Terra Magia
Système de notation des livres sur le site Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Système de notation des livres sur le site Bienvenue

Cette communauté se veut être une passerelle vers la Nature et ses bienfaits, vers les racines de la Terre et la Magie du quotidien. Soyez les bienvenus sur ce lieu d'échange où les maîtres mots sont respect, harmonie et tolérance.

Afin de profiter au mieux de toutes les fonctionnalités du Forum et de l'ensemble des sections, nous vous invitons à vous inscrire ou, si vous possédez déjà un compte, à vous connecter.

A bientôt sur le forum, bonne visite.
Magiquement,
L'Equipe du Forum
Terra Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAnnuaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Système de notation des livres sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Administrateur
Administrateur
Administration


Féminin
Nombre de messages : 9124
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Système de notation des livres sur le site Empty
MessageSujet: Système de notation des livres sur le site   Système de notation des livres sur le site Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:16

Bonjour à tous

Comme vous avez peut être pu le constater, depuis un petit moment, je poste mes reviews de livres non seulement sur le forum mais également sur le site qui lui est associé. J'espère par cette action pouvoir fournir aux visiteurs de la communauté qui ne sont pas forcément sur le site des critiques de livres diverses et variées. Je vous propose aujourd'hui d'élargir ce système et, pour y arriver, l'aide de tous est requise Smile Le principe est simple : vous aviez d'ores et déjà la possibilité de proposer vous aussi des reviews sur le forum. Celles-ci seront à leur tour mises sur le site (avec le nom de leur auteur bien sûr). Mais au delà de ça, je vous propose si vous le souhaitez, de rajouter vos propres avis personnels aux livres déjà "fichés" sur le site pour proposer au visiteur différents points de vue plutôt qu'un seul avis subjectif. En plus de ça, je vous propose de donner une note au livre dont il sera question, note allant de 1 à 5 et qui sera publiée sur le site sous le terme de "avis de la rédaction", avec le nom de chaque "juge" à côté (sauf si vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse).

Vous pouvez d'ores et déjà voir un exemple avec ce livre : http://site.yunasdestiny.net/web/index.php?option=com_content&task=view&id=541&Itemid=647

Bien sûr pour le moment je suis la seule à l'avoir commenté, mais j'espère que nous serons bientôt plus nombreux Smile

Merci d'avance à tous de votre participation ! cheers

Et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de notation des livres sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Magia :: ¤ DE VOUS A NOUS ¤ :: Le Sanctuaire de Terra Magia : Section Technique-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit