Terra Magia
Fiche correspondance   Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Fiche correspondance   Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche correspondance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murlmenër Mondliche
Membre
Membre
Murlmenër Mondliche


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : In the Hole
Intérêt esotérique : Grande Inquisitrice de l'ordre chevaleresque de la lingerie feminine de luxe
Date d'inscription : 30/07/2011

Fiche correspondance   Empty
MessageSujet: Fiche correspondance    Fiche correspondance   Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:49

Bonsoir Smile

Je me demandais si il était possible de passer un petit coup de propre dans la rubrique des correspondances entre membre car il y a beauçoup de fiche invite qui prenne de la place pour pas grand chose et au final on ne s'y retrouve plus 'et puis ça fait de l'ombre aussi au membre toujours la qui se trouve a la 3eme pages).

Voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 37
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche correspondance   Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance    Fiche correspondance   Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:43

J'en avais viré pas mal déjà, je vais repasser un coup de balai alors Wink

EDIT: Bon ben en fait j'avais déjà bien tout enlevé les fiches des invités vu qu'il ne reste plus que deux pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche correspondance   Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance    Fiche correspondance   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:49

J'avais complètement oublié cette partie du forum...
Tu penses que tu pourrais virer ma fiche, Selene ? Embarassed désolée et merci d'avance !

C'était une bonne idée de suggérer ce petit ménage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murlmenër Mondliche
Membre
Membre
Murlmenër Mondliche


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : In the Hole
Intérêt esotérique : Grande Inquisitrice de l'ordre chevaleresque de la lingerie feminine de luxe
Date d'inscription : 30/07/2011

Fiche correspondance   Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance    Fiche correspondance   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:13

Merci beaucoup Selene I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 37
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche correspondance   Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance    Fiche correspondance   Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:53

Je m'occupe de supprimer la tienne Bakuut Smile
Et de rien Murlmenër I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche correspondance   Empty
MessageSujet: Re: Fiche correspondance    Fiche correspondance   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique :: La Boîte à Idées du Forum : Exprimez-vous !-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com