Terra Magia
Nouveau groupe "Absence prolongée" Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Nouveau groupe "Absence prolongée" Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau groupe "Absence prolongée"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouveau groupe "Absence prolongée" Empty
MessageSujet: Nouveau groupe "Absence prolongée"   Nouveau groupe "Absence prolongée" Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:33

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, un "mass delete" (suppression des membres inactifs depuis plus de 2 mois) est effectué de manière régulière sur le forum, ce afin d'éviter l'accumulation de membres fantômes et de clarifier un peu la base de données. Afin de ne pas procéder à la suppression de vos comptes lors d'une absence prolongée justifiée (études, vacances, perte de connexion internet), je viens de créer un nouveau groupe d'utilisateurs nommé "Absence prolongée".

Ainsi, si vous savez que vous allez vous absenter durant une longue période, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe via cette page (le lien sera rajouté sur l'index). Cela me permettra de savoir si votre compte doit être épargné du mass delete ou non. Lors de votre retour, il vous suffira de demander à quitter le groupe à nouveau.

Attention cependant, n'abusez pas de ce groupe ! Celui-ci n'a pas été crée pour protéger les visiteurs inscrits uniquement pour piocher des informations sans participation. Pour cela, il existe le site, sur lequel je répertorie progressivement l'ensemble des informations compilées du site.

Merci de votre compréhension, et en espérant que cette nouvelle fonction vous sera utile !
A bientôt
Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Valiel
Membre
Membre
Valiel


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Intérêt esotérique : Mysticisme, polythéisme, chamanisme, ....
Date d'inscription : 10/09/2010

Nouveau groupe "Absence prolongée" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe "Absence prolongée"   Nouveau groupe "Absence prolongée" Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:17

Excellente idée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Poussière d'étoile
Visiteur
Visiteur
Poussière d'étoile


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cevennes
Intérêt esotérique : La vie et ses mystères
Date d'inscription : 09/12/2010

Nouveau groupe "Absence prolongée" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe "Absence prolongée"   Nouveau groupe "Absence prolongée" Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:21

Bonjour a tous !!! Je vous informe que je ne serai guere disponible ses temps ci car mon pc a rendu l'ame et je ne sais trop quand il me sera possible d'en avoir un nouveau!!! je sais que je suis une nouvelle insrite et que je n'ai guere participer mais j'espere qu'il me sera possible au plus vite d'avoir un nouvel ordi et de ce fait participer plus a forum


Je vous transmet un ocean d'amour de joie de bon-heur!!!! ... ... .... ...


Poussière d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Visiteur
Visiteur
Poussière d'étoile


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cevennes
Intérêt esotérique : La vie et ses mystères
Date d'inscription : 09/12/2010

Nouveau groupe "Absence prolongée" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe "Absence prolongée"   Nouveau groupe "Absence prolongée" Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:24

Bonjour , Je repasse dans ce topic afin de vous prevenir que l'on ma preter temporairement un pc donc du coup l'adhesion au groupe pour le moment n'est pas justifié!! cependant des lors que je devrai rendre kle pc je m'arrangerai pour envoyer un messgae privée a yuna pour prevenir de mon abscence indeterminée (ou je vais pas monopolisé le topix quand meme) wala wala bonne journée a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile
Visiteur
Visiteur
Poussière d'étoile


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Cevennes
Intérêt esotérique : La vie et ses mystères
Date d'inscription : 09/12/2010

Nouveau groupe "Absence prolongée" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe "Absence prolongée"   Nouveau groupe "Absence prolongée" Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:05

Bonjour yunas minhai et tout le monde,


un petit coucou pour vous dire que je suis de retour!!!!

Merci de ne pas avoir delete mon compte Razz

Belle soirée et bonne semaine a vous!!!





:butterflytwo: blessed be :butterflytwo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe "Absence prolongée" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe "Absence prolongée"   Nouveau groupe "Absence prolongée" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe "Absence prolongée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] Groupe de Travail
» Disparition des boutons et Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com