos Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On recherche de nouveaux modos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

On recherche de nouveaux modos Empty
MessageSujet: On recherche de nouveaux modos   On recherche de nouveaux modos Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:12

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux modérateurs/animateurs/rédacteurs/correcteurs afin de pouvoir continuer à faire vivre le forum dans les meilleures conditions.

Vous aimez le forum, vous y participez régulièrement (pas besoin d'y être connecté 24h/24 XD)? Vous avez plus de 100 messages et/ou plus de 6 mois d'ancienneté? Vous êtes motivés pour nous aider à modérer et mettre en forme les messages, participer aux prises de décision concernant le forum et vous avez des connaissances suffisantes en informatique afin d'éditer/déplacer/fusionner/supprimer des topics et messages?

Alors n'hésitez pas à nous proposer votre candidature, l'équipe l'examinera et vous deviendrez peut-être un nouveau membre du staff Smile

Merci pour votre soutien au forum,

Selene, Yuna et l'équipe de Destiny


Dernière édition par Selene le Ven 26 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

On recherche de nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: On recherche de nouveaux modos   On recherche de nouveaux modos Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:37

Annonce toujours d'actualité Smile Envoyez nous des mps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On recherche de nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: On recherche de nouveaux modos   On recherche de nouveaux modos Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:49

J'avais déjà proposé ma candidature par MP à Selene, en ayant précisé que je ne pourrais pas me connecter souvent mais tout de même assez pour l'être au moins une fois par jour à partir du mois d'octobre, mais je n'ai pas eu de réponse ? :X
Revenir en haut Aller en bas
An'she pawne
Membre
Membre
An'she pawne


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Intérêt esotérique : Techno-Chamanisme du Chaos à tendance Daedrique du courant Terrypratchettiste.
Date d'inscription : 12/11/2010

On recherche de nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: On recherche de nouveaux modos   On recherche de nouveaux modos Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:34

Pareil que Nephtiik, j'ai envoyé ma candidature et j'attends toujours une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sablevent.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



On recherche de nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: On recherche de nouveaux modos   On recherche de nouveaux modos Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:00

Question
(Non rassurez-vous je ne postule pas :'))

Serait-il possible de savoir qui sont les membres de l'équipe et, plus précisément, qui est censé faire quoi ? (Histoire de savoir à qui s'adresser par exemple)
Non parce que si on regarde les "rangs et groupes" du forum, il y a déjà pas mal d'animateurs et rédacteurs... qu'on ne voit plus particulièrement animer et rédiger dans leurs sections respectives. C'est bien de recruter des nouveaux membres, ça peut être pas mal de faire un peu de tri aussi dans ceux qui sont là... Very Happy

(Oui ok je fais peut-être ma chieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

On recherche de nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: On recherche de nouveaux modos   On recherche de nouveaux modos Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:27

Bon alors les membres de l'équipe actifs en ce moment sont:

Admins:
Selene
Yuna Minhaï

Modos généraux:
Conte d'un soir
Khlada
Siburdroc
Herakleis

Correcteurs:
Herakleis
Sharwyn
Siburdroc

Animateurs:
Amyly
An'she Pawne
Conte d'un soir
Herakleis

Rédacteurs:
Amyly
An'she Pawne
Khlada

Si j'ai oublié quelqu'un faites-le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marhair
Membre
Membre
Marhair


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Ste-Justine-de-Newton
Intérêt esotérique : La magie des pierres, le tarot, les éléments, le pendule, la magie égyptienne d'autrefois
Date d'inscription : 21/06/2011

On recherche de nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: On recherche de nouveaux modos   On recherche de nouveaux modos Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:29

Je ne suis pas sûre Selene, mais je crois que Bakuut voulais savoir, en plus, ce qu'était le rôle de chacun des modos... Wink

Bakuut---) N'hésite pas à me contre-dire si tel n'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On recherche de nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: On recherche de nouveaux modos   On recherche de nouveaux modos Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:36

Oui il y a un peu de ça, Marhair. Bon je sais un peu quelles sont les sections préférées de Khlada et où Conte voulait animer, mais c'est tout.
Genre amyly ça fait pas longtemps qu'on la revoit (et - re mode chieuse - Yahel et Seelie sont censés faire quoi du coup ?) donc ça serait bien d'avoir un petit récapitulatif à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche de nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: On recherche de nouveaux modos   On recherche de nouveaux modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche de nouveaux modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention des nouveaux visiteurs du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit