Terra Magia
Nouvelle administratrice en mon absence Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Nouvelle administratrice en mon absence Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle administratrice en mon absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:26

Bonjour à tous !

Eh non, je ne suis pas morte (pas encore Very Happy). Je pensais pouvoir revenir administrer le forum cet été, mais les marchés médiévaux et la boutique me prennent beaucoup plus de temps que prévu et, dans l'état actuel des choses, je ne peux plus venir sur le forum pour l'instant. J'espère vous retrouver le plus rapidement possible parce que vous me manquez beaucoup mais mes obligations me tiennent pour l'instant éloignée du net.

En attendant, et pour veiller au bon déroulement du forum, j'ai décidé de "donner un double des clés de la maison" à Selene, qui devient donc co-administratrice du forum. En cas de problème, n'hésitez pas à la contacter (mais n'abusez pas du bouton "MP" tout de même ! Beaucoup de problèmes, notamment ceux qui impliquent plusieurs membres, peuvent se régler sans l'aide de l'admin... De même, la section technique et la FAQ sont là pour vous aider à bien vous retrouver dans le forum et à l'utiliser Smile). Bien entendu, je reste joignable par email, skype, facebook, toutes ces choses là un peu envahissantes mais bien pratiques parfois Smile

En vous souhaitant à tous de bons échanges/débats/discussions, et en espérant vous retrouver très bientôt...

Magiquement,
Yuna


Dernière édition par Yuna Minhaï le Mer 20 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:08

L'IRL passe avant l'IG Smile

Bonne continuation à toi et essaye de revenir rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:01

Et bon courage à Selene qui va devoir nous supporter !
Profites bien des marchés médiévaux ! en espérant te voir bientôt ! *nostalgie de Cidres et Dragons* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:45

En fait là j'ai terminé les marchés pour la saison, je reprends en septembre. Mais maintenant, c'est le retard de la boutique qu'il faut rattraper + d'importantes mises à jour à faire. Et comme je n'ai pas encore trouvé la recette pour transformer les journées de 24h en 48h, je dois malheureusement faire des choix Sad

Mais rendez-vous à Cidre et Dragons l'an prochain, hein, promis ? I love you

En tout cas, merci à tous les deux Smile II AK06 II, il me semble que nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance, j'espère qu'on le pourra bientôt. Par contre, je ne sais pas si quelqu'un t'en a déjà fait la remarque, mais les pseudos à chiffre sont interdits sur le forum. N'hésite donc pas à me contacter par MP afin de me donner un nouveau pseudo pour ton compte. Merci à toi !

Ouiiiiii, je saiiiis, j'ai dit que je partais XD
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre
Membre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Breizh, ma bro!!
Intérêt esotérique : visu, tarot, Projections astrales, herboristerie,...
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:55

Bravo et bonne chance à Séléné!

Et Yuna, courage pour tes créations à faire!!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:41

Yuna Minhaï a écrit:
En fait là j'ai terminé les marchés pour la saison, je reprends en septembre. Mais maintenant, c'est le retard de la boutique qu'il faut rattraper + d'importantes mises à jour à faire. Et comme je n'ai pas encore trouvé la recette pour transformer les journées de 24h en 48h, je dois malheureusement faire des choix Sad

Mais rendez-vous à Cidre et Dragons l'an prochain, hein, promis ? I love you


Courage pour ta boutique ^^ il va falloir rattraper tous ça et nous faire voir les nouvelles créations (hin hin hin cheers ) . Pour le coup des journées de 48h eventuellement avec Isatis on peut te prêter farfadets et korrigans pour t'aider :p

Et on se voit à Cidre et Dragons ne t'inquiète pas ça sera avec grand grand plaisir Smile Very Happy


Yuna a écrit:

Ouiiiiii, je saiiiis, j'ai dit que je partais XD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Membre
Membre
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 307
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:52

J'espère que les ventes se passent bien et que tu reviendras vite Very Happy

Tu penses venir en Finistère Nouvelle administratrice en mon absence 88463 ?

Bonne continuation à toi, en espérant faire connaissance un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:19

Coucou Yuna Smile

Tu nous manque beaucoup, mais les obligations avant tout!!

A très bientôt donc, et reviens nous vite Nouvelle administratrice en mon absence 710886

Bon courage pour tes gestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:42

Merci tout le monde I love you

Shal > Ha oui, je veux bien un peu d'aide des Korrigans ! Ce ne serait pas de trop ^^

Esiolle Liac > Rooooh c'est gentil ! Embarassed

Rosa > Oui ça se passe bien et j'en suis vraiment très heureuse Smile Malheureusement, le Finistère est totalement à l'opposé de chez moi, c'est pas évident de m'y rendre... Mais on parlait de Cidre et Dragons tout à l'heure, c'est près de Caen, c'est l'endroit le plus éloigné ou je vais pour l'instant, ça rapproche déjà un peu Wink

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Membre
Membre
Rosa


Féminin
Nombre de messages : 307
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:44

J'essayerais de m'y rendre mais c'est pas sûr, surtout que je risque de tout dévaliser, ma mère va pas être contente ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:57

Bon courage Yuna, reviens nous vite =)
Et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:05

Yuna Minhaï a écrit:


En tout cas, merci à tous les deux Smile II AK06 II, il me semble que nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance, j'espère qu'on le pourra bientôt. Par contre, je ne sais pas si quelqu'un t'en a déjà fait la remarque, mais les pseudos à chiffre sont interdits sur le forum. N'hésite donc pas à me contacter par MP afin de me donner un nouveau pseudo pour ton compte. Merci à toi !

Mince, j'ai dû lire le règlement trop vite alors...

Peut-on changer de pseudo ? Faudra m'expliquer comment faire alors, à moins que tu puisses le faire toi-même, je t'enverrais le nouveau pseudo par MP dans ce cas-là. Autrement ça serait assez embêtant de recréer un nouveau compte après avoir fait ma présentation et d'être obligé de recréer une nouvelle adresse e-mail spécialement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Conte d'un soir
Membre
Membre
Conte d'un soir


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Lille et un peu Paris
Intérêt esotérique : chamanisme, divination
Date d'inscription : 17/10/2009

Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:21

Je crois qu'il n'y a que Yuna qui peut le faire. Enfin peut être Selene aussi maintenant. Envoie leur un message avec ton nouveau pseudo Wink

Et félicitations à Selene \o/
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:22

Merci Yuna pour ta confiance, je suis très honorée et tâcherai de faire de mon mieux I love you
Et effectivement, je peux désormais modifier les pseudos moi aussi, donc n'hésitez pas pas à m'envoyer un MP avec le nouveau pseudo souhaité si Yuna n'est pas dans les parages pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:10

Ok ok.
MP envoyé Selene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:44

Merci tout le monde Smile Et merci à toi Selene de prendre cette responsabilité pour le forum Smile

Hop, je repars au fond de mon atelier ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:50

yuna, attention à la concurrence Wink
Selene fait du beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:04

ahhhh Je comprends mieux (quoi moi un métro de retard mais nonn) Je suis plus que contente que ce soit Selene I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Administrateur
Administrateur
Selene


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 36
Intérêt esotérique : Néo-paganisme, Wicca et Mythe Arthurien
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:16

IMPORTANT

:arab:

Petite mise à jour pour vous informer que Mélopée sera dorénavant elle aussi administratrice en charge du forum, étant donné que je ne peux malheureusement plus être aussi présente qu'auparavant Smile N'hésitez pas à la contacter pour toute question ou problème concernant le forum! L'ensemble du staff et moi-même restons évidemment également à votre disposition Wink

:etoiles: Bienvenue à toi Mélopée cheers :etoiles:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle administratrice en mon absence Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administratrice en mon absence   Nouvelle administratrice en mon absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle administratrice en mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit